Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Idée de chaînes de combat (et alternatives...)

Aller en bas 
+8
Flèche
Darker
Fil14
DoomHammer
Ombre Noire
MYsTik
X
Marcus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Idée de chaînes de combat (et alternatives...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de chaînes de combat (et alternatives...)   Idée de chaînes de combat (et alternatives...) - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:04

Bref, tu veut te faire un kama?

(image pour être sure)

Idée de chaînes de combat (et alternatives...) - Page 2 Xck-xma-kama
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Idée de chaînes de combat (et alternatives...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de chaînes de combat (et alternatives...)   Idée de chaînes de combat (et alternatives...) - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 0:03

John a écrit:
Une targe n'a aucune porté, et ne peut être utiliser offensivement.
Je parlais pas d'un truc offensif bien entendu mais d'un maniement de faux plus realiste que une faut de 2 metre quelques , a 2 main .

J'avais penser que tu voulais parler de tenir une faux et une autre arme a la fois dans lautre main ... ( ce qui me semble deplacer )
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Idée de chaînes de combat (et alternatives...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de chaînes de combat (et alternatives...)   Idée de chaînes de combat (et alternatives...) - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 17:29

X a écrit:
Bref, tu veut te faire un kama?

(image pour être sure)

Idée de chaînes de combat (et alternatives...) - Page 2 Xck-xma-kama

Si si. Un kama dans la main gauche et un fléau dans la droite.

J,ai déja fais un topic à propos d'une idée de faire un Kama muni d'une chaine, mais les gens se sont moqué de moi.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Idée de chaînes de combat (et alternatives...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de chaînes de combat (et alternatives...)   Idée de chaînes de combat (et alternatives...) - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 17:59

pas moqué...

Les "armes flexibles" sont les *lépeux* des Gn pour une raison de sécurité. Malgré une bonne maitrise de l'arme, l'impact est difficilement calculable et la force très difficile à contrôler. En plus, la chaine peut s'enrouler à la gorge ou un membre de son adversaire se qui peut entrainer des blessure sou des accidents. Ça et faire une chaines aussi flexible, solide que sécuritaire est difficile.

Pour le kama, la seul problème que je voie est que c'est une arme tranchante mais qui s'utilise comme perforant. Une autres zone grise des armes de gn le perforant puisqu'il est difficiles d'en faire des belle et sécuritaire à la fois. Je pense juste à une "bicospear" qui est bien sécuritaire mais qui ressemble pas tans à une lance de fantassin. Ta pointe devrait être un peu surdimensionné et ta lame plus grosse pour être suffisamment rembourré selon moi.

Et pour le maniement, j'admets que ça peut faire une bonne arme défensive de main gauche. J'aimerais ce style perso; Je me prétend pas expert en armes exotiques mais Comme j'aime pas les style traditionnel, j'aime bien ceux qui sortent du sentier battu

c'est mon avis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Idée de chaînes de combat (et alternatives...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de chaînes de combat (et alternatives...)   Idée de chaînes de combat (et alternatives...) - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:37

Est-ce que je peux te rémunérer grassement pour que tu m'en fabrique ou deux une pour cet été?
Revenir en haut Aller en bas
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Idée de chaînes de combat (et alternatives...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de chaînes de combat (et alternatives...)   Idée de chaînes de combat (et alternatives...) - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 8:21

en restant dans l'idée de kama avec chaines , 2 kama tous les 2 réunis par une chaines ( je sais que sa la un nom mais désoler ..) quand pensée vous ?
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Idée de chaînes de combat (et alternatives...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de chaînes de combat (et alternatives...)   Idée de chaînes de combat (et alternatives...) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 10:03

Citation :
en restant dans l'idée de kama avec chaines , 2 kama tous les 2 réunis par une chaine ( je sais que sa la un nom mais désoler ..) quand pensée vous ?

Theodeme, quand tu te fais une arme de Gn, pose-toi les 3 questions suivantes.

de 1, cette arme sera-t-elle maniable?
de 2, cette arme sera-t-elle règlementaire?
de 3, as-tu envie d'en recevoir un coup en pleine face, même par erreur?

Si toutes ses réponses ont non, tu as ta réponse du pr (?--> pourquoi?) les flexibles weapons de cette taille sont pas recommandés.

Citation :
Est-ce que je peux te rémunérer grassement pour que tu m'en fabrique ou deux une pour cet été?

20$ chacune, je peux te faire ça.

Modération: une petite attention de rien à la ponctuation et à la relecture pourrait faire des modérateurs heureux. ^^ On t'aime pareil, X!
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Idée de chaînes de combat (et alternatives...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de chaînes de combat (et alternatives...)   Idée de chaînes de combat (et alternatives...) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 14:08

Vendu. J'te revien avec les détails plus tard. =]
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Idée de chaînes de combat (et alternatives...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de chaînes de combat (et alternatives...)   Idée de chaînes de combat (et alternatives...) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 19:57

C'est quoi tes tariffs pour un fléau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de chaînes de combat (et alternatives...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de chaînes de combat (et alternatives...)   Idée de chaînes de combat (et alternatives...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de chaînes de combat (et alternatives...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Halloween (Automne 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser