| Entrainement Jonquière : Lifts pour la gang d'Alma! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ombre Noire
| Sujet: Entrainement Jonquière : Lifts pour la gang d'Alma! Dim 22 Mar - 18:52 | |
| On a jasé dimanche passé lors de la rencontre en gymnase, et il semblait y avoir plusieurs crinqués potentiels à aller aux entraînements de combat à l'épée en mousse à Jonquière, dimanche le 29 mars prochain! Donc on va organiser les lifts en conséquence et aller se battre la semaine prochaine! Que tous les intéressés donnent signe de vie (prénom, où vous êtes, si vous avez un char), et on va s'arranger pour maximiser les crinqués par char disponible, question de réduire le coût et d'être écolo! Bon et ben je suis crinqué .
Dernière édition par Ombre Noire le Mer 25 Mar - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Entrainement Jonquière : Lifts pour la gang d'Alma! Mer 25 Mar - 18:46 | |
| Y'avait plus de crinqués que ça dimanche passé, il me semble . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Jonquière : Lifts pour la gang d'Alma! Mer 25 Mar - 20:00 | |
| Avec les dates confirmer n serais plus à même de se manifester |
|
| |
X
| Sujet: Re: Entrainement Jonquière : Lifts pour la gang d'Alma! Mer 25 Mar - 21:09 | |
| je risque à 82% de chance d'y aller. J'ai une voiture et 4 place. | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Entrainement Jonquière : Lifts pour la gang d'Alma! Mer 25 Mar - 22:29 | |
| C'est tous les dimanches, de 18 à 22h, donc dimanche prochain le 29! | |
|
| |
Pik HOooo
| Sujet: Re: Entrainement Jonquière : Lifts pour la gang d'Alma! Mer 25 Mar - 23:43 | |
| Avez vous ma lance hallebarde? J'aimerais que vous la raportiez si c'est le cas! | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Entrainement Jonquière : Lifts pour la gang d'Alma! Jeu 26 Mar - 0:00 | |
| Oui on l'a, on va te la ramener! | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Entrainement Jonquière : Lifts pour la gang d'Alma! Sam 28 Mar - 21:29 | |
| Attaque "bottage de cul"
Se passe quoi, on y vas, je monte seul, on se rejoint ou? | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Entrainement Jonquière : Lifts pour la gang d'Alma! Sam 28 Mar - 23:32 | |
| Je dois encore confirmer avec K, mais supposément Lui, Loua, JP et moi on monte demain, donc char full. AC et David sont supposés monter aussi, si vous voulez vous arranger pour monter ensemble, viens me jaser sur MSN en journée demain, et j'arrange le contact (comprendre ; je te refile son # de tel). Si y'a d'autres crinqués, manifestez-vous! | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Entrainement Jonquière : Lifts pour la gang d'Alma! Dim 29 Mar - 10:37 | |
| Je vient de recevoir une bombe atomique et je ne pourrez y aller en fin de compte...
Mon putain de genou vient de me rappeler que je vais avoir des genou en téflon à 40 ans... | |
|
| |
Gnok le grignoteur
| Sujet: Re: Entrainement Jonquière : Lifts pour la gang d'Alma! Dim 29 Mar - 23:57 | |
| Un gros merci à tous ceux qui sont venus nous rendre visite ce soir! Ça a été vraiment génial de vous avoir parmi nous! | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Entrainement Jonquière : Lifts pour la gang d'Alma! Lun 30 Mar - 0:00 | |
| Tu parles, le plaisir était pour nous! On revient la semaine prochaine!
Et si y'a des intéressés d'Alma, donnez signe de vie parce qu'il nous reste encore de la place! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement Jonquière : Lifts pour la gang d'Alma! | |
| |
|
| |
| Entrainement Jonquière : Lifts pour la gang d'Alma! | |
|