Bien le bonjour, vous lisez ici la présentation de Mathieu Gagné Ouellet dit Kelyan comme vous pouvez l'apercevoir, pseudonyme que j'ai inventé de toute part, nom que j'utilise dans la plus part des MMorpg, Rpg sur forum et autres jeux auquel je défoule mon esprit aventurier.
J'ai 14 ans et j'étudie à l'école l'Odyssée Lafontaine\Dominique-Racine dans le programme de Sport-Étude en Hockey (qui est mon sport favori)
Je reste à Chicoutimi-Nord, pas très loin de chez McDo et de Charles-Gravel.
Ce Gn sera mon premier, tout comme pour mon compagnon de voyage (Fenrir), mais, comme cité plus tôt, j'ai de l'expérience en Roleplay général... Il y a quelque semaine, je ne croyais que ce genre d'activité ne se déroulait que dans la métropole et les grands coins où il y a plein de monde, mais grâce à Fenrir, je sais qu'il y a aussi celui-ci qui m'a l'air fort sympathique.
Cela est pour ma vie privé, pour le personnage que j'incarnerai, la fiche n'est pas encore complétée, mais le type sera ''Guerrier d'honneur mais sans pitié''... Voilà pour cette présentation un peu tardive, mais qui je l'espère vous fera un peu plus savoir à qui vous parler devant ce pseudonyme.
Que vos lames soient acérées, Kelyan