Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ben Isa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BenIsa

BenIsa


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2008

Ben Isa Empty
MessageSujet: Ben Isa   Ben Isa EmptyDim 20 Juil - 23:37

Bonsoir, je suis Ben Isa
en réalité c'est deux personnes, soit Isabelle Bergeron et Benoit Roy Simard.
C'est moi, Isa, qui parle le trois-quarts du temps.

Je suis caissière dans un dépanneur familiale, tandis que Ben travaille chez McDo.

Je me passionne pour les chevaliers d'Émeraude et les fanfictions X-Files.

On habite à Milot en haut du Lac.

Pour l'expérience de Grandeur Nature, seulement une: Terre de Bélénos avant le reset. On était des voleurs qui étaient plus spectateurs.
Pour le JDR, j'étais accroc à celui des chevaliers d'Émeraude, mais j'ai lâché en raison que je poussais les autres à répondre. J'écrivais 20 lignes et plus à la fin.

J'ai trouvé votre forum en fouillant sur le net pour trouver un site qui parlait de Paragon puisque je viens de les voir en fin de semaine.

Je suis sur le forum pour découvrir la possibilité de faire des GN au Lac-St-Jean. J'aimerais savoir quel personnage peut-on jouer. J'aimerais que vous puissiez m'aider à bâtir un personnage.

Je devais jouer l'an prochain, une elfe druide à Bélénos, mais si je pourrais le faire ici tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Ben Isa Empty
MessageSujet: Re: Ben Isa   Ben Isa EmptyDim 20 Juil - 23:43

Joue le ici! Malgré que je sais pas si t'aura le temps de te faire un costume en 6 jours hmmm. Car le 26-27 il y aura un GN, et si tu n'a pas de costume, je t'invite à venir en PNJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenIsa

BenIsa


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2008

Ben Isa Empty
MessageSujet: Re: Ben Isa   Ben Isa EmptyDim 20 Juil - 23:51

est-ce qu'une chemise médiéval crème avec jupe elfique et avec une cape de fausse fourrure ferait l'affaire.

où ça serait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Ben Isa Empty
MessageSujet: Re: Ben Isa   Ben Isa EmptyDim 20 Juil - 23:55

Salut Ben et Isa. Bienvenue sur le forum de la CdL ; j'espère que vous vous y plairez
!
Citation :
Je suis sur le forum pour découvrir la possibilité de faire des GN au Lac-St-Jean. J'aimerais savoir quel personnage peut-on jouer. J'aimerais que vous puissiez m'aider à bâtir un personnage.

Tu es à la bonne place ; plein de crinqués pourront t'aider! La scène GNique régionale est vraiment en effervescence, et tu trouveras des activités de qualité organisée par du monde vraiment cool! Quant au type de personnage, c'est à peu près illimité ; c'est ce qui fait la beauté de la chose ^^.

Je pourrais en rajouter longuement, mais il est plus simple de te référer aux différents organisateurs (et aux sites respectifs). Si tu veux jouer une elfe druide, y'a 2 GN qui sont très adapés ;
- Culte des Lions.
- Terres de Bahaul.

Les 2 organisations ont des activités cette année, respectivement le 1-2-3 à Jonquière pour le Culte des Lions et le 16-17 août prochain à La Baie pour les Terres de Bahaul.

Il y a également Muranor le 29-30-31 août, qui est situé à St-Augustin et plus axé combat. Finalement le Royaume d'Amelnon pourrait également t'intéresser (Saguenay, 30 août), surtout si tu aime la géopolitique.

Et puis tant qu'à faire le tour des organisations de GN de la région, faut pas oublier GN Laëstrom (organisé par l'équipe-CdL actuelle). Cependant vu l'optique d'univers non-classique, ce n'est pas adapté à ton concept de personnage (mais tu trouverais certainement quelque chose d'intéressant).

Évidemment, il y a d'autres organisations, mais sont somme toute de moins grande envergure (j'espère ne pas vous vexer les gars Wink). Je te laisse les découvrir en visitant la section Communauté Régionale du forum ; tous les liens y sont, et les organisateurs surveillent les sujets et peuvent répondre à tes questions.

J'espère répondre du mieux que je peux à tes questions, et au plaisir de rejaser,

Ombre Noire

EDIT ; Le costume serait certainement OK, et le GN dont Celendel parle a lieu à Lac-à-la-Croix (plus d'informations ICI).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Bartodox, organisateur

Bartodox, organisateur


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2008

Ben Isa Empty
MessageSujet: Re: Ben Isa   Ben Isa EmptyLun 21 Juil - 17:10

Rectification, le GN des Terres de Bahaul a lieu et a toujours été prévue le 9-10 Août Smile

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
BenIsa

BenIsa


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2008

Ben Isa Empty
MessageSujet: Re: Ben Isa   Ben Isa EmptyLun 21 Juil - 17:56

Comme promis sur le chat hier soir, j'ai demandé à Ben s'il serait intéressé de faire le GN d'en fin de semaine, mais il trouve qu'on a plus besoin de préparation.

Donc nous ne pouvons pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Ben Isa Empty
MessageSujet: Re: Ben Isa   Ben Isa EmptyMar 22 Juil - 10:00

Bienvenue en retard! ^^ Je vous souhaite du bon temps avec la Communauté des Lames. Vous m'avez l'air de gens sérieux et passionnés (tout comme moi Smile ), c'est bien! En espérant vous croiser dans une activité en région, mais malheuresement se sera pour une autre année car mon travail actuel me bloque tout les GN déjà prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Isa Empty
MessageSujet: Re: Ben Isa   Ben Isa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Isa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser