| Valkyrie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darker
| Sujet: Valkyrie Ven 16 Jan - 22:14 | |
| Je viens tout juste d'arriver de regarder le film Valkyrie. C'est vraiment un excellent film a voir. Il y a beaucoup de suspence meme si ont saient la fin de l'histoire. WOW ! | |
|
| |
Gabo
| Sujet: Re: Valkyrie Dim 18 Jan - 12:44 | |
| C'est quoi, la vie d'Hitler ??? | |
|
| |
Fil14
| Sujet: Re: Valkyrie Dim 18 Jan - 13:00 | |
| non si je me trompe pas sa illustre le fameux complot tenté contre Hitler par des nazi qui le trouvait disons trop dangereux tant(ben tout cas vous savez ce qu'il a fait). bref j'expliquerai pas le complot parce que sinon ben c'est probablement l'histoire du film^_^ dit darker tu m'le dit si je me suis trompé hein^^ | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: Valkyrie Dim 18 Jan - 17:25 | |
| | |
|
| |
Slash
| Sujet: Re: Valkyrie Dim 18 Jan - 17:34 | |
| j'ai vu l'annonce pis sa l'air terrible!!! (dans le sens trop cool!)
c'est avec tom cruise dans le role du mec au cache-oeil | |
|
| |
Gabo
| Sujet: Re: Valkyrie Dim 18 Jan - 19:37 | |
| Mais que cache-t-il en dessous de son cache-œil ??? | |
|
| |
Slash
| Sujet: Re: Valkyrie Dim 18 Jan - 22:55 | |
| le savoir | |
|
| |
DoomHammer
| Sujet: Re: Valkyrie Lun 19 Jan - 10:16 | |
| Fill, tu te trompe pas, j'ai vu ce complot en histoire. Je ne sais pas pour le film, mais l'histoire originale est très intéressante, car l'histoire aurais pu changer à jamais. =] | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: Valkyrie Lun 19 Jan - 17:25 | |
| C'est sa qui le fun avec cette histoire c'est que l'histoire aurait pus changer a jamais, plusieurs millions de vie auraient été épargner! Mais bon, l'hisoire du monde esr écrite et l'ont ne peut la changer... | |
|
| |
Fil14
| Sujet: Re: Valkyrie Lun 19 Jan - 20:30 | |
| bah je suis content de pas trop m'être trompé, ouais moi aussi je l'ai vu un peut en histoire, là je veux voir le film
l'histoire aurait pu changer aussi si Al Gore avait été élu à la présidence des États-Unis il y a 8 ans au lieu de Bush (ceux qui ont vu au moins une partie de "Une vérité qui dérange - Al Gore" vont me comprendre^^) | |
|
| |
Gabo
| Sujet: Re: Valkyrie Lun 19 Jan - 22:42 | |
| Bah ils disent pas mal tous sa, mais si on prends Obama par exemple, il est même pas encore au pouvoir et il commence déjà à repousser certaines chose (La fermeture de Guantanamo par exemple) | |
|
| |
Slash
| Sujet: Re: Valkyrie Mar 20 Jan - 20:40 | |
| lorsqu'il arrive quelque chose c'est parcequ'il fallais que sa arrive.
c'est tout | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: Valkyrie Mar 20 Jan - 22:32 | |
| Quand on arrive dans le : si c'était arrivé, 'histoire aurait pu changer! On est pas sortit du bois. Si Gengis Khan, Alexandre le Grand ou Napoléon avaient été tués dans leur jeunesse, l'histoire aurait changée... Et ainsi de suite. Je suis de l'avis de Slash pour dire que quand c'est arrivé, c'est arrivé. Sinon pour le film ça a l'air sympathique | |
|
| |
DoomHammer
| Sujet: Re: Valkyrie Mer 21 Jan - 10:50 | |
| C'est pour sa qu'on dit toujours, L'histoire aurais pu changer, et qu'on arrête la =P. Si on continue, on pourrais extrapoler pendant des heures ^^ | |
|
| |
Slash
| Sujet: Re: Valkyrie Mer 21 Jan - 20:08 | |
| lorsqu'il arrive quelque chose c'est parcequ'il fallais que sa arrive
ex: Bush a été élue. MAIS sa permis que les gens sois tanné de la droite et qu'il désire du changement au point d'élire un noir qui il n'y a meme pas 150 ans aurais été exclave et meme pas 100 ans lyncher...
il y a du bon dans le mal mes amis. Il n'arrive jamais rien pour rien | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Valkyrie Lun 26 Jan - 22:46 | |
| - Slash a écrit:
- lorsqu'il arrive quelque chose c'est parcequ'il fallais que sa arrive
ex: Bush a été élue. MAIS sa permis que les gens sois tanné de la droite et qu'il désire du changement au point d'élire un noir qui il n'y a meme pas 150 ans aurais été exclave et meme pas 100 ans lyncher...
Et qui, au Kenya, dans son pays d'origine, serait un citoyen de seconde classe en vertu du fait qu'il est mulatre. Mais passons. C'est ici que le progrès doit se faire. | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Valkyrie Jeu 2 Juil - 9:35 | |
| Pour revenir à Valkyrie, je l'ai vu au ciné quand il a sorti. J'ai trouvé ça excellent! Un des meilleurs films historiques que j'aie vu! Tom Cruise assure en Stauffenberg (orthographe?) et l'Histoire avec un grand H ne me semble pas déformée (ou si peu, peut-être). À classer pas loin de Appolo XIII, dans les classiques du cinéma historique. | |
|
| |
Slash
| Sujet: Re: Valkyrie Lun 13 Juil - 13:51 | |
| je l'ai vu et il y a une chose qui ma rendu fou au point de me faire perdre la tete c'est rien contre le film c'est juste qu'il y avait un acteur qui me disais quelque chose et j'ai été calmer quand j'ai vu que c'était le roi théoden! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valkyrie | |
| |
|
| |
| Valkyrie | |
|