| Abelea '-' | |
|
+8Ombre Noire WonG Le GranD Fragon DoomHammer Celendel Maître Pat X Abelea 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Abelea
| Sujet: Abelea '-' Mar 20 Jan - 22:52 | |
| Bien le bonsoir ^^ bon bin...Je vais me présenter. Mon vrai nom c'est Lesly ( bon début !) et nom nom de GN sa va ( car j'ai jamais joué) être Abelea. Abelea c'est un perso de Rp que j'aime beaucoup donc je l'ai repise ici. J'ai connu votre communauté grâce à mon copain Eloi. Je trouve les Gn fascinant, vous avez vraiment l'aire de vous amusez. Voilà pourquoi je voudrais jouer avec vous. Bha voilà... en espérant pouvoir remplir ma fiche de personnage bientôt ^^.
Bye byeuh o/ | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Abelea '-' Mar 20 Jan - 23:03 | |
| Je vous salut bien bas. X vous souhaite la bienvenue dans notre communauté *rire démoniaque ....* | |
|
| |
Maître Pat
| Sujet: Re: Abelea '-' Mar 20 Jan - 23:05 | |
| Bienvenue à toi. J'espère bien que tu te plaira ici | |
|
| |
Celendel
| Sujet: Re: Abelea '-' Mer 21 Jan - 9:14 | |
| Bienvenu dans le monde des Gn | |
|
| |
DoomHammer
| Sujet: Re: Abelea '-' Mer 21 Jan - 10:53 | |
| Salut Abelea, bienvenu sur le forum de la cdl. Si ta envie de parler de quoi que se soit lache toi lousse, on est (presque, mouahahaha) gentil ^^. A oui en passant, la fiche de personnage c'est loin d'être pressant. | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: Abelea '-' Mer 21 Jan - 17:17 | |
| Surtout qu'en ce moment c'est l'attente de règles V2...
Bienvenue à toi dans le monde merveilleux des grandeurs natures! | |
|
| |
Abelea
| Sujet: Re: Abelea '-' Jeu 22 Jan - 8:44 | |
| Ha bin marchi les gens démoniaques >=P Je sens que je vais me plaire ici ^^ Vous avez l'aire super sympa, un peu fou...comme moua J'ai hate de faire ma fiche, mais comme vous me lavez dit...elle est pas prête ¬¬ pouette pouette | |
|
| |
WonG Le GranD
| Sujet: Re: Abelea '-' Jeu 22 Jan - 14:03 | |
| Héhé ! Bienvenue ! Yé une autre de l'agence fémine ! Le taux de filles commencent à grimper dangereusement ! Dit moi pas qu'on va un jour faire une combat les gars contre les amazones (les filles) hihihi ! Amuse-toi bien et surtout n'hésite pas à posé tes questions !! Tu vas voir on est vraiment bien ici ! | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Abelea '-' Jeu 22 Jan - 14:08 | |
| Bienvenue sur la CdL, et surtout dans le monde des GN (dont tu ne ressortiras jamais, *rire démoniaque* ). - Fragon a écrit:
- Surtout qu'en ce moment c'est l'attente de règles V2...
Ouais ben pour Laëstrom, parce que j'appelle tout de même que la Cdl est maintenant l'asso régionale de GN, et non pas une organisation de GN en soit :0. | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: Abelea '-' Jeu 22 Jan - 17:24 | |
| Ouais mais je crois qu'elle parlait de faire une fiche de perso pour Laëstrom, puisque en faire une pour un organisme de GN n'est pas particulièrement logique... Mais bon, la logique ce n'est pas tout dans la vie | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Abelea '-' Jeu 22 Jan - 21:55 | |
| Bienvenue, chère damoiselle, dans notre communauté d'étranges voyageurs dans des univers parallèles. J'espère que tu te plairais sur le forum. On est un peu spéciaux, mais c'est pour le mieux! | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: Abelea '-' Ven 23 Jan - 17:16 | |
| Un peu? | |
|
| |
Celendel
| Sujet: Re: Abelea '-' Ven 23 Jan - 18:18 | |
| À quel école va tu? Et quel grade? | |
|
| |
Maram
| Sujet: Re: Abelea '-' Ven 23 Jan - 20:01 | |
| Bienvenue sur le fofo Abelea ^^ J'espère que tu t'y plairas WonG Le GranD a dit : - Citation :
- Le taux de filles commencent à grimper dangereusement ! Dit moi pas qu'on va un jour faire une combat les gars contre les amazones (les filles) hihihi !
C'est vrai qu'on est bien partit, attaché vous les gas, vous allez vous en prendre toute une!!! P.S. T'inquiète Abelea, on va t'entraîner et tu va pouvoir facilement te mesurer à eu ^^ P.S.S. N'oubli jamais que leur point faible ce situe sous la ceinture ( plaisante, sans rencune les gas ^^) | |
|
| |
Fragon
| |
| |
DoomHammer
| Sujet: Re: Abelea '-' Sam 24 Jan - 13:36 | |
| Maram, je vait faire mon téteux d'ortographe, tu peu me juger sa me sérange pas. P.S. Signifie Post Scriptumen latin , donc «après écriture». Si tu veut en mettre 2 à la suite y faut dire P.P.S. Pour Post Post Scriptumdonc «apres apres écriture», tu voit le genre.
Tétage orthographique terminé, jespere que certain aurons appris ^^ | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Abelea '-' Dim 25 Jan - 15:02 | |
| | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Abelea '-' Dim 25 Jan - 15:03 | |
| | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Abelea '-' Lun 26 Jan - 13:00 | |
| - DoomHammer a écrit:
- Maram, je vait faire mon téteux d'ortographe, tu peu me juger sa me sérange pas. P.S. Signifie Post Scriptumen latin , donc «après écriture». Si tu veut en mettre 2 à la suite y faut dire P.P.S. Pour Post Post Scriptumdonc «apres apres écriture», tu voit le genre.
Tétage orthographique terminé, jespere que certain aurons appris ^^ ÇA c'est du tétage ^^. | |
|
| |
Beren Melwasùl
| Sujet: Re: Abelea '-' Mar 3 Fév - 22:10 | |
| salut abelea ^^ bienvenue dans l'univers merveilleux et étrange des GN et draig...cest une amie d'Enialis lol on pourrais lui montré les base du GN dans une de nos activité aec toute la gang de dolbeau ^^ tant pense quoi? | |
|
| |
Abelea
| Sujet: Re: Abelea '-' Mar 3 Fév - 22:41 | |
| Yipiii ^^ ! J'ai plein de réponse Bha, j'ai pas tout compris le truc de fiche genre régionale, Gn et blabla 9_9 Je vais vous laisser faire et je verrai bien ^^ Et tenez vous bien les gars ! Je vais tous vous battre à plat de couture ! J'ai une voix très aigu vous savez =.= ... Mais question technique, je suis pas super, donc faudra m'apprendre Je vais à l'école Jean-Dolbeau sec.4 et sa me ferrais plaisir de m'entrainer avec vous la gagne de Dolbeau (même en hivers à geler comme des cons ) | |
|
| |
Beren Melwasùl
| Sujet: Re: Abelea '-' Mar 3 Fév - 23:11 | |
| yeah ^^ une crinqué ^^ et tu vas voir, on vas t'en montré des techniques ^^ et des gn a -40 on en fait pas...trop froid, les armes gèles lol...mais si il vais en haut de -10, cest probabl quon en fasse^^ car quand cest trop froid...moins longtemps a se faire du fun lol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abelea '-' | |
| |
|
| |
| Abelea '-' | |
|