Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tournois de troll ball?

Aller en bas 
+5
olivehudon
Gnok le grignoteur
Gabo
WonG Le GranD
X
9 participants

Si un tournoi de TrollBall est organisé, qui serait intéressé à y participer?
Je vais venir en joueur
Tournois de troll ball? Vote_lcap70%Tournois de troll ball? Vote_rcap
 70% [ 14 ]
Je vais venir en spectateur
Tournois de troll ball? Vote_lcap5%Tournois de troll ball? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je ne viendrai pas...
Tournois de troll ball? Vote_lcap25%Tournois de troll ball? Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Tournois de troll ball? Empty
MessageSujet: Tournois de troll ball?   Tournois de troll ball? EmptyDim 10 Aoû - 18:07

Voila la question. Se serait cool une petite journée à jouer et compétitionner au trollball non? Des équipes de 10 personnes et un petit terrain bien cool? Une dernière petite activité régoniale avant la fin de la saison? Je lance la balle, à vous de me fairre une passe pour me montrer que vous êtes crinquer ou pas.

Perso, je penssait à la fin septembre mais rien de sure encore, tout dépendant de la réponse des gens.
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Tournois de troll ball? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de troll ball?   Tournois de troll ball? EmptyDim 10 Aoû - 21:00

Moi je dis que c'est une très bonne idée. Si cela adonne, c'est sure que je vais y être et avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournois de troll ball? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de troll ball?   Tournois de troll ball? EmptyDim 10 Aoû - 22:13

Sa pourrait être cool, en tout cas moi j'embarque !
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Gnok le grignoteur

Gnok le grignoteur


Nombre de messages : 133
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Tournois de troll ball? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de troll ball?   Tournois de troll ball? EmptyDim 10 Aoû - 23:18

Je peux former une équipe quasi-complète, dépendemment de la date. Avec les cours qui commencent et le travail, ça risque d'être dur pour plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Tournois de troll ball? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de troll ball?   Tournois de troll ball? EmptyLun 11 Aoû - 17:51

avec bicollinetrès bientôt et avec muranor, amelon et le bathême de mon fieul le même week-end, ça risque pas d'être en aout.Sad
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Tournois de troll ball? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de troll ball?   Tournois de troll ball? EmptyMar 12 Aoû - 22:42

je veux jouer au troll ball!!!!! a moi j'embarquerais a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Tournois de troll ball? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de troll ball?   Tournois de troll ball? EmptyMer 20 Aoû - 12:19

Moi ça dépend si je peux la date où ce sera organisé et aussi de est-ce que je vais avoir un lift. Sinno j'adorerais venir.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2008

Tournois de troll ball? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de troll ball?   Tournois de troll ball? EmptyJeu 21 Aoû - 0:27

Pour moi aussi la date va faire pencher ma décision, mais il faut que j'essaie ça une fois dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelnon.ca.cx
Gnok le grignoteur

Gnok le grignoteur


Nombre de messages : 133
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Tournois de troll ball? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de troll ball?   Tournois de troll ball? EmptyJeu 21 Aoû - 10:12

Puisque les choses semblent avancées "selon la date", je commence donc officiellement mon équipe de trollball qui sera composée de 15 personnes motivées, me gardant un 5 personnes de "non-disponibles" cette date là. Advenant le cas où nous aurions trop de joueurs, nous couperons alors pour former l'équipe, laissant les volontaires se retirer, ensuite par concensus s'il y a encore trop de gens.

Nous prenons les gens de Jonquière/chicoutimi pour facilité les pratiques et la cohésion, tout comme je risque fort de favoriser les gens avec qui je suis habitué de jouer et dont je connais les compétences (pour le travail d'équipe). Vous pouvez proposez vos noms dans tous les cas, mais advenant un trop grand nombre de joueurs, comme dit plus haut, une sélection sera faite.
Voici donc ma liste de joueur que je débute maintenant et qui sera mise à jour:



- Carl Blackburn (Kemetsul, Gnok le grignoteur)
- Nicolas Duguay (Koro, Carap)
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2008

Tournois de troll ball? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de troll ball?   Tournois de troll ball? EmptyJeu 21 Aoû - 11:47

Quelqu'un pourrait-il me signifier où je peux trouver les règles de ce jeu?

J'essaierais ainsi de monter mon club...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelnon.ca.cx
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Tournois de troll ball? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de troll ball?   Tournois de troll ball? EmptyJeu 21 Aoû - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Axel

Axel


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2008

Tournois de troll ball? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de troll ball?   Tournois de troll ball? EmptyJeu 21 Aoû - 12:33

Pour X,

je suis partant pour t'aider lors du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelnon.ca.cx
Aye_Yuken

Aye_Yuken


Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2007

Tournois de troll ball? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de troll ball?   Tournois de troll ball? EmptyJeu 21 Aoû - 14:53

Si je suis dans le coin pendant un de ces tournois, je pourrais bien faire l'arbitre, sa me derangerais pas au pire.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Tournois de troll ball? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de troll ball?   Tournois de troll ball? EmptyJeu 21 Aoû - 20:44

Pour l'offre d'arbitre et d'aide, je suis ouvert. pour la date, je songeait à faire ça le dernier week end de septembre. Pour le lieu, je pensait au plaine verte à alma si c'est disponible mais rien n'est sure encore mais la réponse des gens me motive à me donner encore une petite fois cette année^^
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Tournois de troll ball? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de troll ball?   Tournois de troll ball? EmptyJeu 21 Aoû - 22:12

sa serais sympa ou aupire on loue encor les gymnase sa fesait bien la job mais sur la pelouz sa doi etre encor plus fou.... on peut samener nos spike?? ( crampon pour les moin englophone ^^Razz) pck en chausure de skate la.. ses pas fameux....
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Tournois de troll ball? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de troll ball?   Tournois de troll ball? EmptyJeu 21 Aoû - 22:19

oui mais perso, je trouvait l'idée de l'extérieur plus motivante que de jouer entre 4 murs dans nos odeurs de pieds. Ça et le fait que les gym se loue 13$ de l'heure et le dehors est plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Tournois de troll ball? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de troll ball?   Tournois de troll ball? EmptyJeu 21 Aoû - 22:22

ouais ses sure tk temp que il en aille 1 moi sa va etre parfait ^^ et en maime temp vue que sa va etre dehors genre je ses pas on peut faire un pti peu de pub et sa va peut etre atirer du monde pour les GN on ses jamais





Modération: Un peu de syntaxe et ponctuation ferait du bien... Prière de faire attention.
Et attention au langage SMS.
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Tournois de troll ball? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de troll ball?   Tournois de troll ball? EmptyVen 22 Aoû - 11:37

sa me tente encore plus de y aller si c'est dehors. IL me semble que les rayons du soleil gorge mon corps de bons énergies Wink Conter sur moi pour y être ! Sauf s'il tombe une bombe nucléaire sur mon auto.... Sa sa serait très malchanceux mais on sait jamais avec moi ! Wink Quoi qui en soit, je viendrais jouer dans vos rang et je tiens a te dire X, c'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Tournois de troll ball? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de troll ball?   Tournois de troll ball? EmptyMer 27 Aoû - 14:18

Je sais pas si c'est une bonne idée mais détromper moi tout de suite si je fais mon effronter mais lundi de la fête du travail ne serait-elle pas une bonne date pour un tournois de trollball ?? Personne travail, congé d'école, c'est relaxe ??? C'est peut-être trop tot ? Ce n'est qu'une suggestion rien de plus, c'est a prendre ou à laisser ^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Tournois de troll ball? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de troll ball?   Tournois de troll ball? EmptyMer 27 Aoû - 14:23

trop tot après muranor et amelnon et ya un gn croisée des sables.

Me manque encore une chose primordiale... un terrain. Je doit vérifier si les plaine vertes à alme demande des réservation, si c gratis ou m'assuré que le terrain de foot du cejep d'alma est dispo et utilisable... pas tellement envie de jouer sur un parking de centre d'achat.

Je suis ouvert au sugestion ou si quelqu'un as le terrain parfait à sugéré^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Tournois de troll ball? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de troll ball?   Tournois de troll ball? EmptyMer 27 Aoû - 14:25

Est-ce que, dans la mesure du possible, les règles officielles seront utilisées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Tournois de troll ball? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de troll ball?   Tournois de troll ball? EmptyMer 27 Aoû - 14:26

J'avais complètement oublier qu'il y avait des GNs cette fin de semaine là désoler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Tournois de troll ball? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de troll ball?   Tournois de troll ball? EmptyMer 27 Aoû - 15:07

Citation :
Est-ce que, dans la mesure du possible, les règles officielles seront utilisées?

Je dirait oui ... seserait mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Tournois de troll ball? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de troll ball?   Tournois de troll ball? EmptyMer 27 Aoû - 15:19

C'est ce que je me disait. Donc je pense qu'une relecture serait bonne, voire une impression des règles. Ce sera un acquis pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Contenu sponsorisé





Tournois de troll ball? Empty
MessageSujet: Re: Tournois de troll ball?   Tournois de troll ball? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de troll ball?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser