| Idée de chaînes de combat (et alternatives...) | |
|
+8Flèche Darker Fil14 DoomHammer Ombre Noire MYsTik X Marcus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X
| Sujet: Re: Idée de chaînes de combat (et alternatives...) Lun 26 Jan - 23:04 | |
| Bref, tu veut te faire un kama? (image pour être sure) | |
|
| |
MYsTik
| Sujet: Re: Idée de chaînes de combat (et alternatives...) Mar 27 Jan - 0:03 | |
| - John a écrit:
- Une targe n'a aucune porté, et ne peut être utiliser offensivement.
Je parlais pas d'un truc offensif bien entendu mais d'un maniement de faux plus realiste que une faut de 2 metre quelques , a 2 main . J'avais penser que tu voulais parler de tenir une faux et une autre arme a la fois dans lautre main ... ( ce qui me semble deplacer ) | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Idée de chaînes de combat (et alternatives...) Mar 27 Jan - 17:29 | |
| - X a écrit:
- Bref, tu veut te faire un kama?
(image pour être sure)
Si si. Un kama dans la main gauche et un fléau dans la droite. J,ai déja fais un topic à propos d'une idée de faire un Kama muni d'une chaine, mais les gens se sont moqué de moi. | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Idée de chaînes de combat (et alternatives...) Mar 27 Jan - 17:59 | |
| pas moqué... Les "armes flexibles" sont les *lépeux* des Gn pour une raison de sécurité. Malgré une bonne maitrise de l'arme, l'impact est difficilement calculable et la force très difficile à contrôler. En plus, la chaine peut s'enrouler à la gorge ou un membre de son adversaire se qui peut entrainer des blessure sou des accidents. Ça et faire une chaines aussi flexible, solide que sécuritaire est difficile. Pour le kama, la seul problème que je voie est que c'est une arme tranchante mais qui s'utilise comme perforant. Une autres zone grise des armes de gn le perforant puisqu'il est difficiles d'en faire des belle et sécuritaire à la fois. Je pense juste à une "bicospear" qui est bien sécuritaire mais qui ressemble pas tans à une lance de fantassin. Ta pointe devrait être un peu surdimensionné et ta lame plus grosse pour être suffisamment rembourré selon moi. Et pour le maniement, j'admets que ça peut faire une bonne arme défensive de main gauche. J'aimerais ce style perso; Je me prétend pas expert en armes exotiques mais Comme j'aime pas les style traditionnel, j'aime bien ceux qui sortent du sentier battu c'est mon avis | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Idée de chaînes de combat (et alternatives...) Mar 27 Jan - 23:37 | |
| Est-ce que je peux te rémunérer grassement pour que tu m'en fabrique ou deux une pour cet été? | |
|
| |
theodeme
| Sujet: Re: Idée de chaînes de combat (et alternatives...) Mer 28 Jan - 8:21 | |
| en restant dans l'idée de kama avec chaines , 2 kama tous les 2 réunis par une chaines ( je sais que sa la un nom mais désoler ..) quand pensée vous ? | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Idée de chaînes de combat (et alternatives...) Jeu 29 Jan - 10:03 | |
| - Citation :
- en restant dans l'idée de kama avec chaines , 2 kama tous les 2 réunis par une chaine ( je sais que sa la un nom mais désoler ..) quand pensée vous ?
Theodeme, quan d tu te fai s une arme de Gn , pose -toi les 3 questions suivantes. de 1, cette arme sera -t -elle maniable ?de 2, cette arme sera -t -elle règlementaire ?de 3, as -tu envie d'en recevoir un coup en pleine face, même par erreur ?Si toute s ses réponses ont non, tu as ta réponse du pr (?--> pourquoi?) les flexibles weapons de cette taille sont pas recommandé s. - Citation :
- Est-ce que je peux te rémunérer grassement pour que tu m'en fabrique ou deux une pour cet été?
20$ chacune, je peu x te faire ça. Modération: une petite attention de rien à la ponctuation et à la relecture pourrait faire des modérateurs heureux. ^^ On t'aime pareil, X! | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Idée de chaînes de combat (et alternatives...) Jeu 29 Jan - 14:08 | |
| Vendu. J'te revien avec les détails plus tard. =] | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Idée de chaînes de combat (et alternatives...) Mar 17 Fév - 19:57 | |
| C'est quoi tes tariffs pour un fléau? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de chaînes de combat (et alternatives...) | |
| |
|
| |
| Idée de chaînes de combat (et alternatives...) | |
|