Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION

Aller en bas 
+6
13
xanatos
Pik HOooo
topwolf
Maad erllin
Ombre Noire
10 participants
AuteurMessage
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION Empty
MessageSujet: ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION   ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION EmptyMer 20 Aoû - 17:22

Afin de maximiser votre visibilité sur le site de la Communauté des Lames, vous pouvez enregistrer votre organisation de Jeu de Rôles Grandeur Nature. Celle-ci doit remplir les conditions suivantes :
- Avoir un nom qui lui est propre.
- Organiser un GN par année.
Note : les organisations de GN de temporaires ou les organisations/évènements ayant un lien avec les GN mais n'en étant pas un (exemple : artisans, club d'entraînements, association de jeu de rôle, troupe d'animation, etc) ont droit d'ouvrir un sujet dans ce forum, mais ne peuvent pas s'enregistrer.

Pour cela, il faut simplement remplir le formulaire suivant et le poster dans ce message.
Citation :
Nom de l'organisation ;
Responsable(s) ;
Description de l'organisation ;
Lieu des activités ;
Âge ;
NOTES
- Le modérateur a la responsabilité de gérer l'équipe représentant son organisation (onglet "Groupe") sur le forum, ce qui comprend la modération de leur message présentant leur organisation.
- La description doit définir clairement la nature des activités de l'organisation. Elle ne doit pas dépasser 2 lignes. Merci de porter attention aux fautes.
- Le lieu des activités est la ville/arrondissement où ont lieu les activités (ou la majeure partie de celle-ci).
- L'âge minimal pour participer, peu importe le type de participation.


Dernière édition par Ombre Noire le Mer 20 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION   ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION EmptyMer 20 Aoû - 17:25

Il est noter que pour la lancement de la nouvelle version du forum, j'ai pris la liberté de créer des sections pour les 5 organisations de GN majeures de la région.

Cependant, celle-ci seront supprimées si les organisations n'ont pas investi les lieux d'ici le 1er septembre. Il faudrait donc que tous remplissent le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION   ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION EmptyMar 30 Juin - 15:34

Comme décidé lors de la dernière réunion, les forums de chaque organisation ont été remplacés par un forum général, où chaque organisation aura un sujet où les annonces pourront être faites.

J'ai choisi un sujet qui semblait faire l'affaire pour présenter votre organisation, question que ce soit pas vide, mais si vous voulez avoir les messages de votre ex-forum, tout se trouve dans les archives du forum. J'invite chaque organisation à mettre à jour son sujet la présentant, en particulier après le déménagement, mais aussi en général pour donner des infos à jour à tout le monde!

À cet effet, vous avez dans ce forum les droits de modérateurs (SVP, limitez-vous à votre propre sujet!) : vous pouvez corriger et modifier librement les messages afin de garder à jour les informations à propos de votre organisation.

Si une discussion se lance à propos de votre GN, et que vous préférez garder votre sujet pour les annonces seulement, vous pouvez scinder les messages et créer un nouveau sujet (dans le Parloir), où la discussion pourra continuer librement.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION   ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION EmptyLun 5 Oct - 1:32

Je désire enregistrer ma nouvelle organisation!

Nom de l'organisation ; GN des Terres de Lumière
Responsable(s) ; Nicolas Migneault
Description de l'organisation ; GN se déroulant dans un univers médiéval-fantastique semi-classique inspiré du roman en court d'écriture de l'organisateur
Lieu des activités ; Actuellement en recherche d'un lieu
Âge ; de 13 à 99
Revenir en haut Aller en bas
topwolf

topwolf


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2010

ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION   ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION EmptyLun 8 Fév - 3:33

Nous désirons enregistrer notre organisation!

Nom de l'organisation ; Nord Médiéval
Responsable(s) ; David Maltais
Description de l'organisation ; Nord Médiéval est un site qui offres diverses activités reliées au médiéval dans la région de Chibougamau. En autre, nous offrons des GN et vous pouvez visiter notre site web soit le www.nordmedieval.com pour plus d'informations
Lieu des activités ; Les activités ont lieu près de Chibougamau (l'adresse exacte sera dévoilée sous peu)
Âge ; Le GN que nous offrons est adressé aux 16 ans et plus

IL est important de savoir que Nord Médiéval ouvrira ses portes à partir de juillet 2010 (normalement) et que nous offrirons des GN sur une base mensuelle. De plus, nous posséderons des installations permanentes (une vrai taverne, une arène, un village etc...) et l'ambiance qui y régnera sera sans aucun doute d'une très grande qualité. Il est important de noter que Nord Médiéval est le nom général de l'organisation, le GN lui porte de le nom de Morrigane!

Merci, en espérant pouvoir contribuer au bon développement des GN en région
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordmedieval.com
Pik HOooo

Pik HOooo


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2009

ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION   ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION EmptyDim 21 Mar - 16:29

Nom de l'organisation : Second-Souffle
Responsables : Jypy (Pik HoOoo) Yoan, (Chuppa Chuppa) et Jimmy Fortin ( Vanh Oberen ou le Mexicain)
Description de l'organisation : Second Souffle est un GN prenant place dans un univers Post-Apocalyptique mystérieux. Un Gn autant individuel de survie qu'un GN de coopération et d'entraide. L'action prend place dans un Québec qui, apparemment, est le seul endroit épargné d'une catastrophe inconnue à l'échelle mondiale qui n'a laissé qu'un petit millier de survivant éparpillé dans des Bunker et des ruines.
Lieu de l'activité : Nous cherchons toujours le terrain idéal, nous avons plusieurs idées mais il reste à confirmer, mais ce sera au Saguenay.
Àge : Ce sera un GN 16 ans et plus.

Le premier Beta-Gn-Test aura lieux d'ici quelque temps. Les costume ne serons pas considérés comme vital mais serons apprécié. Plusieurs ajouts et innovations vous interesserons sans aucun doute.

www.Second-Souffle.forum-canada.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION   ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION EmptyVen 26 Mar - 16:33

Nom de l'organisation ; L'Oeil du Dragon
Responsable(s) ; Ineb Ereimul (Etienne L.)
Description de l'organisation ; Grandeur nature dans le pur style médiéval fantastique. Système épuré avec classes orienté action.
Lieu des activités ; Alma -> ICI
Âge ; Tout le monde est le bienvenu! Préférablement 13 ans et plus.
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION   ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION EmptySam 27 Mar - 7:31

Pour Pik HOooo et Ineb Ereimul, vos organisation respectif sont bel et bien enregistré.

J'aimerai que vous postiez une brève description de vôtre GN dans la section partenaire afin que puisse vous ajouté dans la section aide. Cela va vous servir pour faire les annonces de vos activités et vos donner plus de visibilité dans cette section.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
13

13


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2009

ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION   ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION EmptyDim 11 Avr - 22:55

Nom de l'organisation ; Otamu
Responsable(s) ; patrick dufour (13)
Description de l'organisation ; un GN en béta cette anné basé sur le PvP entre 3 faction (également fait dans le cadre du cour projet intégrateur)
Lieu des activités ; métabetchouan
Âge ; 14 ans et plus
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION   ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION EmptyLun 12 Avr - 6:50

Ton organisation est enregistré Patrick (13) Very Happy

J'aimerai que tu poste une brève description de ton GN dans la section partenaire.

Aussi, j'aimerai savoir si tu as un site internet pour ton GN et pour quel date aura lieu ton béta test?
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
13

13


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2009

ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION   ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION EmptyLun 12 Avr - 18:41

enfait la date que j'ai donner est mon gn test

le site internet est en création (sérieusement les probleme me tombe dessu c'est temp ci -_-) je vais le donner quand il va ètre fini

je vais poster une description cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
13

13


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2009

ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION   ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION EmptyDim 16 Mai - 3:12

bon, javait oublier de poster une description...je vais pas asser souvent sur le forum de CDL mais anyway mon GN naurat aps lieu cette anée...mon terain n'est pas encore pret

je me reprend l'ané prochaine c'est sur!


fau bien que je me serve du stock que j'ai fait cat
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION   ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION EmptyDim 16 Mai - 7:30

C'est noté, la prochaine fois sera la bonne. Very Happy

Modération: Fait attention à ton écriture 13!
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
Shiek




Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2010

ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION   ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION EmptyMer 25 Aoû - 10:34

Nom de l'organisation ; Le monde fabuleux de Yevra
Responsable(s) ; Nathan Harvey
Description de l'organisation ; au commencement des temps les créature telle que les orcs et les gobelin ragnait sur leyevra, une nuit les humain sont venu et les ont chassé pour s'installer maintenat les orcs les troll et autre créature veulent se venger en tuant par ci par la! les aventurier pourrons se hisser au rmeilleur rang tout en restant en vie a executer des quête en ne perdant aucun membre? inscrivier vous pour savoir l'histoir du monde de yevra!
Lieu des activités ; l'ascencion
Âge ; 12 a X (on peut faire des exepcion du genre a toi ta 11 ans pi ti mesure 5 pieds 7....ok c'est bo!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Yevraworlds.tonempire.com
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION   ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION EmptyMer 25 Aoû - 12:16

Enregistrement effectué!

Nathan, pour finalisé le tout, poste une brève description de ton GN dans la section partenaire. Elle va te servir pour faire tes annonces.

PS: fait attention à ton écriture. Il y a des fautes d'orthographes dans ta description!

Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
Shiek




Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2010

ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION   ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION EmptyJeu 26 Aoû - 15:46

Tres bien je vais passer cela au corecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Yevraworlds.tonempire.com
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION   ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION EmptyMer 12 Jan - 0:46

Nom de l'organisation ; La Guilde des Marchands
Responsable(s) ; Jérôme B. Fortin (superdarkbob) , Jean-Christophe Nadeau (Gul'Bhar) , Patrick Tremblay (Maître Pat)
Description de l'organisation ; Grandeur Nature en touché-coupé intégrant son lot de magie.. et d'humour!
Lieu des activités ; Saguenay-Lac-Saint-Jean ( On prévois tenter le coup de faire un GN itinérant. )
Âge ; 15 ans et plus
Revenir en haut Aller en bas
LUF




Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2009

ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION   ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION EmptyMar 1 Fév - 19:45

Nom de l'organisation : Arcanum Alma
Responsable(s) : Youri Boulianne (LUF/Loof)
Description de l'organisation : GN hebdomadaire de mystère et tension, de découverte et de recherche... et de discussions para-psychologique et de conférence sur le paranormal! (Setting d'humain (presque) sans pouvoir pour oWoD)
Lieu des activités : Boîte à Bleuets, Alma
Âge : 13 ans et plus
Site Web : www.almabynight.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION   ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION EmptyVen 14 Oct - 7:32

Je désire enregistrer ma nouvelle organisation.

Nom de l'organisation ; Apocalypse 2012
Responsable(s) ; Marc Mailloux
Description de l'organisation ; C'est un grandeur nature post-apocalypse qui commence au premier jour de l'apocalypse.
Lieu des activités ; Au Saguenay: c'est un GN nomade avec plusieurs terrains.
Âge ; 16 ans et plus.
Page web: http://xanatosrifts.ogameunivers.com
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION   ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION EmptyMer 16 Nov - 7:05

Je désire enregistrer une nouvelle organisation.

Nom de l'organisation ; GN de Nain
Responsable(s) ; Christian Martin
Description de l'organisation ; C'est un grandeur nature dans lequel les joueurs incarnent des nains. Pour l'honneur, la gloire, la richesse et pour la fille du tavernier!
Lieu des activités ; Lac-à-la-croix Métabetchouan, le terrain a X.
Âge ; 16 ans et plus.
Page web: http://legndenain.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION   ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION EmptyDim 8 Jan - 19:42

Je fais le grand saut! Me voilà MJ! ne vous inquiétez pas, ce système sera beaucoup moins lourd que le précédent que j'avais fait.


Nom de l'organisation ; Trinité
Responsable(s) ; Guillaume Lamoureux (Zorlock)
Description de l'organisation ; Un GN semi-pvp où les joueurs se verront confrontés à plusieurs choix concernant leur monde originaire qui pourront changer le cours de l'histoire. Prendre note que le pvp se verra sous forme de tournois et de joutes précises et organisées, donc ceux qui ne veulent pas participer à ce côté du GN y trouveront aussi à faire.
Lieu des activités ; Secteur Alma, lieu à déterminer
Âge ; 15+
Page Web: Bientôt dans un cinéma près de chez vous
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION   ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION EmptyLun 9 Jan - 7:20

Merci Zorlock et je prend note de l'inscription. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION   ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENREGISTREMENT D'UNE ORGANISATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrement d'une nouvelle organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser