Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Redem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redem




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

Redem Empty
MessageSujet: Redem   Redem EmptyJeu 18 Sep - 22:28

Bon je suis dans le Saguenay Lac-St Jean, étudiant en Histoire à l'UQAC. et amateur de RPG en fait j'aimerais par dessus tout trouvé des groupes dans la région pour joué à Donjon et Dragons (je connais personne qui semble partager mon intéret et je ne semble pas trouvé d'autre opportunité pour jouer à ce genre de jeux) et autres jeux dans le genre (je sais que c'est pas du GN, mais je suis peu expériementé et j'aimerais plutôt agrandir mon expérience dans le D&D avant de tester quelque chose comme du GN) et bon je me suis heurter au fait qu'il n'avait pratiquement rien pour m'orienter sur des pistes et votre forums semble être se qui s'en rapproche le plus, alors j'ai décidé de voir si je pouvais y trouver la moindre informations
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Redem Empty
MessageSujet: Re: Redem   Redem EmptyJeu 18 Sep - 22:57

Bienvenu! Au fait, j'ai commencé les Gn sans avoir déja joué à adnd, tu peut suive mes pas ! Sinon, il y a plusieurs Game master des Adnd dans le coin, alors ton périple s'arette ici et la communauté s'ouvre à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Redem Empty
MessageSujet: Re: Redem   Redem EmptyJeu 18 Sep - 22:59

Je sais que Buried Kid avait fait un sujet sur DD, cherchant un MD/des joueurs, et qu'il habite à Jonquière. Ça date de quelque mois et je retrouve pas le sujet, mais bon, je te laisse chercher (va dans l'onglet membre pour trouver Buried Kid, au pire).

Bienvenue sur notre forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Redem




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

Redem Empty
MessageSujet: Re: Redem   Redem EmptyJeu 18 Sep - 23:03

Je crois que j'avais vu le sujet en questions un peu avant que je m'inscrive quand je regardais le forum, sinon merci de m'avoir diriger
Revenir en haut Aller en bas
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Redem Empty
MessageSujet: Re: Redem   Redem EmptyDim 28 Sep - 14:19

Bienvenue,
je croit que y'avait maître pat aussi qui en avait parlé, remarqe je sais pas ou est le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Redem Empty
MessageSujet: Re: Redem   Redem EmptyDim 28 Sep - 15:09

fil14 a écrit:
je croit que y'avait maître pat aussi qui en avait parlé, remarqe je sais pas ou est le sujet...
> Si oui, ça date de vraiment longtemps, mais ça ne me dis rien, le sujet le plus récent est celui dont parle Ombre Noire.

Ombre Noire a écrit:
Je sais que Buried Kid avait fait un sujet sur DD, cherchant un MD/des joueurs, et qu'il habite à Jonquière. Ça date de quelque mois et je retrouve pas le sujet, mais bon, je te laisse chercher (va dans l'onglet membre pour trouver Buried Kid, au pire).
> La fonction de recherche sur le forum est disparue, et à première vu elle aurait été appréciée ici.

Btw, Bienvenue Redem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redem Empty
MessageSujet: Re: Redem   Redem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser