| Kurigan Tel Drak | |
|
+4Darker Shao Kan Ombre Noire Kurigan Tel Drak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kurigan Tel Drak
| Sujet: Kurigan Tel Drak Ven 6 Juin - 15:53 | |
| Mon vrai nom est Frédéric Guay. Je suis de retour dans la région (Chicoutimi) depuis 10 d’absence. Je travaille comme directeur technique et de production dans le monde du spectacle.
Il se trouve que je suis un membre L’Aube rouge. Bref les guerriers poilus dont le chef avait des cornes. Je n’en suis pas à mon premier gn, loin delà. Disons que moi et mes compagnons ont roule nôtre bosse depuis pas mal de temps dans ce milieu. J’ai toujours été passionné de jeux de rôle, que se soit sur table ou en grandeur nature. Mais le travaille et la jeune famille m’oblige à restreindre mes participations à ce genre d’activité. Ce qui explique entre autre pourquoi je ne serais présent au gn de la CDL. Mais moi et mon groupe seront à celui de Saint-Augustin qui a lieu fin août en espérant vous y voire. Et pour la CDL se sera pour la prochaine…
Alors voilà que dire de plus, si non au plaisir de vous connaître (Bien que je connaisse déjà certains d’entre vous) | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Kurigan Tel Drak Ven 6 Juin - 16:07 | |
| Salut, content de te voir sur le forum . Dis moi, tu étais quel membre de l'Aube Rouge à St-Au, au juste? Question de curiosité. | |
|
| |
Shao Kan
| Sujet: Re: Kurigan Tel Drak Ven 6 Juin - 16:53 | |
| | |
|
| |
Kurigan Tel Drak
| Sujet: Re: Kurigan Tel Drak Ven 6 Juin - 17:39 | |
| Celui en armure à bande avec un casque genre mongol (fourrure sur les rebords et grande crinière noire). En faites j’étais présent au gn de la CDL de l’an passé avec la même armure. On me voit sur certaines photos au côté de l’autre poilu à corne. Mais l’an dernier à Saint-Au, j’ai changé de perso et de déguisement. Bref, à cause du « reset », tous les membres du groupe ont du se refaire un nouveau perso et donc de nouveaux costumes | |
|
| |
Darker