| Marche de zombis | |
|
+8Ombre Noire Gabo Orendus Darker olivehudon Sonia Axel John 12 participants |
Auteur | Message |
---|
John
| Sujet: Re: Marche de zombis Mer 9 Juil - 20:20 | |
| | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Marche de zombis Jeu 10 Juil - 1:24 | |
| John, cette idée est très bonne ! | |
|
| |
Sonia
| Sujet: Re: Marche de zombis Jeu 10 Juil - 13:33 | |
| la racine est pas barrer le vendredi soir???? ça ou au vieux port!!! ce sont des place bourrer de gens!!! Moi je vote pour faire la marche! | |
|
| |
olivehudon
| Sujet: Re: Marche de zombis Jeu 10 Juil - 16:06 | |
| moi je dit quon fait ue giga baston au lieu de marcher | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: Marche de zombis Jeu 10 Juil - 16:17 | |
| Pas juste marcher, mARCHER EN zombi ! | |
|
| |
Orendus
| Sujet: Re: Marche de zombis Jeu 10 Juil - 16:37 | |
| très très bonne idée. c koi la place la plus grande a chicout le vieu port, et un des parc que je ne me souvien plus le nom. mais en fesant des duel et en ammenant des arme de spers pour le spectateur qui veulent eissayer sur place, en leur laissant tester le GN eux même, ya de bonne chance qu'il embarque tous. kes vous en penser | |
|
| |
Gabo
| Sujet: Re: Marche de zombis Jeu 10 Juil - 17:20 | |
| Je pense que : ZOMBIES !!!!!!! | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Marche de zombis Jeu 10 Juil - 17:32 | |
| C'est une idée géniale. (Et, j'y avais déjà pensé ). C'est un des meilleurs exemples d'activité qui peut rallier toute la communauté régionale de GNiste, et faire de la pub pour promouvoir les JdR. En prévoyant le tout lors d'un évènement (festival ou autre), on s'assure bien du monde et bien de la pub, voir on passe à la télé . Avec des participants en civils, sur qui une horde de zombis sautent, enragés, déchirent le linge et maquillent discrètement de sang pour qu'il se relève en zombi ^^! Faudrait en parler à Jimmy Dallaire . En fait, ZV13 devrait être invité dans la Communauté Régionale ; c'est un jeu de rôle, et bien que non médiéval fantastique, c'est justement encore mieux avec de la diversité. | |
|
| |
Melkior
| Sujet: Re: Marche de zombis Jeu 10 Juil - 18:39 | |
| Très bonne idée d'intégrer le ZV13 à la communauté, ca pourrait apporter une nouvelle clientèle, genre ceux qui participent à leur activités et les joueurs de vampire. Et se serait bien de connaître quand se tient le ZV13, j'aimerais bien y participer | |
|
| |
Buried_Kid
| Sujet: Re: Marche de zombis Jeu 10 Juil - 19:09 | |
| pauvre de toi, le zv13 est passé! bonne chance pour l'an prochain!
En passant, c'Est seulement des vendredi 13^^ | |
|
| |
Melkior
| Sujet: Re: Marche de zombis Jeu 10 Juil - 19:22 | |
| Je parlais pour l'an prochain aussi | |
|
| |
Sonia
| Sujet: Re: Marche de zombis Sam 12 Juil - 9:10 | |
| je sais pas si vous etes au courant mais l'anné prochaine il y a trois vendredi 13!!!! en Février en Mars et en Novembre!!!
Hihihi lol | |
|
| |
olivehudon
| Sujet: Re: Marche de zombis Sam 12 Juil - 12:45 | |
| se qui veut dire charger pour zv-13?? | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Marche de zombis Mer 23 Juil - 0:46 | |
| Ce sera important de discuter d'une telle «marche» lors de la réunion des orga de GN de la région.
Cependant, il me semble qu'une marche de zombie ne permet pas de distinguer le GN médiéval qui représente davantage les activités de la communauté régionale en devenir... Il est vrai que ZV13, organisé par Jimmy, est une orga qui mérite d'être intégrée dans la COMREG, mais je voterais plutôt pour une marche médiévale, tous accoutrés de nos plus beaux costumes et accessoires.
Il serait bien de profiter de la visibilité d'une activité déjà au calendrier de Ville Saguenay pour décider d'une date, une activité qui jette un regard dans le passé par exemple, dans le passé du Saguenay... Faudra y voir ! | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Marche de zombis Mer 23 Juil - 13:11 | |
| Ne pas oublier Alma non plus! En fait la marche de zombi viendrait montrer une autre facette des jeux de rôles, ce que je trouve important ; il n'y as pas que le med-fan. Cependant c'est vrai que logiquement, il faudrait commencer par du med-fan . Et mon idée était de participer à une parade, tous costumés . J'ai vu Couetteux et 2-3 membres de Paragon à la parade de St-Gédéon il y a 1 an et demi, et je sais que le maire de l'Ascension nous avait parlé lors de notre activité Halloween*, il y a 2 ans, et semblait intéressé que nous participions èa l;eur parade. Mais ce qui serait bien, ça serait la parade du Festirame (je connais pas l'équivalent au Saguenay). - Citation :
- une marche médiévale, tous accoutrés de nos plus beaux costumes et accessoires.
! Ça serait TROP bien ! Et on distribue des tracts parcheminés ^^. Cependant je persiste à croire qu'un tel coup de publicité doit être épaulé par 1) Une COMREG (j'aime le nom, mdr) unifiée. 2) Un site internet complet et professionnel. Sinon la pub servirait pas à grand chose... * On s'était déguisés et on a distribués des sacs de bonbons sur la rue principale. | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Marche de zombis Mer 23 Juil - 13:24 | |
| Z'êtes malades. Continuez le bon boulot. | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Marche de zombis Mer 23 Juil - 17:18 | |
| Hum... j'aime mieux l'idée de s'accouter de nos plus beaux costumes médiévaux que celle des zombies... Si c'est pour donner bonne image aux GN, avec les zombis, plusieures personnes ne vont que nous trouver morbides et dégoutants (à l'image des zombis quoi!^^). - Ombre Noire a écrit:
En fait la marche de zombi viendrait montrer une autre facette des jeux de rôles, ce que je trouve important ; il n'y as pas que le med-fan. Cependant c'est vrai que logiquement, il faudrait commencer par du med-fan . J'aimerais faire remarquer que les zombis sont des créatures fantastiques, donc c'est pas par là qu'on va montrer de la diversité par rapport au med-fan puisqu'ils en sont un élément. EDIT: Lol, je venais justement de répondre « fantastique » à « zombi » dans la suite de mots! ^^ | |
|
| |
Gnok le grignoteur
| Sujet: Re: Marche de zombis Mer 23 Juil - 18:59 | |
| Paragon et Les Fous du Roi participent déjà à la parade de festirame. Je ne connais pas les closes, mais y'a déjà une entrée de faite! Il faudrait s'informer auprès d'eux. | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Marche de zombis Mer 23 Juil - 22:03 | |
| Festirame... très bonne idée ! Dans le meilleur des mondes, deux marches (une au Lac et une au Sag)
Ça demande beucoup de préparatifs, mais c'est winner comme perpective. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche de zombis | |
| |
|
| |
| Marche de zombis | |
|