Melkior
| Sujet: DGN 2008 Mar 19 Aoû - 17:37 | |
| Voici l'invitation officielle pour le GN se déroulant les 29-30-31 août Province Centrale du Nord, an 4068
Je vous fais parvenir ce message en provenance de la Province Centrale du Nord, territoire de l’Empire d’Austrogh. Durant l’hiver, mes éclaireurs ont repérés une brèche dans les lignes ennemies nous ayant permis de s’installer sur leur territoire. Les troupes de l’Empire sont occupées aux frontières du Gouffre de Svalbar, où notre allié le roi Robert III tient la forteresse. Notre but est de prendre possession de ce territoire afin d’avoir accès à la Mer du Cratère. Nous nous devons d’assurer notre position dans ce territoire et d’empêcher toutes troupes de l’Empire de se positionner à proximité.
Le temps des négociations est révolu. Nous sommes maintenant en guerre contre l’Empire d’Austrogh. Toutes troupes aperçues sur le territoire devront être éliminées. Bien que cet empire fût jadis noble et dévoué à la justice, il est maintenant corrompu par l’argent et le pouvoir.
Je vous fais parvenir une carte avec l’emplacement de mon campement. Venez me rejoindre le 29 août afin de consolider notre position. Le roi Robert III nous enverra des renforts dès que possible. Et surtout, soyez discret car il serait inutile d’alerter l’Empire de notre présence. Bien que nous ayons l’avantage de la surprise, l’Empire d’Austrogh demeure très puissant. Ceux qui prouveront leur valeur seront rémunérés en conséquence.
Drakken de Malengeul Commandant en chef des armés du Vanmark | |
|
Melkior
| Sujet: Re: DGN 2008 Ven 5 Sep - 15:33 | |
| Merci à tous ceux qui ont participé comme Joueurs ou comme PNJ pour le DGN de la fin de semaine dernière. Nous sommes très content de notre DGN et nous avons reçue de très bon commentaire, se qui nous motivent pour les années à venir. On espère vous revoir l'année prochaine et également des nouveaux visages, et ainsi atteindre l'objectif de 50 joueurs. Rendez-vous l'année prochaine, toujours à la fin de semaine de la fête du travail. | |
|