Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GN Award régional

Aller en bas 
+11
Waffenfeuer
DoomHammer
Maître Pat
Axel
Kel-blade
WonG Le GranD
Celendel
MYsTik
Slash
Ombre Noire
X
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Waffenfeuer

Waffenfeuer


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

GN Award régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 16:43

Très bonne idée, se serais malade!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

GN Award régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 16:52

X a écrit:
Pour faire un gala, il faut ...
- Une équipe; Appel sur l'équipe pnj-mj de l'affliction de la nuit runique!
Je suis partant, en plus je fini l'école tôt cette session. (le 8 décembre, donc presque complètement libre à partir de cette date)
Et pour la salle, il est toujours plus sage de comparer les prix offerts.
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

GN Award régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 17:33

X a écrit:
Pour faire un gala, il faut ...
- Une équipe; Appel sur l'équipe pnj-mj de l'affliction de la nuit runique!

Oui, Chef Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Kel-blade

Kel-blade


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

GN Award régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 17:55

X a écrit:
Pour faire un gala, il faut ...
- Une équipe; Appel sur l'équipe pnj-mj de l'affliction de la nuit runique!

j'ai auccune idée pourquoi ta proposé ca...mais....CHU PARTANT

en faite, j,ai une petit idée du pourquoi, c'est peu-etre pas ca mais:
l'équipe de l'afliction est crée a partire de plusieur personne qui on eux même fait different GN ce qui fait que ces la meilleur équipe (deja crée) qui est en messure d'etre équitable pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

GN Award régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 17:59

On me dit ventard, mais ça ouff...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

GN Award régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 18:16

Remarque, c'est une équipe hermétique ou pas?

(Je vois pas en quoi ça devrait l'être, mais bon).

Pour un forum privé, je rappelle que c'est ICI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

GN Award régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 20:36

Selon moi sa serait une bonne idée, mais étant du haut du lac(St-Félicien) je vous garantiré pas que je vais venir, sa dépend du lieu, de la date, de si on a d'là visite, de plein d'affaires... mais j'aimerais sa y participer si jamais sa à lieu.
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

GN Award régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 8:34

X a écrit:
Pour faire un gala, il faut ...
- Une équipe; Appel sur l'équipe pnj-mj de l'affliction de la nuit runique!

Présente et toujours là poour aider !! Cela me fera grand plaisir de donner un peu de mon temps pour réaliser ce beau projet !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

GN Award régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 15:39

Des nouvelles? J'en ai glissé un mot lors de la réunion CdL samedi passé, je crois que ça en intéresserait plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

GN Award régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 17:22

je vais voir mon niveau de motivation lorsque je serez en chômage saisonnier dans environ une semaine ou deux. Je verrez aussi si mon équipe est crinqué et surtout si ma motivation gnïcorganisatrice revient au seul minimum.

News à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Kel-blade

Kel-blade


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

GN Award régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 21:15

i te faut tu un dessin pour voir qu'ont est tout crinké!!!

Ici c'est un forum, pas ton messenger.
Revenir en haut Aller en bas
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

GN Award régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 8:01

Pas un dessin, seulement compter tes fautes d'orthographe =P Tu a du écrire ca vite en salle, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kel-blade

Kel-blade


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

GN Award régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 8:18

Rolling Eyes ou ça des faute!
ça montre a quel point je suis pressé a commencé, j'emmerde stemps ci

Ici c'est un forum, pas ton messenger.
Revenir en haut Aller en bas
Chupa-Chupa

Chupa-Chupa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/02/2007

GN Award régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 9:36

Moi je suis crinké a l'idée et je connait plusieurs personnes qui me suivraient c'est juste qu'ils viennent pas sur le forum souvent.
Revenir en haut Aller en bas
jpgreat

jpgreat


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

GN Award régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 13:40

J'suis là ! J'irai à coup sûr. Seulement une tornade de force 10 ayant des lames de rasoir affûter et criant des insulte au gens quel déchitecte pourra m'empêcher d'y aller. (si elle cri pas d'insulte j'ivais.)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

GN Award régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 19:35

Prendre note qu'une section privée pour prévoir l'activité a été crée, donc ceux qui veulent s'impliquer, il faut du monde (comme d'hab).

Manifestez-vous, Celendel va vous adder dans le groupe.

(C'était un message en tant qu'Admin de forum, pas en tant que responsable de projet, en passant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Axel

Axel


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2008

GN Award régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 19:57

C'est dommage...
Vous allez vous faire une soirée et votre clique va se donner des prix entre elle.
Vous pouvez le faire si vous voulez...

Entre vous et moi, croyez-vous vraiment que la communauté régionale est liée ?
On a à peine mis sur pied le projet qu'on en ait déjà à se faire une soirée amicale...
Mais avec qui ? Les gens de la Cdl, anciennement Laëstrom, dont tous les membres sont déjà présents sur le site. Ça fait pas sérieux si vous voulez intégrer les autres organisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelnon.ca.cx
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

GN Award régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 20:01

En fait moi aussi je redoute que ça reste un "party de clique", et c'est pour ça que j'ai écrit le message plus haut. Perso la version régionale m'intéresse beaucoup plus (pour ne pas dire que la version "de clique" m'intéresse peu ou pas du tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Axel

Axel


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2008

GN Award régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 20:03

Je n'empêcherai pas le projet de se faire.
Si des gens veulent s'impliquer, qu'ils le fassent, mais ils ont un défi de taille pour respecter les buts de la Cdl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelnon.ca.cx
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

GN Award régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 20:33

Axel a écrit:
Je n'empêcherai pas le projet de se faire.
J'ai jamais insinué ça non plus Wink.
Axel a écrit:
Si des gens veulent s'impliquer, qu'ils le fassent, mais ils ont un défi de taille pour respecter les buts de la Cdl.
Tant de taille que ça? Juste faire un party entre GNiste, c'est pas bien compliqué. La seule chose à éviter, c'est que ça soit un party de clique, et le meilleur moyen que ça reste ça, c'est de ne pas participer à l'organisation, ni à l'activité. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

GN Award régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 20:41

c'est dans le meme principe que (attention exemple de merde mais pour ceux qui me connaisse vous etes habitué) si tout le monde se dit "il fait trop chaud aujourd'hui donc il va y avoir trop de monde au glissade d'eau, je n'irai pas" bin sa va finir qui aura personne....


ou que si les gens disent " je viendrai pas a ste party la y'auras pas asser de monde" c'est sur qui va avoir personne.... a cause des gens qui disent "y'aura pas asser de monde" Si toutes ces personnes disais "j'va venir sa va faire un de plus déja" la sa serais la belle vie et le party pourrais etre sur pied farao
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

GN Award régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 21:12

C'est pas régional? Je croyais que ce l'était..enfin c'est a X d'en dire plus. Mais si c'est pas régional ''boff'''.
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

GN Award régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 21:49

bien sur que c'est régional....
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

GN Award régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 21:54

Bha c'est pas la Cdl qui l'orguanise en tant que t'el ''C'est X''. X est un super bon gars, mais me semble que sa aurait été mieu que sa sois un Cdl Gn Award :s
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

GN Award régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 22:21

Citation :
C'est dommage...
Vous allez vous faire une soirée et votre clique va se donner des prix entre elle.
Vous pouvez le faire si vous voulez...

Citation :
C'est pas régional?

Dans mon optique, tous gn qui as eu lieu en 2008 en région au lac comme au saguenai as sa place et tout ceux ou celle qui as déja porté uen épée de tape gris ou autres truc de gn est le ou la plus que bienvenue. Je suis pas un activiste de la communauté régionale ... c'est grave? Je suis pas aller à aucun gn d'amelnon, de baheul, du bourg ou de muranor... c'est grave? Non; Je voulait juste faire une belle clôture à la saison en se félicitant entre nous.

On est pas des adversaires, encore moins des ennemies. Si les Gn de la région se voie encore en adversaire, si les organisateurs de gn vont faire des pj ou des pnj dans les autres gn que pour plugué leurs gn ou pour que les mj se dise "je vais au leurs, il vont ben venir au mien... c sur" ... Si oui, je suis pas comme ça.

Aussi dans mon optique, je voyait que chaque année une organisation vas l'organiser à chaque année à relais ... on verra si ça marche une année, on verra après.

*je retourne dans ma grote pour l'hivert... en réflexion...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN Award régional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Award régional   GN Award régional - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN Award régional
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser