Buried_Kid
| Sujet: Banque de D&D Mer 9 Juil - 20:34 | |
| C'est une idée que j'ai eu, tant ce site comporte les différents Gn de la région, tant il pourrait comporter une ressources pour trouver les parties et des joueurs pour le jeu qui a inspiré cette passion que nous partageons, c'est a dire les Gns. Je veut bien m'occuper d'up dater le post principal. Alors, si vous êtes un joueur cherchant un groupe ou un groupe cherchant un joueur, vous pouvez poster ici! Je vais ajouter le nom des intéressés et tout! Un peu comme une agence de rencontre de D&D! Veillez indiquer dans quel ville vous vous trouvez et si vous pouvez vous déplacer^^. Groupe cherchant joueur [Royaume/genre/distinction/etc],[Location],[qui contacter] Royaumes d'acier ou archipels, Jonquière, contacter Pasequer ou Buried_Kid
Joueur cherchant groupe [Nom du joueur],[Location],[Portée],[disponibilité] | |
|
Ombre Noire
| Sujet: Re: Banque de D&D Jeu 10 Juil - 0:35 | |
| | |
|
Redem
| Sujet: Re: Banque de D&D Jeu 18 Sep - 23:09 | |
| Bon je vais m'essayer
Philippe ,Jonquière,Je peux me déplacer entre Jonquière et Chicoutimi, J'ai mes Mercredi, vendredi et la fin de semaine de libre (idéalement vendredi, samedi ou dimanche)
Si j'ai mal compris quelque chose ou vous avez besoin de plus d'infos dites le moi | |
|
DoomHammer
| Sujet: Re: Banque de D&D Sam 27 Sep - 10:50 | |
| Très bonne idée mec!
Alors: Alex (joueur ou MD) Donjon & Dragon 3e ed. , québec, contacté Doomhammer (lol)
Oui je sais je suis rendu à québec... mais bon on sait jamais... | |
|
Ombre Noire
| Sujet: Re: Banque de D&D Sam 27 Sep - 10:57 | |
| Au pire, une partie en ligne dans la section prévue à cet effet . Jusqu'à l'été prochain, vous avez le temps. | |
|