Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marcus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

Marcus Empty
MessageSujet: Marcus   Marcus EmptyMer 10 Déc - 10:36

Bonjour bonjour! Moi c'est Marcus, c'est pas mon vrais nom mais vous connaitrez pas ce dernier^^ Je suis tout nouveau dans l'univers des GN mais je suis très motiver (et bénévol pour aider, j'ai 2 bras parfaitement fonctionelle, ainsi que le reste du corp évidament) J'ai des amis qui ont déja participés et a les entendre parler, c'a a trop l'air bien^^ Mais pour l'instant, étant a l'hiver, je me contente des pratique de combat dans les gymnase du cégep. Je sais pas vraiment quoi ajouter alors je vous dit bye, a prochaine sur le forum et poser moi toute les question que vous vouler :p
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Marcus Empty
MessageSujet: Re: Marcus   Marcus EmptyMer 10 Déc - 17:34

Hey! Bienvenue Marcus ! Tes amis ont raison, l'univers des GNs c'est vraiment le fun ^^ ! C'est vraiment plaisant de voir qu'il y encore des nouvelles personnes qui s'en interesse Razz ! Si jamais tu as besoin de conseilles ou si tu as des questions hésitent pas tout le monde ici est très sympathique et te réponderont avec plaisir !

Amuss-toi bien parmi nous !!!

En espérant te compter longtemps parmi notre belle communauté de GNiste !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Marcus Empty
MessageSujet: Re: Marcus   Marcus EmptyMer 10 Déc - 17:39

Salut Marcus! Content de te voir sur le forum, tu fait grandir la communauté en y apportant ta lame! *savoure sa métaphore*

On est effectivement dans la saison morte et le temps des fête arrive alors les Gns passe (un peu) en arrière plan ^^. Mais on recommence les rentre en gymnase au CMT apres les fêtes et sa va être fou fou fou.

Lorsque tu sera à l'aise tu nous dira ton nom =]

PS: avant que notre très motivé modérateur mette de l'insultant rouge dans ton message, fait attention aux fautes (il faut que tu passe ton épreuve uniforme alors commence tout de suite =P)

Commentaire du très motivé modérateur: he he he... *rire de petit chenapan sournois*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

Marcus Empty
MessageSujet: Re: Marcus   Marcus EmptyLun 15 Déc - 15:33

1er Trop tard, j'ai fais l'épreuve ( j'ai pas hâte de savoir mon résultat :'( )
2e Des ''GNs'' en gymnase? C'est cool si CMT veut dire Centre Mario Tremblay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Marcus Empty
MessageSujet: Re: Marcus   Marcus EmptyJeu 18 Déc - 2:48

Bienvenue sur le forum!

Sérieux je me creuse la tête pour savoir qui t'es. J'y étais moi au rencontre en gymnase au cégep. Je suis le gars que certain appellent K ou si tu ne me replace pas encore je suis le gossant qui se servait à chaque fois d'une javeline comme d'une rapière... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcus Empty
MessageSujet: Re: Marcus   Marcus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser