Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De la noblesse des matériaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

De la noblesse des matériaux Empty
MessageSujet: De la noblesse des matériaux   De la noblesse des matériaux EmptyMer 18 Juin - 17:01

Kio Sunigw a écrit:
DoomHammer a écrit:
Avec une ceinture en corde tu risque de passé pour, en tout cas si je te rencontre je vais certainement en faire la remarque =PP.

Sérieusement, c'est vrai que sa fait quand même, tant qu'a avoir de quoi de pas décorum.Mais sa dépend de quel perso tu fait, si dans ton historique tu est un noble, sa risque de pas marcher.

Moi à fatalia je suis de la garde du roi et j'ai une corde comme ceinture cheers S'en fou moi je suis un destroyer la ceinture on s'en moque. Et je sais pas si je vais en avoir une cette été.

Bah un garde du roi, je trouve que c'est drôle qu'il soit vêtu de corde... Moi aussi je trouve que ça fait moine ou va-nu-pieds... ^^

Disons que, AMHA, la corde ne figurait vrm pas dans les matériaux nobles au Moyen-Âge.
Revenir en haut Aller en bas
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

De la noblesse des matériaux Empty
MessageSujet: Re: De la noblesse des matériaux   De la noblesse des matériaux EmptyMer 18 Juin - 17:12

La corde était un matériel de laiquais si tu veut mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

De la noblesse des matériaux Empty
MessageSujet: Re: De la noblesse des matériaux   De la noblesse des matériaux EmptyMer 18 Juin - 17:13

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

De la noblesse des matériaux Empty
MessageSujet: Re: De la noblesse des matériaux   De la noblesse des matériaux EmptyMer 18 Juin - 17:39

Ouais mais c'était mon premier GN et fallait que sa fasse décorum parce que j'avais un costume improvisé la prochaine fois je vais avoir une ceinture en cuir noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

De la noblesse des matériaux Empty
MessageSujet: Re: De la noblesse des matériaux   De la noblesse des matériaux EmptyMer 18 Juin - 17:49

ben on s'entend que mon perso est pas un personnage du genr riche et qui veut se faire remarquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la noblesse des matériaux Empty
MessageSujet: Re: De la noblesse des matériaux   De la noblesse des matériaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la noblesse des matériaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Costume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser