Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gears

Aller en bas 
+5
Draig
Kio Sunigw
DoomHammer
Ombre Noire
Gears
9 participants
AuteurMessage
Gears




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

Gears Empty
MessageSujet: Gears   Gears EmptyVen 24 Oct - 21:38

Salutations a vous, obscurs visiteure de la toile, instrument virtuel et purement factice a la vie humaine mais tellement chouette !!

Hum... enfin bref... Moi c'est Gears, Et détrompez-vous !Malgré la connotation particulièrement anglosaxonne de ce surenom je prie la compréhension... la langue de shakespear est tellement chouette.... et puis je ne me sentais pas d'attaque a me trouver un nom d'époque ( quoi que.... ) du style Armonak ou Aragorn... n'importequoi qui commence par ''Ar'' ou qui finit avec un ''k'' finalement....

Enfin si ca dérange - démange, irrite, déplais ( Voir un dictionnaire des synonymes pour plus de completion ) - quelqu'un.... soit ! z'aurez qu'a m'appeller ''Geuarz''... avec un accent au choix de l'utilisateur...

Hum... sinon vous aurez remarqué que j'aime en mener ( et écrire ) assez large, défaut ou qualitée ?... ca dépend de votre patience... N'empèche que j'ai toujours aimé en beurrer épais, et ce n'est pas la première fois que plonge dans le monde merveilleux du RP toutes catégories. J'ai joué mon bail a donjons dragons ( Même pas un an lol ^^, Mais Hola ! Quelle année ! ) En tant que Game master, j,ai aussi participé a deux ou trois RP en ligne. Le manque de temp libre étant la principale cause de la non utilisation de mon poentiel RPéen, je n'ai malheureusement pas d'autres trucs a ajouter a mon palmares...

Truc utile ( Sarcasme ) : C'est par contre ma première
( Vraie ) Expérience pour ce qui attrait aux GNs, j'ai été recruté tout bonnement par Mar... Heum... Celendel qui a su reconnaitre mes potentiels en tant qu'ingénieur ( Ou peu importe le patronyme donné a la profession en GN ) Car en effet je suis un adepte avoué des prothèses mécaniques ( D'autant que ca reste Moyen-âgeux... )d'ou mon surnom peu ostentatoire de notre belle langue Latine...

Catapultes, barricades portables, boucliers pliables, épé extensibles, canons ( Plus ou moins ) ''Name it !!'' Le tout soigneusement enveloppé de mousse jaune qui donne de l'urticaire si tu te trompe de sorte et de ''tape'' gris qui colle pas si tu l'achète en fin d'automne ( Et ca restera toujours un mystère ) !!!

Ca m'arrive de balancer une épé en mousse aussi... enfin, non... la seule foi de ma vie ou j'ai manie une épée j'ai estropié mon chat ( Pov' ti ! )

Hum... quoi dire d'autre.... *Ouvre un nouvel onglet et retourne voir le Sujet d'aide....*

Ah ! Blitz de trucs moins marrant ( Mais utiles ) :

Je suis de chicoutimi, au saguenay. J'ai 16 ans, j'étudie a Dominique-Racine, je suis sans emplois ( ouin !) et j'ai une passion hypertrophiée pour la musique... Je pourrais écrire encore une dizaine de lignes la dessus et sur plein d'autres affaires mais mes doigts avoisinent les 145 degrés... donc je resterai sur ma faim de déblatérations.

Je suis ouvert aux question pour ce qui est du reste, j'espère m'avoir fait un peu connaitre sous la montagne de frou-frou que j'ai accolé a mon texte et j'ai hâte de mieux vous connaître !

Ah... une dernière chose : VIVE LES ENGRENAGES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Gears Empty
MessageSujet: Re: Gears   Gears EmptyVen 24 Oct - 22:46

Hahaha, en tout cas je me dis que si tu en beurre épais, y'a des chances que tu t'entendes bien avec ceux qui font de même. Donc on devrait bien s'entendre ^^.

Bienvenue sur le forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Gears Empty
MessageSujet: Re: Gears   Gears EmptyVen 24 Oct - 22:47

Salut loufouque nouvel ami, content de voir quelqu'un au verbe si bien pendu (mais si peu cohérent) sur le forum! J'aime bien ta présentation, et oui je suis assez fou pour la lire intégralement, qui est le plus fou, le fou ou le fou qui le suit? Bah peu importe, bienvenu par chez nous, et je crois que je vais t'appeller Ghareuarzk, sa intégre bien tous ce que tu à dit au sujet de ton nom ^^.

A+ =D
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Gears Empty
MessageSujet: Re: Gears   Gears EmptySam 25 Oct - 0:20

Ho! Un homme avec un langage très riche sur le forum. Bienvenue parmis nous capitaine cheers J'espère que tu va bien t'amuser avec nous et au plaisir de ce voir en GN.

Le géant vous salue bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Gears Empty
MessageSujet: Re: Gears   Gears EmptySam 25 Oct - 11:15

Salutations à toi! J'adore ta présentation! ^^

Figures-toi que j'aime, moi aussi, en beurrer épais! cheers

Alors je crois qu'on va bien s'amuser! Razz

Comment tu dis? Hum... passion hypertrophiée pour la musique? Yeah! Je pense que ça peut tout aussi bien me décrire. Smile Quels sont tes genres fétiches?

Si ça te tentes de parler musique, ya plein de topics pour ça et mon e-mail est au bas du message! Te gênes pas! Smile albino
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Gears Empty
MessageSujet: Re: Gears   Gears EmptySam 25 Oct - 11:18

Salutation, et j'ai hate que tu goutes au Gn. Avec notre groupe tu te trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Gears Empty
MessageSujet: Re: Gears   Gears EmptySam 25 Oct - 12:50

bienvenue a toi!


ce qui est marant c'est que malgrés le faite que t'as présentation soit longue, quand on commence a la lire sa coule tout seul. (c'est comme du jus: peut importe la quantité bin sa rentre tous seul pis apres bin t'est triste parcequ'il y en a plus pis t'attend impassiament que ta mere en rachete.)
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Gears Empty
MessageSujet: Re: Gears   Gears EmptyDim 26 Oct - 20:32

Bienvenue mon ami! J'ai moi aussi apprécié ta présentation (pour être original Razz) Au plaisir de te voir en GN!
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Gears Empty
MessageSujet: Re: Gears   Gears EmptyLun 27 Oct - 19:59

Vive les cannons !!!!!

Gears Crbs0650084
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Gears




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

Gears Empty
MessageSujet: Re: Gears   Gears EmptyLun 27 Oct - 22:44

Hola ! Merci bien tout le monde pour cet acueil ma foi a l'allure tout sauf désintéressée ( Au cas ou vous douteriez, oui, c'est un compliment XD )

Slash - Ta métaphore m'a laissé pantois, et de surcroit m'as donné envie d'aller boire du jus dans la minute... malheureusement, je me suis rappellé qu'on en avais jamais a la maison... j'ai eu un seconde de démantellement sentimantal extrèmement douloureuse... mais je suis toujours vivant.

Draig - j'ai investis un quelque 30 secondes pour trouver ces fameux forums de discussion musicale dont tu m'en a glissé un mot ( C'est a peu prèes tout le temps que j'ai eu ), Journal de bord : Je crois bien que je vais trouver bientot !

Kio Sunigw - Pas que mon language soit si riche que ca... d'après mes souvenirs, la fortune personelle de mon appendice buccal ne dépassait pas les 3 $ et quelques sous ( Humour ! )

Nah... sinon je vous annonce en scoop que je ne parle pas comme ca dans la vraie vie, du moins pas autant réfléchis et incohérent ^^, c'est un petit plaisir que je m'ocrtoit en RP.

DoomHammer - Anecdote : J'ai eu le choix a la naissance entre de la corde de chanvre pour pendre mon verbe ou des neuronnes pour le rendre cohérent... malheureusement j'ai perdu les neuronnes et mon verbes a décidé de se pendre seul avec sa cravatte... triste histoire...

Sur une note plus sérieuse je vous remercis tous une fois de plus pour cet acceuil, c'est très apprécié de se sentir reconnu en communautée !

Au plaisir de vous rencontrer en personne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gears Empty
MessageSujet: Re: Gears   Gears Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser