| Candidats au cannibalisme! | |
|
+7X Abelea John Gabo Chupa-Chupa Fragon Gnok le grignoteur 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gnok le grignoteur
| Sujet: Candidats au cannibalisme! Jeu 5 Fév - 16:33 | |
| Suite au post sur la mort, je me suis dis qu'il serait une bonne idée pour les volontaires de s'offrir comme "cible potentielle" de cannibalisme pour les pigmés. Étant donné qu'il est plutôt déplaisant pour un joueur qui tient à son personnage de le perdre, nous évitons de le faire gratuitement, mais si nous avons des volontaires, nous serions moins gêner de le faire. Évidemment, ça n'empêche pas une personne de se défendre et même de nous tuer dans la tentative! Je vois très bien une personne à la recherche d'adrénaline écrire son nom dans la liste juste pour avoir une gang de pigmés fous lui courir après. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas parce que vous avez offert votre nom que nous nous jetterons sur vous pour vous manger à la première occasion. Tout dépendra aussi de nos relations envers vous, votre comportement, votre odeur, votre goût, etc. Si vous êtes un plat de choix, on est près à discuter avec vous de comment vous voyez la chose et arriver à fabriquer un drôle d'évènement Je ne m'attends pas à une liste très longue (en fait, si j'ai 1 nom, je serai déjà surpris ), mais comme le dit le proverbe, qui ne tente rien n'a rien! Alors si vous êtes intéressé, inscriver votre nom dans une réplique à ce tread! | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: Candidats au cannibalisme! Jeu 5 Fév - 18:08 | |
| Vous mangez aussi les PNJs? | |
|
| |
Gnok le grignoteur
| Sujet: Re: Candidats au cannibalisme! Jeu 5 Fév - 19:16 | |
| Bien sûr! Les monstres sont normalement grignoter sur place, puisqu'ils doivent normalement retourner à leur camps (ils ont rarement le temps de se laisser cuire et manger par la suite ). Mais si on a l'autorisation, on aura beaucoup de plaisir | |
|
| |
Chupa-Chupa
| Sujet: Re: Candidats au cannibalisme! Lun 16 Fév - 2:57 | |
| Allez faite pas vos tendres, ca feras même pas mal ! Pensez a ces pauvres pigmée affamée par votre fautes et essayer de dormir aprés ca voir !!! Vraiment cruelle.... | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: Candidats au cannibalisme! Lun 16 Fév - 17:41 | |
| Si je fait un PJ un jour, vous me mangerez Mais pas avant la deuxième journée, je veux quand même jouer un peu mon personnage... | |
|
| |
Gabo
| Sujet: Re: Candidats au cannibalisme! Lun 16 Fév - 18:13 | |
| Bah si vous voyez l'occasion de me manger sa me dérange pas, c'est le jeu ! si je serais un cannibale sa me mettrais en "/$%?&& de pouvoir manger personne | |
|
| |
Gnok le grignoteur
| Sujet: Re: Candidats au cannibalisme! Lun 16 Fév - 21:06 | |
| Haha, on est loin d'être en colère pour si peu! Notre objectif est seulement de rajouter de la couleur et de l'amusement à Laëstrom tout en s'amusant nous-mêmes. Il est certain qu'on aimerait chasser des joueurs autant que des NPCs, mais on ne veut surtout pas briser inutilement le plaisir des autres, alors on s'informe avant de le faire. Merci à nos courageux (et suicidaires) camarades! Mais comme je l'ai précédamment dit, ce n'est pas parce que vous êtes d'accord qu'on va nécessairement se jeter sur vous. C'est encore si l'occasion et les circonstances sont là | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: Candidats au cannibalisme! Lun 16 Fév - 21:53 | |
| Ça s'arrange toujours | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Candidats au cannibalisme! Mar 17 Fév - 19:41 | |
| J'suis PNJ à temps plein, alors pourquoi pas. | |
|
| |
Chupa-Chupa
| Sujet: Re: Candidats au cannibalisme! Mer 18 Fév - 1:05 | |
| Ta compris carl a partir de maintenant on se traine de la corde et une grosse branche on n'a quand même 3 fois plus de candidat que l'on espérait | |
|
| |
Abelea
| Sujet: Re: Candidats au cannibalisme! Lun 23 Fév - 20:02 | |
| *s'avance tranquillement en se faisant toute petite* -heu... bha.. moi j'aimerais bien me faire courir après par des cannibales ^^ Je sens que je vais crier un peu ^^" Mais je risque surtout de rire jusqu'a en tombé par-terre m'enfin ! Je vais demander à mes companions s'ils veulent se joindre à moi (Moi aussi j'aimerais ne pas mourir le premier jour ) | |
|
| |
Gnok le grignoteur
| Sujet: Re: Candidats au cannibalisme! Lun 23 Fév - 23:40 | |
| Venez discuter avec nous, nous ne sommes pas sauvages! Jeu de mot douteux ! Maintenant que c'est fait, tous les pigmés (ou presque) sont des êtres très sensés et sensibles aux autres (la viande stressée est plus difficile à mâcher). Sans blagues, vous n'avez qu'à parler au pigmé avec des squelettes de bébé à la taille (c'est moi). C'est certain qu'on ne mangera personne le vendredi soir en décolant le Gn! Peut-être le samedi dans la nuit, ou le dimanche au matin, selon vos disponibilités. Je trouve ça très drôle de parler de cannibalisme de la sorte | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: Candidats au cannibalisme! Mar 24 Fév - 17:49 | |
| C'est vrai que ça fait plutôt comique: Profitez de notre spécial: Soyez mangés pour seulement 2,99$ à la date que vous voulez! | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Candidats au cannibalisme! Mar 24 Fév - 21:45 | |
| si ça continue, ils vont prendre du poids... | |
|
| |
Gnok le grignoteur
| Sujet: Re: Candidats au cannibalisme! Mar 24 Fév - 22:23 | |
| T'inquiète, on cours trop d'un bord et de l'autre pour grossir | |
|
| |
Pik HOooo
| Sujet: Re: Candidats au cannibalisme! Ven 13 Mar - 1:52 | |
| J'en Suis! je connaissais même pas ce forum la. | |
|
| |
prosketer
| Sujet: haha! Jeu 28 Mai - 16:16 | |
| moi je veu bien...mai je risque fort bien de me défendre et de ne pas etre seul je vai pouvoir tester mes reflex samdi soir de préférance pour moi m'enfin seulement ci vou aimer le poil de chat! ~13~ | |
|
| |
Zorlock
| Sujet: Re: Candidats au cannibalisme! Ven 29 Mai - 17:17 | |
| ne t'inquiète pas 13, en GN, quand tu es désarmé et que t'as trois pigmés qui te cours après, t'as bon avoir des réflexes, t'es cuit quand même. et puis bon, les pigmés, si vous voulez de la viande de redekaps, faites moi signe!! je suis un très bon cuisinier de redekaps et puis, si vous voulez me manger (mais moi je veux pas), on m'a dit que la peau de serpent c'est comme du caoutchouc. | |
|
| |
Gnok le grignoteur
| Sujet: Re: Candidats au cannibalisme! Sam 30 Mai - 7:57 | |
| Venez nous voir au début du Gn, car bien que je connaisse vos surnoms sur le forum, je ne sais pas quel visage vous avez en réel (sans compter les costumes/maquillages). Je suis le pigmé avec les squelettes de bébé accrochés au pagne, difficile à manquer ! | |
|
| |
Pik HOooo
| Sujet: Re: Candidats au cannibalisme! Sam 30 Mai - 8:45 | |
| On pourrait aussi demander aux masters (lors de la création des persos) de cocher "Candidat à la nutrition ChupaChupienne" et ainsi nous faciliter la tâche! Lol j'niaise! | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Candidats au cannibalisme! Sam 30 Mai - 10:06 | |
| J'avais comme projet durant le Gn si un joueur me faisait particulièrement chier de le capturer et de vous l'amener en disant "Kessa gouté? ... je revient quand il vas être cuit" Pas obliger de le bouffer mais ça va lui faire une bonne frousse... et ses copain vont surement venir et de ce fait emporter le dessert | |
|
| |
Zorlock
| Sujet: Re: Candidats au cannibalisme! Sam 30 Mai - 22:47 | |
| Sur ce coup, je vous ai bien eu! j'ai pas d'amis!! Mais est-ce réellement une bonne chose... Nah, je niaise, de toute façon, j'ai pas l'intention de te faire suer X. | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Candidats au cannibalisme! Dim 31 Mai - 2:31 | |
| - Pik HOooo a écrit:
- On pourrait aussi demander aux masters (lors de la création des persos) de cocher "Candidat à la nutrition ChupaChupienne" et ainsi nous faciliter la tâche! Lol j'niaise!
En bas de la fiche d'inscription, on pourrait faire, sur le modèle des cartes de don d'organe, une mention "J'accepte d'être dévoré: Oui, Non, Partiellement" . | |
|
| |
prosketer
| Sujet: hah Dim 31 Mai - 21:59 | |
| peuaitre que mes reflex von etre inutile mai bon...je vai pas me laiser faire aussi facilement...hehehehe et de toute fason mort ou pas je vai triper XD et moi bien je resemble a sa! --> mai je vai quandmême venire vou voir on c'est jamais! | |
|
| |
Pik HOooo
| Sujet: Re: Candidats au cannibalisme! Dim 31 Mai - 22:11 | |
| - Citation :
- et bien moi je ressemble a ça
S'pas grave !!! Non jte niaise! Super on va savoir t,es qui parmis les tas de cadavres lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidats au cannibalisme! | |
| |
|
| |
| Candidats au cannibalisme! | |
|