| Kolko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kolko
| Sujet: Salut Dim 15 Mar - 7:52 | |
| Oui j'ai jamais joué au GN (mais je me bats fait avec mes amis)oui je suis nouveau sur le site,mais,je connais le principe.En fait j'ai 12 ans:erreur d'inscription.Né en 96 dans le fond.Je ne peux pas tout comprendre mais je sais bien des choses -Vincent Boily ,né en 96. -Surnom: Boily -Occupations et loisirs: La plupart du temps je fais de l'ordi mais l'été je rejoins mes potes pour faire des combats ou des ''quetes'' que le frère d'un de mes amis invente -Comment Je suis arrivé sur CDL?Je recherchais des GN au Lac
Dernière édition par Kolko le Dim 15 Mar - 7:53, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe) | |
|
| |
xanatos
| Sujet: Re: Kolko Dim 15 Mar - 10:12 | |
| Bienvenue à toi Kolko sur le forum. Je me suis permis de placer ta présentation à la place approprié, si ça te dérange pas. | |
|
| |
Aroumsha
| Sujet: Re: Kolko Dim 15 Mar - 10:26 | |
| Bienvenue Kolko, as-tu des amis sur ce forum? | |
|
| |
Kolko
| Sujet: Re: Kolko Mer 18 Aoû - 14:29 | |
| Merci Non je n'ai toujours pas d'amis sur ce forum, mais ça s'en vient... ( désole pour le délai, Je n'ai pas re-regardé cela... ce n'est qu'aujoud'hui que je me suis demandé: Coup donc, j'ai tu une presentation moi?) Ps, non ca ne me derange pas, tu as meme bien fait xanatos, merci | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: Kolko Mer 18 Aoû - 23:53 | |
| Bienvenue à toi! Juste pour préciser: la majorité des GN qui acceptent les gens de 12 ans demandent un accompagnateur de 18 ans ou plus. Juste pour que tu sache Informe-toi avant... | |
|
| |
Kolko
| Sujet: Re: Kolko Jeu 19 Aoû - 10:56 | |
| Hmm, dommage, mais je crois que ca va commencer seulement l'année prochaine, pas encore pret a en faire... | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: Kolko Jeu 19 Aoû - 15:09 | |
| Personnellement je crois que ça a pris deux ans après mon inscription au forum avant que j'aille à un GN | |
|
| |
Kolko
| Sujet: Re: Kolko Ven 20 Aoû - 11:37 | |
| Je crois bien que Ca va etre la meme chose pour moi, si je ne vais pas a Laëstrom ou au Bourg de Villebois... | |
|
| |
xanatos
| Sujet: Re: Kolko Ven 20 Aoû - 12:29 | |
| - Kolko a écrit:
- Je crois bien que Ca va etre la meme chose pour moi, si je ne vais pas a Laëstrom ou au Bourg de Villebois...
Je suis dsl, mais le Bourg ne font plus d'activité depuis 2 ans... Pourquoi que tu ne viendrai pas à celui de l'affliction de la nuit runique? c'est à métabet, ce n'est pas tellement loin d'Alma. | |
|
| |
Kolko
| Sujet: Re: Kolko Sam 21 Aoû - 10:23 | |
| Hmm, ils acceptent les 12 ans?? (je dois surement avoir un parrain ou autre chose, si oui) | |
|
| |
xanatos
| Sujet: Re: Kolko Dim 22 Aoû - 7:28 | |
| Oui, normalement en bas de 16 ans, celui-ci doit se prendre un parrain. Les deux doivent signé la feuille de décharge et la remettre aux organisateurs avant l'activité. PS: J'avais l'habitude de parrainer des jeunes, mais cela fait quelques années que cela n'est pas arrivé. | |
|
| |
Kolko
| Sujet: Re: Kolko Dim 22 Aoû - 9:10 | |
| Je viens de voir qu'il y en a encore qui vont se faire en septembre, mais je vais devoir en parler avant...
Sinon, je veux bien ^^ | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: Kolko Lun 23 Aoû - 23:13 | |
| Je t'aurais bien parrainé mais il me faut encore attendre l'année prochaine avant de pouvoir | |
|
| |
xanatos
| Sujet: Re: Kolko Mar 24 Aoû - 7:58 | |
| - Kolko a écrit:
- Je viens de voir qu'il y en a encore qui vont se faire en septembre, mais je vais devoir en parler avant...
Sinon, je veux bien ^^ Je peut te parrainer pour l'affliction de la nuit runique, mais je ne peut pas pour Muranor car je ne serai pas présent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kolko | |
| |
|
| |
| Kolko | |
|