| Des riders ici? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann
| Sujet: Des riders ici? Sam 21 Mar - 23:45 | |
| Hellow, je voulais juste savoir si y a des crinqués comme moi ici qui font du DH (downhill biking)? Sinon bah c'est un sport à découvrir! Quoi que je m'attends pas trop à trouver d'autres gens que moi ici ^^. | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Des riders ici? Sam 28 Mar - 10:48 | |
| Je fais pas de downhill, mais le vélo de montagne est mon sport d'été principal (surtout du cross-country et du « all-mountain », mais le tout de façon amateure ^^). J'ai un petit Norco Scrambler (équipé en shimano Acera/Alivio) presque neuf et il fait bien mon bonheur. Darker est plus sérieux que moi dans sa pratique du vélo que moi, je crois bien. Ma petite fierté. ^^ | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Des riders ici? Dim 29 Mar - 15:05 | |
| Ahah je me vois mal faire du XC avec mon bike...du haut de ses 45 livres et avec les suspensions qui écrasent à chaque coup de pédale( faut que je change le spring du shock arriere pour un 450 lbs la c seulement un 400) que je monterais des côtes pendant une journée entiere! | |
|
| |
Helyane
| Sujet: Re: Des riders ici? Dim 29 Mar - 15:10 | |
| C'est chouette de voir des gens qui font du vélo =) Moi je suis plus freeride (enfin je m'initie cette année avec mon bébé (là je parle de mon vélo =p) Pour ma part ma monture est un Specialized Big Hit FSR 3 2009 =) Je suis très fière =D Héhé j'ai hâte de voir si il y a d'autre amateur/trice de vélo par ici | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Des riders ici? Dim 29 Mar - 16:10 | |
| - Helyane a écrit:
- C'est chouette de voir des gens qui font du vélo =) Moi je suis plus freeride (enfin je m'initie cette année avec mon bébé (là je parle de mon vélo =p)
Pour ma part ma monture est un Specialized Big Hit FSR 3 2009 =) Je suis très fière =D
Héhé j'ai hâte de voir si il y a d'autre amateur/trice de vélo par ici Wohoo! On rigole pas! C'est d'la monture! Je suis pour ma part, un brin moins « extrême » (oui, vous pouvez dire moumoune si ça vous chante... ), mais j'ai grand respect pour les descendeurs/freeriders. - Yann a écrit:
- du haut de ses 45 livres
45 lbs?! Je pensais pas que les downhill étaient si lourds! Le mien, je le lève d'un doigt ou presque, lol! | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Des riders ici? Dim 29 Mar - 17:03 | |
| bah 43.5 pour etre précis quand il était ''stock'' maintenant j'ai mis un chain guide et je suis passé à du simple plateau en avant. Mon Devinci Johnson devrait peser aux alentours de ça 45 livres. Arg je peux pas poster de photo de mon bike directement mais j'en prends une du bike stock sur le net. | |
|
| |
Celendel
| Sujet: Re: Des riders ici? Dim 29 Mar - 17:37 | |
| Pour l'instant j'ai un WAHOOO! Et je fais un peu de crosscountry (Mais mes trips c'est surtout, de me lever un matin et partir a l'aventure). Sinon, j'aimerais bien esseiller de Downill un jour ou l'Autre. | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: Des riders ici? Dim 29 Mar - 20:15 | |
| J'ai commencer a faire du velo et je m'en rapelle meme plus ... J'ai toujours ete dans le club cyclone. En ce moment j'ai un Rocky Mountain Vertex 50. | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Des riders ici? Dim 29 Mar - 23:57 | |
| Hehe du RM, monté sur du fox en plus. Performantes ces fourches. Tu dois faire plus du xc et all mountain toi aussi.
Le bike est fait pour ça en tout cas mais il doit pouvoir encaisser facilement du freeride léger.
Et en passant tes freins c'est des Avid ou? | |
|
| |
Helyane
| Sujet: Re: Des riders ici? Dim 29 Mar - 23:59 | |
| Whoua, j'adore vos vélos les boys =) Pour ma part j'espère devenir assez douée pour faire de la compétition =D Héhé et battre des gars Hely | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Des riders ici? Lun 30 Mar - 14:16 | |
| Moi, ma fourche c'est une... SR Suntour! Assez moche! Quoique elle est peinte de la même couleur que le vélo, ça fait esthétique (essayez de trouver une fourche vert olive métallique!). Si j'y change quelque chose, ça sera sûrement dans mes priorités (avec les pneus... mais pour l'instant, les bon vieux Kinetics 2.1 pouces font la job pour mes ptites randonnées). La transmission est fort acceptable (j'étais sur Acera/Alivio de série). C'est pas une bête, mais il roule sa bosse comme il se doit. | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: Des riders ici? Lun 30 Mar - 16:20 | |
| Pour répondre a Yann, je fais juste du XC de compétition. Les freins ne sont pas des avid c'est des ORO une nouvelle marques je pense. | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Des riders ici? Mer 8 Avr - 17:13 | |
| Belle bécane darker. Pour ma part, c'est un devinci desperado 1 hardtail (les vieux phantom dans le fond) 2007. C'est pas monté comme les nouveaux(SRAM), c'est plutôt monté en shimano lx/xt mais j'ai une rockshox comme fourche et elle en arrache.. Le DH ça a l'air complètement ortho! | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: Des riders ici? Mer 8 Avr - 23:21 | |
| Est ce que tu es dans un club Manu | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Des riders ici? Lun 13 Avr - 0:52 | |
| J'étais dans l'acidose avant mais j'ai décroché faute de santé. Ça fait genre 2 été que je ride pas à cause d'un dos croche qui occasionne des entorses lombaire.. Cet été, je me casse dans l'ouest, je vais probablement pouvoir rider un peu d'ici là(quand la neige fondera ) mais je crois pas retourner avec le club. | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: Des riders ici? Lun 13 Avr - 10:30 | |
| Ok, tu vas ou exactement dans l'ouest Parce que la bas c'est le paradis du velo de montagne !!! | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Des riders ici? Lun 13 Avr - 12:56 | |
| À Vancouver ou à Victoria, je ne sais pas encore. | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Des riders ici? Mer 22 Avr - 23:46 | |
| J'ai remarqué que Helyane n'avait pas posté d'image de son vélo. Je vous en poste une prise fraîchement quand il arrive des États-Unis. | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: Des riders ici? Jeu 23 Avr - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des riders ici? | |
| |
|
| |