Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Black Ice de AC/DC

Aller en bas 
+2
Kio Sunigw
Fil14
6 participants
AuteurMessage
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Black Ice de AC/DC Empty
MessageSujet: Black Ice de AC/DC   Black Ice de AC/DC EmptySam 1 Nov - 21:36

J'écris ce topic pour connaître vos opinions à propos du dernier disques(Black Ice) que AC/DC à fait. Moi je l'ai acheté aujourd'hui et je l'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Black Ice de AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Black Ice de AC/DC   Black Ice de AC/DC EmptySam 1 Nov - 22:56

Vraiment un très bon CD de AC/DC ils ont pas changer leur formule musical et sa rock toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Black Ice de AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Black Ice de AC/DC   Black Ice de AC/DC EmptyDim 2 Nov - 9:31

Moi j'aime mieu investir mon argents dans d'autres C-D. Il y a une loi que je pense est très bonne, tu a juste a acheter un c-d AC DC et tu les a toute .... Leurs C-D sont très bon mais il se resemble vraiment trop, je suis pas un fan mais j'aime bien sa, j'ai highway the hell et je l'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Black Ice de AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Black Ice de AC/DC   Black Ice de AC/DC EmptyDim 2 Nov - 11:15

Darker a écrit:
Moi j'aime mieu investir mon argents dans d'autres C-D. Il y a une loi que je pense est très bonne, tu a juste a acheter un c-d AC DC et tu les a toute .... Leurs C-D sont très bon mais il se resemble vraiment trop, je suis pas un fan mais j'aime bien sa, j'ai highway the hell et je l'aime bien .

Premièrement c'est la meilleur chose quand un grounpe ne change pas sa formule contrairement à plusieurs groupe qui à la fin vont faire de très mauvais CD. Et deuxièmement c'est Highway TO Hell.
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Black Ice de AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Black Ice de AC/DC   Black Ice de AC/DC EmptyDim 2 Nov - 11:32

ben perso c le seul cd que j'ai de AC/DC, mais celui-là je l'aime bien.... je compte m'acheter le dernier de Métallica plus tard... dans quelques semaines....
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Black Ice de AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Black Ice de AC/DC   Black Ice de AC/DC EmptyDim 2 Nov - 13:45

Fil14 a écrit:
ben perso c le seul cd que j'ai de AC/DC, mais celui-là je l'aime bien.... je compte m'acheter le dernier de Métallica plus tard... dans quelques semaines....

je l'ai déjà acheté et c'est une bonne achat tu seras pas déçus
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Black Ice de AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Black Ice de AC/DC   Black Ice de AC/DC EmptyDim 2 Nov - 13:49

ouais.... les tounes que j'ai pogné je l'ai ben aimé... mais là j'ai besoin d'argent^^ donc métallica va attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Black Ice de AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Black Ice de AC/DC   Black Ice de AC/DC EmptyDim 2 Nov - 15:56

Moi j'ai toute leurs CD ... Pirater.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Black Ice de AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Black Ice de AC/DC   Black Ice de AC/DC EmptyDim 2 Nov - 17:51

Flèche a écrit:
Moi j'ai toute leurs CD ... Pirater.. Twisted Evil

Sit 'aime vraiment un groupe et que tu es aime vraiment la musique tu ach;ete le vrai CD. En plus les CD d'AC/DC coûte 10$
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Black Ice de AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Black Ice de AC/DC   Black Ice de AC/DC EmptyDim 2 Nov - 18:10

ouais, celui d'AC/DC, m'a couté 13$, la version limitée... pas chers pour un disque... c sûr que ce groupe là manque pas d'argent^^ mais ya des artistes qui sont juste pour pas crever de faim... donc c bien d'acheter leur cd...
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Black Ice de AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Black Ice de AC/DC   Black Ice de AC/DC EmptyDim 2 Nov - 18:17

Bof, moi AC/DC, c'est correct mais c'est pas se que j'aime le plus, je suis du même avis que Darker. A un moment donné sa viens du pareil au même, mais sa reste que c'est du bon vieu rock

Black Ice de AC/DC ZZ395C28CF
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Black Ice de AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Black Ice de AC/DC   Black Ice de AC/DC EmptyDim 2 Nov - 18:20

lol, ouais... ben chacun ses goûts... musicaux ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Black Ice de AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Black Ice de AC/DC   Black Ice de AC/DC EmptyDim 2 Nov - 18:34

malgrés le fait que les chansons sont pour la plupard semblable on leur doit quand meme quelque chose.


Eux au moins sont resté dans le meme style musical. Oui leur chanson sont toute dans le meme genre mais justement.... c'est que eux on trouvé le moyen de plaire a leur fan. Leur fan n'ont pas envie qu'il change=P


si vous etes du genre a vous tanné mais que néenmoin vous aimer sa c'est que vous n'etes pas un fan mais plutot quelqun qui aime bien ACDC et sans adoré le nouvelle album vous l'aimerez quand meme puisque c'est dans le meme style que les vieux.


moi je me classe dans la catégorie de ceux qui aime bien ACDC. Mais je suis fier qu'il est sorti un nouvelle album et qu'il sont resté encore une fois authentique
Revenir en haut Aller en bas
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Black Ice de AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Black Ice de AC/DC   Black Ice de AC/DC EmptyDim 2 Nov - 18:40

Kio Sunigw a écrit:
Flèche a écrit:
Moi j'ai toute leurs CD ... Pirater.. Twisted Evil

Sit 'aime vraiment un groupe et que tu es aime vraiment la musique tu ach;ete le vrai CD. En plus les CD d'AC/DC coûte 10$

J'aime pas ACDC justement ;p
Revenir en haut Aller en bas
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Black Ice de AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Black Ice de AC/DC   Black Ice de AC/DC EmptyDim 2 Nov - 19:36

Flèche a écrit:
Kio Sunigw a écrit:
Flèche a écrit:
Moi j'ai toute leurs CD ... Pirater.. Twisted Evil

Sit 'aime vraiment un groupe et que tu es aime vraiment la musique tu ach;ete le vrai CD. En plus les CD d'AC/DC coûte 10$

J'aime pas ACDC justement ;p

Chacun son opinion^^ C'est d'ailleur pour sa que j'ai ouvert se topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Black Ice de AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Black Ice de AC/DC   Black Ice de AC/DC EmptyDim 2 Nov - 21:28

Je répondais plus à celui que j'ai cité qu'a ton post ;p
Revenir en haut Aller en bas
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Black Ice de AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Black Ice de AC/DC   Black Ice de AC/DC EmptyMar 4 Nov - 21:56

ouais, j'men doutait^^
Revenir en haut Aller en bas
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Black Ice de AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Black Ice de AC/DC   Black Ice de AC/DC EmptyMar 25 Nov - 21:06

Kio Sunigw a écrit:
Fil14 a écrit:
ben perso c le seul cd que j'ai de AC/DC, mais celui-là je l'aime bien.... je compte m'acheter le dernier de Métallica plus tard... dans quelques semaines....

je l'ai déjà acheté et c'est une bonne achat tu seras pas déçus

ouais, effectivement je l'ai acheté le week-end passé et je l'aime bien...

Souvent le titre d'un disque est le tirtri d'une chanson du disque.. et bien, pas dans se disque... le titre à un rapport avec la mort(Death Magnetic) et tout les chansons ont un rapport avec la mort, voici quelque exemple:

-Cianide: en français cyanure, un poison pouvant être mortel...

-The day that never comes: je croit pas avoir besoin de l'expliquer...

-That was just your life: pareil...

-Suicide and redemption: on s'entend...

je pourrait continuer... mais je croit pas nécéssaire de mettre les 6autres titres de chansons^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Ice de AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Black Ice de AC/DC   Black Ice de AC/DC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Ice de AC/DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser