Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Terres de Bahaul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bartodox, organisateur

Bartodox, organisateur


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2008

Terres de Bahaul Empty
MessageSujet: Terres de Bahaul   Terres de Bahaul EmptyJeu 3 Juil - 20:57

Bonjour à tous les amateurs de GN de la province de Québec,

l'équipe des Terres de Bahaul est de retour avec un Live haut en couleur. Avec plus de 12 ans d'expériences en matière de Grandeur nature, notre équipe est désormais prête à continuer la tâche de vous faire découvrir le monde des terres de Bahaul à nouveau.

L'éveil nocturne sera officiellement le 9 Août de 17h00 a 16h00 le lendemain. Il y aura un souper en arrivant vers 17h00 et un déjeuner le lendemain matin. Il est question d'un donjon nocturne donc prière de vous préparer en conséquence en vous équipant afin d'être apte à vagabonder de nuit et être en forme (dormez samedi apres midi car ca va brasser cette nuit la).

Nous avons pris en considération plusieurs de vos suggestions et nous vous remercions pour vos précieux conseils. Nous désirons avoir entre 40 et 50 joueurs maximum et au minimum 30 PNJ. Des mesures ont été prises afin qu'il y ait plusieurs PNJ expérimentés présents le jour du GN. Si vous êtes intéressés à faire partie de notre équipe de PNJ et que vous croyiez pouvoir apporter énergie et expérience au terre de Bahaul, contactez Sébastien au 290-4636. ( Nous demandons 5$ au pnj s'ils veulent avoir les repas sinon c'est gratuit).

En ce qui concerne les joueurs, le prix d'admission est de 20$ en pré-inscription et 25 le jour même du Live (Les pré-inscription sont présentement en cours et vous pourrez trouver de l'information à ce sujet sur notre forum). Nous avons investi beaucoup cette année et il est fort probable qu'il y aie plus d'un GN l'an prochain.

Si vous avez besoin de plus ample informations posez vos questions ici ou alors joignez nos rangs sur notre forum, beaucoup d'informations et de commentaires vous attendent sur :
http://lesterresdebahaul.all-up.com/index.htm

Je vous remercie tous et j'espère sincèrement avoir la chance de susciter en vous de fortes émotions le jour même de notre live, car la force des Terres de Bahaul, c'est de procurer à ces joueurs des moments inoubliables dans un environnement médiéval fantastique.


Dernière édition par Bartodox, organisateur le Sam 16 Aoû - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartodox, organisateur

Bartodox, organisateur


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2008

Terres de Bahaul Empty
MessageSujet: Re: Terres de Bahaul   Terres de Bahaul EmptyVen 18 Juil - 19:39

Prélude

*Un étrange homme entra à l'auberge du corbeau. On pouvait apercevoir un semblant d'armure de cuir clouté sous sa sombre cape. Il s'assoya au fond de la taverne et sans même dire quoique se soit, l'aubergiste lui apporta rapidement un verre; il semblait réfléchir...*

À l’orée des bois, l’odeur de la fumée encore insistante d’une incendie semblait s’être abattu sur l’auberge du Corbeau. De nombreuses batailles avaient eu lieu sur les terres de Bahaul et le chaos y avait, contre le gré de la majorité, fait son nid. La plupart des citoyens ont tenté de fuir mais la moitié d’entre eux furent dévoré par des créatures morts-vivants qui hantent nos terres depuis quelque temps. Le reste des Bahaulard se sont unis afin d’ériger une défense contre les forces du mal. Plus rien n’est pareil depuis mon retour; les animaux ont l’air malade, l’eau a la couleur de la boue, l’odeur de la forêt me rappelle celle d’une vieille chapelle abandonnée. Même si j’ai toujours été le plus furtif, les morts sentent mon odeur de très loin et il m’est désormais presque impossible de sortir seul du bastion. Certains paysan affirme même avoir aperçu des corps d’humains empaler sur des pieux de 3 mètres de haut près de la crypte au nord-est.

Il c’est passé quelque chose d’anormal ici, une force dont j’ignore la provenance a propager sa haine sur les terres de Bahaul. Nous sommes bien loin du mal dont nous avions l’habitude de côtoyer. Je ne parle pas des orcs, mais bien des mort-vivants dans toute leur splendeur. Une force incroyable les anime et leur donne de la vivacité. Ils sont très nombreux et l’aide de héros ne serait pas de refus… Car moi, ma mission c’est de vider les bourses, pas de sauver l’monde.


*L'homme vêtu de noir repartit dans l'ombre sans que quiconque n'aie eu l'audace de croiser son regard*
Revenir en haut Aller en bas
Roublard89

Roublard89


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2008

Terres de Bahaul Empty
MessageSujet: Re: Terres de Bahaul   Terres de Bahaul EmptySam 19 Juil - 10:04

Perché dans le haut d'un arbre, Martiox regardait ce qui se passait au loin. Il aperçu un amat d'os sur 2 pattes s’approcher lentement du village. Il décocha une flèche en direction de la créature errante et il lui transperça le crâne aussitôt. Il descendit de l’arbre et alla avertir les gardes de Darkel.*

(Vous pouvez compter sur moi, je vais tenter de me faire une équipe et sauver les Terres de Bahaul. Vous faites du bon boulot lâchez pas.)


Dernière édition par Roublard89 le Mar 22 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartodox, organisateur

Bartodox, organisateur


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2008

Terres de Bahaul Empty
MessageSujet: Re: Terres de Bahaul   Terres de Bahaul EmptyDim 20 Juil - 1:26

Merci bien, c'est gentil.

Nous travaillons présentement sur le terrain afin de construire certains batiments comme une auberge, une chapelle, un camp orc et autre. Sa avance assez rapidement et nous serons prêt pour le GN. En passant, le GN est à ville de La baie et des photos sont disponibles sur notre forum.

Nous sommes entrain d'écrire notre prochain scénario pour le GN du mois de septembre, qui aura lieu probablement le 12 et 13 septembre. Ce sera encore une fois un 24h intense.

Pour le moment, c'est drôle à dire mais nous avons plus de PNJ que de joueurs, j'ai déja 30 PNJ qui seront présent 24h. Il y a plusieurs GN dans la région et il est normale que la communauté se dissout quelque peu mais nous réussirrons tout de même à atteindre notre objectif de 50 joueurs, jai confiance.

Au plaisir de te voir à notre Gn!
Revenir en haut Aller en bas
Buried_Kid

Buried_Kid


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Terres de Bahaul Empty
MessageSujet: Re: Terres de Bahaul   Terres de Bahaul EmptyDim 20 Juil - 2:09

je crois effectivement que l'annulation du gn 26-28 a refroidis les joueurs, mais allez, réveillez vous et allez chasser le squelette, même si c'est pas l'affaire la plus challenging xD
Revenir en haut Aller en bas
Bartodox, organisateur

Bartodox, organisateur


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2008

Terres de Bahaul Empty
MessageSujet: Re: Terres de Bahaul   Terres de Bahaul EmptyDim 20 Juil - 12:00

Lol, si tu crois que des morts-vivants c'est pas l'affaire la plus challenging, ya pas que des ptits squelette.

Un chevalier de la mort, une squelette géant (Oui oui sa existe, vnez et vous verrez) Une liche, une armées de zombie et des goules c sque japelle quelque chose de Challenging, quoique à la tombée du jour nous vous réservons plusieurs surprises. a+
Revenir en haut Aller en bas
Bartodox, organisateur

Bartodox, organisateur


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2008

Terres de Bahaul Empty
MessageSujet: Re: Terres de Bahaul   Terres de Bahaul EmptyJeu 24 Juil - 20:16

http://lesterresdebahaul.all-up.com

Inscription Joueur :

1----) Éric-Alexandre Rousseau Simard
2----) Yoan Bouchard
3----) Jimmy Fortin
4----) David Fortin
5----) Adam Tremblay
6----) Jean-phillippe Galagher
7----) Dave Moyen
8----) Frédéric Tremblay
9----) Jessy Martin
10---) Mathieu Fortin
11---) Jean-Mathieu Desmeules
12---) Simon Rondeau
13---) Daniel Larouche Fortin
14---) Kevin Girard
15---) Christian Ouellet
16---) William Perron
17---) Alexandre Lessard
18---) Rémi tremblay
19---) Mélanie Gagné
20---) Maxime Dompierre
21---) Benoît Gagnon
22---) Maxime Trudel
23---) Émilie Lebel
24---) Nelly Karyan
25---) Benjamin Lebel
26---) Alexandre Fortin
27---) Alexandre Chouinard
28---) Frédéric Simard
29---) Marc-André Duchesne
30---)
31---)
32---)
33---)
34---)
35---)
36---)
37---)
38---)
39---)
40---)
41---)
42---)
43---)
44---)
45---)
46---)
47---)
48---)
49---)
50---)

Inscription PNJ

1----) Sébastien Leblond
2----) Yoan Dallaire
3----) Hugo Dallaire
4----) Mathieu Délisle
5----) Jean-Francois Naud
6----) Cédric Bouchard
7----) Roxanne Bélanger
8----) Katherine Hudon Leblond
9----) Jean-Guillaume Tremblay
10---) Alexandre St-pierre
11---) Jessy Martin
12---) Patrick Goulet
13---) Jean-sébastien Tremblay
14---) Dave Imbeault
15---) Yves St-hilaire
16---) Éric St-hilaire
17---) Martin Gaudreault
18---) Nicolas Simard
19---) Ulysse Lalancette
20---) Samuel Tremblay
21---) François Asselin
22---) Michel Simard
23---) David Maltais
24---) William Tremblay
25---) Frédérique Bouchard
26---) Jimmy Fradette
27---) Sébastien Bolduc
28---) Marc Mailloux
29---)
30---)
31---)
32---)
33---)
34---)
35---)
36---)
37---)
38---)
39---)
40---)
41---)
42---)
43---)
44---)
45---)
46---)
47---)
48---)
49---)
50---)


http://lesterresdebahaul.all-up.com


Dernière édition par Bartodox, organisateur le Lun 4 Aoû - 22:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartodox, organisateur

Bartodox, organisateur


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2008

Terres de Bahaul Empty
MessageSujet: Re: Terres de Bahaul   Terres de Bahaul EmptySam 26 Juil - 10:34

Terres de Bahaul Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Bartodox, organisateur

Bartodox, organisateur


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2008

Terres de Bahaul Empty
MessageSujet: Re: Terres de Bahaul   Terres de Bahaul EmptyDim 3 Aoû - 16:34

Le prochain GN au Saguenay Lac-st-Jean, Les Terres de Bahaul : L'éveil nocturne. Nos derniers préparatifs sont presque terminés et notre équipe d'organisateur est fin prêt à vous faire vivre de nombreuses aventures.

Nos priorité :
- Quête principale (Que tout le monde puisse y participer)
- Quêtes secondaires (Que tout le monde ait une raison de bouger)
- POURQUOI? Pourquoi tuer ces monstres? Tout ce qui se passera aura un but et une raison précise.
- Avoir plusieurs PNJ (minimum 30) expérimentés qui connaisse bien les GN
- Vous offrir une bonne qualité de jeu et que votre expérience sur Les Terres de Bahaul reste graver dans les mémoires
- Votre sécurité

Il reste encore une vingtaine de place disponible pour les joueurs alors faites vite. Pour plus d'info, photos, règlements, histoire etc. :

http://lesterresdebahaul.all-up.com
Revenir en haut Aller en bas
Bartodox, organisateur

Bartodox, organisateur


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2008

Terres de Bahaul Empty
MessageSujet: Re: Terres de Bahaul   Terres de Bahaul EmptyMar 5 Aoû - 6:15

Le grand jour approche à grand pas et il est maintenant temps de vous donnez quelques consigne :

1- C'est un donjon de 24h : Inscription a 15h le 9 Août, début du GN à 17h00, fin du GN vers 15h le 10 Août. Le 1e repas vers 17h00 et le 2e vers 9h le dimanche. L'inscription sera de 25$ pour tous (Pré-inscription terminé), nous créront ou modiefiront vos personnage à l'école st-joseph à ville de La Baie.

Voici le chemin : Notez que le chemin du GN sur la carte est nommée Edmond savard sauf que la pancarte sur place le nomme chemin st-bruno.
Terres de Bahaul Map_do10

Vous devez vous présenter à 15h a l'école st-joseph pour les inscription. Si vous arrivez en retard, le terrain est à gauche au milieu de la côte sur la rue Edmond savard. Pour d'autre question contacter Sébastien au 290-4636.

2- Notre GN fonctionnera beaucoup la nuit, nos PNJ sont averti de cela, alors ca va rocker, prévoyez donc des torches, kérozène, boisson, énergique, caféine tout ce que vous voulez afin de pouvoir vivre de nuit.

3- Nos PNJ seront divisé en 4 ou 5 équipes afin qu'il y ait de l'action à plusieurs endroits en même temps, donc pas la peine de rester assis au village ou toujours à votre camp. Nous avons 7 sites établis et c'est en majeure partie là que l'action et l'information se déroulera.

Êtes vous prêt à affronter vos pires cauchemards? Les terres de Bahaul on besoin de vous aventurier...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Terres de Bahaul Empty
MessageSujet: GN des Terres de Bahaul   Terres de Bahaul EmptyDim 10 Aoû - 20:41

Chapeau, je me suis fait du fun en maudit en fin de semaine, Les organisateur étaient crinqué, yavais yohan qui courrait partout, les mosntres motivés. Bref beaucoup de péripétie a se souvenir tel que lorsque on s'est fait enfoirées par les barbares, le bouffon qui fallait faire pleurer(on lui a donné "la faissé"), le duel épique entre le chef barbare pis peau blanche(le monstre des orcs), les attaques de loups garous déroutantes, la giga baston of doom près de la caravane du marchand dans le désert. Moi on m'avais parlé en mal des Terres de Bahaul suite a une mauvaise expérience de l'an passé, bien si ils avaient une réputation a racheter, c'est fait. Le seul problème est qu'il n'y avait pas le nombre escompté de joueur(plus d'action et de PNJ pour nous Twisted Evil ). Je recommande les TdB a tous et merci aux organisateurs/pnjs!
Revenir en haut Aller en bas
Bartodox, organisateur

Bartodox, organisateur


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2008

Terres de Bahaul Empty
MessageSujet: Re: Terres de Bahaul   Terres de Bahaul EmptyLun 11 Aoû - 21:53

Merci beaucoup pour les commentaires, c'est gentil.

Pour ce qui est des mauvais commentaires sur le GN de l'an passé, je comprend très bien les réactions et en tant que préposé publicitaire, cela ne m'a pas du tout facilité la tâche la réputation du gn de l'an passé. Même s'Il était pas si médiocre que cela, certaines personnes ont dénigré notre gn au plus haut point. Il nous manquait 3 des principaux organisateurs l'an passé, dont moi, ils étaient carrément surchargé et dans ce temps la on peut pas penser a tout. (Trousse de premier soin par exemple)

Entk les commentaires sont vraiment gratifiant et j'ai le sentiment du devoir accompli et j'adore. Nous sommes présentement en pourparlé pour un autre GN nous vous tiendrons au courant n'inquiètez pas, ca risque d'etre encore plus lfun. Wink

a+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Bartodox, organisateur

Bartodox, organisateur


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2008

Terres de Bahaul Empty
MessageSujet: Re: Terres de Bahaul   Terres de Bahaul EmptySam 16 Aoû - 10:22

Après mûre discussion, l'équipe des Terres de Bahaul seront de retour le 6-7 Septembre pour un nouveau GN haut en couleur. L'évènement sera cependant plus concentré et durera un peu moins longtemps que le dernier. Le GN débutera le samedi le 6 septembre à 9h00 le matin et se terminera entre minuit et 3h00 du matin le 7 septembre (Tout dépend de l'évolution de la quête principale) Je vous souligne que la quête principale du dernier GN n'a pas été terminé et le portail est toujours ouvert. Il y aura donc la suite de l'éveil nocturne et ensuite La chute de Bahaul.

Le coût pour les joueurs est de 15$ en pré-inscription avant le 1 septembre et de 20$ le jour de l'évènement. Il en coûtera 5$ pour les PNJ désirant avoir le repas. Il y aura un repas pour tous sur l'heure du souper.
Les pré-inscription sont maintenant en cours, vous pouvez me contactez et prendre arrangement avec moi pour les modalités de paiement.

Notez qu'il y aura une limite de 40 joueurs pour ce gn et avec le succès du dernier GN, les places seront limités. Si vous voulez faire PNJ, contactez moi par PM.

Pour tout autre info, posez vos questions!! http://lesterresdebahaul.all-up.com
Revenir en haut Aller en bas
Bartodox, organisateur

Bartodox, organisateur


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2008

Terres de Bahaul Empty
MessageSujet: Re: Terres de Bahaul   Terres de Bahaul EmptyDim 17 Aoû - 14:26

Terres de Bahaul Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Bardek




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2008

Terres de Bahaul Empty
MessageSujet: Re: Terres de Bahaul   Terres de Bahaul EmptySam 30 Aoû - 9:58

Joueur

1- Nicolas Munger
2- Patrick dufour
3- Félix Dufour
4- Marc-André Girard
5- Benoit Gagnon
6- Billy Gagnon
7- Maxime Trudel
8- Alexandre Fortin
9- David Lefebvre
10- Félix Ellefson
11- Jimmy Tremblay
12- Carl Mclean

PNJ

1----) Sébastien Leblond
2----) Yoan Dallaire
3----) Hugo Dallaire
4----) Mathieu Délisle
5----) Jean-Francois Naud
6----) Cédric Bouchard
7----) Roxanne Bélanger
8----) Katherine Hudon Leblond
9----) Jean-Guillaume Tremblay
10---) Alexandre St-pierre
11---) Jessy Martin
13---) Jean-sébastien Tremblay
14---) Dave Imbeault
17---) Martin Gaudreault
18---) Nicolas Simard
19---) Ulysse Lalancette
20---) Samuel Tremblay
21---) François Asselin
22---) Michel Simard
23---) David Maltais
24---)Sébastien Bernard
25---)Marc-André Dushesne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terres de Bahaul Empty
MessageSujet: Re: Terres de Bahaul   Terres de Bahaul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres de Bahaul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN LES TERRES-ROMPUES
» Calendrier des GN - Saison 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser