Salut Ben et Isa. Bienvenue sur le forum de la CdL ; j'espère que vous vous y plairez
!
- Citation :
- Je suis sur le forum pour découvrir la possibilité de faire des GN au Lac-St-Jean. J'aimerais savoir quel personnage peut-on jouer. J'aimerais que vous puissiez m'aider à bâtir un personnage.
Tu es à la bonne place ; plein de crinqués pourront t'aider! La scène GNique régionale est vraiment en effervescence, et tu trouveras des activités de qualité organisée par du monde vraiment cool! Quant au type de personnage, c'est à peu près illimité ; c'est ce qui fait la beauté de la chose ^^.
Je pourrais en rajouter longuement, mais il est plus simple de te référer aux différents organisateurs (et aux sites respectifs). Si tu veux jouer une elfe druide, y'a 2 GN qui sont très adapés ;
- Culte des Lions.
- Terres de Bahaul.
Les 2 organisations ont des activités cette année, respectivement le 1-2-3 à Jonquière pour le Culte des Lions et le 16-17 août prochain à La Baie pour les Terres de Bahaul.
Il y a également Muranor le 29-30-31 août, qui est situé à St-Augustin et plus axé combat. Finalement le Royaume d'Amelnon pourrait également t'intéresser (Saguenay, 30 août), surtout si tu aime la géopolitique.
Et puis tant qu'à faire le tour des organisations de GN de la région, faut pas oublier GN Laëstrom (organisé par l'équipe-CdL actuelle). Cependant vu l'optique d'univers non-classique, ce n'est pas adapté à ton concept de personnage (mais tu trouverais certainement quelque chose d'intéressant).
Évidemment, il y a d'autres organisations, mais sont somme toute de moins grande envergure (j'espère ne pas vous vexer les gars
). Je te laisse les découvrir en visitant la section
Communauté Régionale du forum ; tous les liens y sont, et les organisateurs surveillent les sujets et peuvent répondre à tes questions.
J'espère répondre du mieux que je peux à tes questions, et au plaisir de rejaser,
Ombre Noire
EDIT ; Le costume serait certainement OK, et le GN dont Celendel parle a lieu à Lac-à-la-Croix (plus d'informations
ICI).