Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sylvicor Escobar des 12 rodeurs du nord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvicor Escobar




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 04/08/2008

Sylvicor Escobar des 12 rodeurs du nord Empty
MessageSujet: Sylvicor Escobar des 12 rodeurs du nord   Sylvicor Escobar des 12 rodeurs du nord EmptyMar 5 Aoû - 22:40

Bon ben salut tlm, moi jsuis jp gallagher née en gaspésie mais j'ai resté au saguenay de secondaire 1 a cegep 1ere année... jné fait 4 ... oui oui vs pouvez rire Wink. J'ai un dec en sc-humaine un an en travail social a gaspé pis la j'entreprend une formation a l'école de cirque de gaspé. jsuis vraiment enchanté de faire votre connaissance et de replongé dans ma plus grande passion: les gn. Jsuis un fan de d&d warhammer stormbringer, nécromunda et tchétéra.... wais tchétéra c le top sa Wink. Je salut tlmonde du gn le culte du lion g pas eu trop le temps a la fin du gn de cette fds mais j'ai eu un fun fou.

p.s. stai mon perso l'arrogant moi jsuis humble Wink.

au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir




Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Sylvicor Escobar des 12 rodeurs du nord Empty
MessageSujet: Re: Sylvicor Escobar des 12 rodeurs du nord   Sylvicor Escobar des 12 rodeurs du nord EmptyMar 5 Aoû - 22:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Sylvicor Escobar des 12 rodeurs du nord Empty
MessageSujet: Re: Sylvicor Escobar des 12 rodeurs du nord   Sylvicor Escobar des 12 rodeurs du nord EmptyMer 6 Aoû - 13:57

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Sylvicor Escobar des 12 rodeurs du nord Empty
MessageSujet: Re: Sylvicor Escobar des 12 rodeurs du nord   Sylvicor Escobar des 12 rodeurs du nord EmptyJeu 7 Aoû - 8:10

Bienvenue à toi! T'as l'air d'un vrai passionné de JDR! Tant mieux pour nos rangs qui sont de plus en plus remplis de vrais crinqués. Et sinon, je ne pouvais pas ne pas faire remarquer: encore un autre rôdeur/roublard! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvicor Escobar des 12 rodeurs du nord Empty
MessageSujet: Re: Sylvicor Escobar des 12 rodeurs du nord   Sylvicor Escobar des 12 rodeurs du nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvicor Escobar des 12 rodeurs du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser