| Anny à l'Expo-Habitat | |
|
+5X Gabo Anny WonG Le GranD Ombre Noire 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ombre Noire
| Sujet: Anny à l'Expo-Habitat Mer 4 Mar - 10:02 | |
| Si vous allez à l'Expo-Habitat à l'UQAC en fin de semaine prochaine, pensez à voter pour Anny, qui vient de finir sa maquette est a été choisie parmi les 10 finalistes! Et il y a 500$ tiré parmi ceux qui ont votés . Sans compter que comme le prix (un cinéma maison) vient de Gilles Emond ("Le plus grand au Lac-St-Jean"), et que c'est à 2 minutes de chez nous, vous faites une bonne action pour l'environnement ( ). Fin de la pub :0. J'pense pas que ce message fera la différence, mais tout de même, Anny fait de la bonne job et ça méritait un petit message d'encouragement . | |
|
| |
WonG Le GranD
| Sujet: Re: Anny à l'Expo-Habitat Mer 4 Mar - 14:27 | |
| Tout d'abord, je félicite Anny pour son titre de finaliste ! Bravo ! Je ne crois pas aller à l'expo-habitat mais si j'y vais c'est sûre que je vais voter pour elle !! De plus je voulais juste ajouter un beau «wow» elle est vraiment trop malade la maquette !!! Vraiment Jolie bravo !
Bonne chance !!! | |
|
| |
Anny
| Sujet: Re: Anny à l'Expo-Habitat Mer 4 Mar - 18:32 | |
| Merci ^^
J'ai passer des annonces a mes profs aujourd'hui pour leur dire de voter pour moi (étant donner que je suis en architecture, la plupart vont y aller) et une de mes prof ma demander le format ordi de ma feuille (avec la photo) parce qu'elle envoie tout les premières années a l'expo dans le cadre de son cours !!! Donc si je sais conter ça me fait environ 40 votes !!! Mais plus j'en ai mieux c'est =D | |
|
| |
Gabo
| Sujet: Re: Anny à l'Expo-Habitat Mer 4 Mar - 20:03 | |
| Mais c'est quoi exactement, un concours de maquette ??? ou bien le plus beau décors ou je ne sais trop ??? Qu'est-ce que tu peux gagner (sa m'étonnerais que ce sois juste la fierté d'avoir gagné ) | |
|
| |
Anny
| Sujet: Re: Anny à l'Expo-Habitat Mer 4 Mar - 21:02 | |
| en fait c'est un concours dans le progrès dimanche et il fallait faire l'intérieur du plan qui donnait en 3d soit, une maquette. Et je peut gagner un cinéma maison de 3000$ et si je le gagne pas bah je gagnerais simplement le mérite de l,avoir fait donc c'est pour ca que je veux plein de vote c'est ben beau un mérite mais t'écoute pas des films avec =D | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Anny à l'Expo-Habitat Mer 4 Mar - 22:36 | |
| Félicitation pour cette nomination et bonne chance | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Anny à l'Expo-Habitat Jeu 5 Mar - 0:23 | |
| Où est-ce que je peux aller voter? Je ne sais pas où ça se passe cette exposition. Merci de me répondre | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Anny à l'Expo-Habitat Jeu 5 Mar - 0:45 | |
| C'est à l'UQAC, dans le Pavillon Sportif j'imagine. | |
|
| |
Gabo
| Sujet: Re: Anny à l'Expo-Habitat Jeu 5 Mar - 11:12 | |
| - Anny a écrit:
- en fait c'est un concours dans le progrès dimanche et il fallait faire l'intérieur du plan qui donnait en 3d soit, une maquette. Et je peut gagner un cinéma maison de 3000$ et si je le gagne pas bah je gagnerais simplement le mérite de l,avoir fait donc c'est pour ca que je veux plein de vote c'est ben beau un mérite mais t'écoute pas des films avec =D
A c'est cool, si j'y serais aller j'aurais voté pour toi | |
|
| |
Aroumsha
| Sujet: Re: Anny à l'Expo-Habitat Jeu 5 Mar - 11:14 | |
| J'aime vraiment ta maquette, elle est simple mais classe à la fois, lorsque je voudrai une maison, je penserai à toi comme architecte =D!
(Si je passe par l'expo je vote pour toi également.) | |
|
| |
xanatos
| Sujet: Re: Anny à l'Expo-Habitat Jeu 5 Mar - 12:12 | |
| Je te souhaite bonne chance Anny à l'Expo-Habitat. | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Anny à l'Expo-Habitat Jeu 5 Mar - 13:18 | |
| TRÈS belle maquette! 'Faut de la créativité (et beaucoup de dextérité, sans doute...) pour arriver à un résultat du genre! Bravo! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anny à l'Expo-Habitat | |
| |
|
| |
| Anny à l'Expo-Habitat | |
|