Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yann!

Aller en bas 
+2
X
Yann
6 participants
AuteurMessage
Yann

Yann


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Yann! Empty
MessageSujet: Yann!   Yann! EmptyMer 11 Fév - 17:46

Bon je me lances,

Ça fait un mois que je parcours votre forum, étant moi même un ancien Gniste qui se repenti et qui recommences Razz.

Je me nommes Yannick( et je maudit mes doigts qui m'obligent à recommencer mes phrases 3 fois à cause de la souris intégrée sur le portable...), j'ai 20 ans, ancien militaire de retour aux études et qui a repris la piqûre des GN. Je viens des Laurentides( 1h au Nord de Montréal) et je suis déménagé au lac en janvier.


Je devrais faire au moins 4-5 GN cet été avec vous et partager mon expérience du combat au corps à corps dans les joutes au pavillon Wilbrod Dufour probablement. Pour de plus amples informations veuillez contacter mon avocat au 668- (nah je déconnes).

À la prochaine ma bande d'amoureux du GN!
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Yann! Empty
MessageSujet: Re: Yann!   Yann! EmptyMer 11 Fév - 17:56

X te salut.

Prend place autour du feu, prend un morceau d'elfe farcie au pomme qui cuit lentement et il doit resté encore un peu de bière au sang de paladin dans le tonneau... et hésite pas à nous chanter tes combats épiques.

Tel est le destin de ceux qui font des GN^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Yann! Empty
MessageSujet: Re: Yann!   Yann! EmptyMer 11 Fév - 18:28

Combat épique ou pas...celle la est assez drôle pour moi mais traumatisante pour mes confrères hehe.

Bon je m'expliques.

C'était à Lyranthia, un Gn qui était à Brownsburg dans le temps (Vous ne connaissez sûrement pas.) Moi et les miliciens du fort humain( très original je sais...) on couraît après des hommes lézards et ceux-ci ont décidés de piquer dans le bois. Moi de les suivres dans la foutu grosse côte apique en plate, pavois et épée longue et je m'accroche dans une racine. Résultat: j'ai fait un vol plané d'au moins 3 mètres avant de toucher le sol en bas entre 2 énormes rochers(vive le bouclier pour se protéger la poire). Alors la les hommes lézards se retournent pour vois si j'étais correct et moi je me relève comme si de rien était et je recommence la poursuite. Finalement je me suis fait tuer par les 5 hommes lézards avec leurs maudites flèches empoisonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Yann! Empty
MessageSujet: Re: Yann!   Yann! EmptyMer 11 Fév - 20:20

Bienvenue sur le forum! cheers

Juste une question: Tu va au Cégep d'Alma?

Si oui, il y a des combat le jeudi ce qui veut dire demain à 12h30 à la palestre. Ça permettrais de mettre un visage sur le nom.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Yann! Empty
MessageSujet: Re: Yann!   Yann! EmptyMer 11 Fév - 20:26

J'y serai pour sûr!

Et oui j'étudies au Cégep d'Alma, vous acceptez les armes Calimacil pour vos combats?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Yann! Empty
MessageSujet: Re: Yann!   Yann! EmptyJeu 12 Fév - 2:19

Oui les Calimacil sont acceptées :0.

Par curiosité, où as tu entendu parler de la CdL?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Yann

Yann


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Yann! Empty
MessageSujet: Re: Yann!   Yann! EmptyJeu 12 Fév - 3:05

Je l'ai trouvé sur un site en fesant une recherche sur le net pour trouver les GN du coin. Je ne pourrais te dire l'adresse car je l'ai perdue.

À la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Yann! Empty
MessageSujet: Re: Yann!   Yann! EmptyJeu 12 Fév - 12:24

Soit le Bienvenue !

Je suis très contente de voir qu'il y a encore des interessers et des crinqués comme toi et ton expérience pourrait nous être bénéfique à tous !! (Moi la première...) C'est toujours plaisant d'avoir de nouveaux visages et ce l'ai encore plus quand on peut en profiter pour voler leur technique de combat Twisted Evil Razz Si jamais tu as des questions ou tu as envi de nous tabasser hésite pas ! ahhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Yann! Empty
MessageSujet: Re: Yann!   Yann! EmptySam 14 Fév - 15:03

Bienvenue à toi, le repenti! Razz

Impressionnante ton anecdote du vol plané! Être à ta place, j'aurais eu une sacrée frousse!

C'est l'heure de faire le « gamin enthousiaste »: quel modèle d'arme calimacil possèdes-tu? geek Moi je me suis procuré Arennmegil (l'épée d'Aragorn ^^) hybride dans sa version la plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Yann! Empty
MessageSujet: Re: Yann!   Yann! EmptySam 14 Fév - 15:08

Avalon, l'épée du chevalier en version unique, 43 pouces tige hybride, c'étais un test qu'ils fesaient et j'ai eu la chance de l'acheter hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Yann! Empty
MessageSujet: Re: Yann!   Yann! EmptySam 14 Fév - 15:45

Oho! Une arme unique! Smile Chouette. J'ai été voir les photos sur le site: très belle arme. Design classique et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yann! Empty
MessageSujet: Re: Yann!   Yann! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yann!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser