Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE

Aller en bas 
+6
DoomHammer
Kio Sunigw
theodeme
Dempsey
Fenrir
Velkarian
10 participants
AuteurMessage
Velkarian




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2008

Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE Empty
MessageSujet: Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE   Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE EmptyDim 22 Juin - 15:35

Bonjours!!! Vous allez bien???? Vous passez une agréable journée ? Et bien, si elle ne l’est pas encore, elle va très rapidement le devenir, car vous êtes en train de lire les mots du plus sympathique, charmant, magnifique, grandiose et sublime nécromancien qui existe en ce monde!!!!!!!!! L'être que tous aime pour sa bienveillance inégalé!!!!!!! Vous ne vous souvenez pas de moi???????? QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAUVRE IMBECILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous devriez pourtant.... tout le monde m'aime, même la vieille folle qui me regarde présentement avec ses yeux globuleux dans ma main gauche. Qu'ils sont laids... je préfere ceux de la gentille petite fille dans ma main droite............... De quoi vous parlais-je déja??? [b]QUOI VOUS AVEZ OUBLIEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ESPECE D"INGRAT!!!!!!!!! MOI QUI AIT TOUT FAIT POUR VOUS RENDRE HEUREUX ET VOUS ME FAITE OUBLIEZ DE QUOI ON PARLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Je m'en souviens maintenant... hé hé. Je vous présentait mon baton en os de vache (je pourrais vous expliquer la technique compliqué d'arracher des fémurs d'une vache bien vivante et en bonne santé a l'aide d'un seul mouvement vif, car je dois me dépecher de terminer de vous parler puisque le nouveau-née duquel j'étudie l'anatomie ne cesse de pleurer et de se débattre comme un poison et cela agace fortement mon subconscient caché derriere l'inconscient de l'oncle de ma tante mort il y a plusieurs années dans une contrée plus au sud-nord de la ville que j'ai connu le nom durant un instant d'une longueur aproximative se situant entre le zéro absolue inventé par un etre qui a modifié la vision de pouvoir se retourner vers le vide créé par l'arche sous le vent glacial qui ne cesse sans cesse de cesser de glacer la peau de ce mignon petit bout de choux, et également car cela prendrait trop de votre temps...............) qui se nomme........... euh....... Voyons!!!!!! Quel est le nom que je lui ai donné hier? Misere!!!!!!!!!!!!!! Quel est-il déja??? Est-ce le meme que celui du dimanche damné précédé du mardi premier de la semaine du jour??? LA FERME!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS ME DECONCENTRER PENDANT QUE JE REFLECHIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous me faites tant de peine en ce moment!!! Vous venez de briser mon coeur pour l'éternité, snif. Jamais je ne pourrai me remettre d'un tel affront.................... Je m'en vais maintenant avec cette souffrance insoutenable ainsi qu'avec mes dix enfants borgnes et manchots que je prénomme chanceux numéro 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 48796541554357.

Aurevoir...............

Mais nous allons nous revoir sous peu!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous m'aimez trop pour que je vous abandonne!!!!!!!!!!! Je le savais...... hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé............................................................ Pourquoi je ris au juste....................... J'ai oublié.................................


Velkarian Meridus Hans Von Franzen LE NOBLE
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir




Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE Empty
MessageSujet: Re: Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE   Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE EmptyDim 22 Juin - 15:48

Bienvenue l'fou! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE Empty
MessageSujet: Re: Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE   Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE EmptyDim 22 Juin - 15:56

Tu était là au Gn de la communauté l'an passé? si oui je me rappelle et j'aimais trop le personnage .. J'ai piqué trop de saut en t'écoutent parler ! Razz

Entouka Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE Empty
MessageSujet: Re: Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE   Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE EmptyDim 22 Juin - 15:58

hé eille salut me souviens de toi au dernier gns :O! tu criais surtout pas :O!bref bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE Empty
MessageSujet: Re: Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE   Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE EmptyDim 22 Juin - 17:43

wow! T'a l'air... expressif pour ne pas dire dérangé lol! Je blague. Bienvenue nom bizarre qui m'échappe et amuse toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE Empty
MessageSujet: Re: Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE   Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE EmptyDim 22 Juin - 18:35

J'ai l'air à être le seul qui à eu le courage de se rendre au bout de se message =P. Car je peu confirmé qu'il est complètement barjo, mais on les aime comme sa... bah peu être un peu moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE Empty
MessageSujet: Re: Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE   Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE EmptyDim 22 Juin - 20:34

De mémoire, c'est une des "pires" présentation que j'ai lue.

Bienvenue sur le forum. Et puis c'est plate, j'ai vraiment manqué de quoi, pour ne pas avoir remarqué ton perso au dernier GN ^^.

Tu as changé de nom? Avant c'était tout d'un coup, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Velkarian




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2008

Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE Empty
MessageSujet: Re: Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE   Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE EmptyDim 22 Juin - 20:47

Je ne vois pas de quoi vous parlez. Je ne cris jamais et je suis toujours en parfait controle de mes émotions...

Le reste de ce message s'adresse a celui qui a osé insinué que ma présentation n'était pas bien..........

SALE PETITE VERMINE JE VAIS T'ARRACHER LES YEUX AVEC MES DENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ensuite avoir une charmante discussion sur la beauté extravagante des fleures. De plus, je me demandais si tes yeux avait quelque chose de spécial car j'aimerais fort bien changé les miens???

Attention aux mots que tu choisit pour t'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kel-blade

Kel-blade


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE Empty
MessageSujet: Re: Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE   Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE EmptyDim 22 Juin - 22:06

ombre noir, laisse toi pas insulté!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE Empty
MessageSujet: Re: Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE   Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE EmptyDim 22 Juin - 22:30

*Pointe Velk.*

Doigt de Mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE Empty
MessageSujet: Re: Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE   Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE EmptyLun 23 Juin - 0:19

*My god! The Finger Of Death!*
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE Empty
MessageSujet: Re: Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE   Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE EmptyLun 23 Juin - 9:07

C'est de l'abus! C'est de l'Abus!
Very Happy

J'aime le personnage. Vive les dérangés mentaux!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE Empty
MessageSujet: Re: Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE   Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE EmptyLun 23 Juin - 11:33

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE Empty
MessageSujet: Re: Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE   Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velkarian Meridus Hanz Von Franzen LE NOBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser