Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mini-GN.

Aller en bas 
+3
WonG Le GranD
Dempsey
X
7 participants
AuteurMessage
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Mini-GN. Empty
MessageSujet: Mini-GN.   Mini-GN. EmptyMer 11 Mar - 11:58

Salutation à la communauté.

Notre petit groupe de crinqué revient cette année pour un nouveau Gn mais comme on as un tout nouveau système de règle, on se planifie un mini Gn pour le tester, se dérouiller un peu & pour nous aider à trouver les failles et pour testé le moteur de règle ma foi bien plus vaste que le précédent tout en étant moins linéaire et lourd.

On peut déjà dire que ça vas être une dizaine de joueurs, des nouveau perso sans lien avec vos précédent et peut-être une tite récompense^^
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Mini-GN. Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN.   Mini-GN. EmptyJeu 12 Mar - 19:54

JE VIeNS!

enfin si tu m'invite Razz
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Mini-GN. Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN.   Mini-GN. EmptyJeu 12 Mar - 20:50

Moi je t'invite !

On peut pas passer à côté de quelqu'un d'aussi crinqué ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-GN. Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN.   Mini-GN. EmptyDim 22 Mar - 11:43

Je suis allé lire les nouvelles règles et j'ai déjà fait un perso xD. Bon, il très semblable à mon précédent, alors si je peux venir tester je vais peut être devoir en faire un autre, mais bon, on verra en temps et lieux (Quoi qu'il manquait tout de même de gentil paly la dernière fois >.<, mais ça a l'air moins "pro-bad" cette fois-ci).

Juste pour dire que la possibilité d'aller tester ce nouveau système me plait beaucoup : Je peux venir? Razz
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Mini-GN. Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN.   Mini-GN. EmptyDim 22 Mar - 12:09

Bien-sûr ! C'est avec plaisir que l'on accueil des joueurs surtout aussi crinqué que tu en à l'aire Ineb ! Si jamais tu as des questions où des suggestions concernant ton personnage ou autres choses n'hésite pas à venir les posés !
Nous t'accueillerons avec plaisir et avec trois ou quatre gros géants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kel-blade

Kel-blade


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

Mini-GN. Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN.   Mini-GN. EmptyDim 22 Mar - 12:46

psst, tu oublie le dragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-GN. Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN.   Mini-GN. EmptyDim 22 Mar - 14:11

C'est pas grave, j'ai encore autant de vie, mais en plus je frappe les morts-vivants/démons! Sinon non, les règles sont très claires et j'aime bien la prière/étude qui fonctionne mieux que la mana et qui fait plus D&D (pour l'étude en tout cas, on va surement avoir des "merde j'ai pas préparé le bon spell"). De plus, ya moins d'effets débilitants et ya aussi moins de choses qui dépendent des autres. Je m'explique : les talents que tu as sont pour toi et n'ont d'effet que sur ton personnage, ce qui fait en sorte qu'il y a moins de règles générale à retenir.

Seul truc : je pleure mon "Bouclier Divin!". Bon OK c'était cheaté, mais bon... En gros, c'est un très bon remaniement des règles à mon avis qui laisse plus de liberté étant donné qu'il n'y a pas de classes définies, on peut se faire la nôtre réellement.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Mini-GN. Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN.   Mini-GN. EmptyDim 22 Mar - 15:24

Et non, on ne verra plus de ranger faire 10 dommages projection qui touche automatique avec un arc, plus de mage qui font des 13 dommage de feu en te foutant son doigt sur le nez, plus d'assassin qui te fait un 16 poison des arcanes et plus de prêtre possédant infinie mana Razz

La belle époque pas vrai^^

Mais ne t'en fait pas, il y as encore quelques combo bien juteux dans ce système Sad
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

Mini-GN. Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN.   Mini-GN. EmptyMar 24 Mar - 8:01

l’affliction de la nuit runique vous annonce que le Mini-GN aura lieu le 16 Mai prochain, mais les places sont limité.

Quand?
Le 16 Mai 2009 de 9h à 17h.

Combien?
2$ par joueur + 3$ par personne qui reste manger des hot-dogs sur le BBQ.


Terrain à X (Lac à la croix, Métabetchouan)

Spoiler:

Un maximum de 10 joueurs +1 pour chaque pnj additionnelle (en plus des organisateurs), le reste jouerons des Pnj.

Il y aura un souper hot dog sur le BBQ à X après le GN pour tous ceux qui serons présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Mini-GN. Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN.   Mini-GN. EmptyJeu 16 Avr - 22:20

Venez vous inscrire, selon l'affluence, on risque de monter le nombre de joueur maximum!

http://gnanr.meilleurforum.com/discussion-libre-f3/l-affliction-de-la-nuit-runique-episode-2-t34.htm#267

Tout est l'à dedans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-GN. Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN.   Mini-GN. EmptyMer 22 Avr - 21:36

Gens de la communauté des lames rassemblez-vous! Il y a un maximum de 10 places, mais pas de minimum, aller vous inscrire sur le forum ou faites signe à X mais ne me laisser pas seul contre ce groupe de malade Very Happy

Ça approche vraiment alors pour ceux qui sont le plus en manque, l'affliction c'est la solution. De plus, ya pas de boue!

Edit: Je cherche activement un prêtre pour compléter le groupe, ou du moins quelqu'un qui a bandages et le mot de pouvoir qui enlève les conditions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Mini-GN. Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN.   Mini-GN. EmptyJeu 23 Avr - 18:19

Je peux, mais je viens en paquet de deux avec ma soeur, nous sommes jumeau en RP, avons tous les deux des sorts de soins. Cependant nous avons déjà une déesse, Myshandra, du domaine de la pureté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-GN. Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN.   Mini-GN. EmptyJeu 23 Avr - 18:57

Plus on est de fou, plus on tue des démons et on peu replacer les riches vantards à leur place! Ya pas de problème fragon, car à l'affliction, on est jamais trop dans un groupe de gentils xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-GN. Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN.   Mini-GN. EmptyVen 8 Mai - 10:44

Personne d'autre? Ça risque d'être pas mal intime, mais il reste quelques places de choix pour le premier GN de l'année! Allez! venez!
Revenir en haut Aller en bas
Eredian

Eredian


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Mini-GN. Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN.   Mini-GN. EmptyVen 8 Mai - 15:13

Profitez-en! Ce GN sera probablement le seul de l'année où personne ne cuira dans son armure Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-GN. Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN.   Mini-GN. EmptyLun 11 Mai - 16:44

On dirait que cet argument choc en a convaincu quatre de venir. Way! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-GN. Empty
MessageSujet: Re: Mini-GN.   Mini-GN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-GN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Affliction de la nuit runique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser