Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Casiopé de la Romagne

+3
Xildaen
Ombre Noire
Cassie
7 participants
AuteurMessage
Cassie

Cassie

Casiopé de la Romagne Empty
MessageSujet: Casiopé de la Romagne   Casiopé de la Romagne EmptyLun 2 Juin - 22:06

Bonsoir à vous gentes dames et preux chevalier.

Alors voilà !! Je me nomme Casiopé. Je suis aterri ici par hasard si je puis dire cela ainsi.

Hmm... quoi vous dire sur moi !! Je suis mordue de médiéval depuis un moment déjà, lecture fantastique, mode de l'époque et j'en passe. Encore cette année je compte bien me rendre au fête de la nouvelle france en tant que spectatrice.

Je n'ai jamais participé a un GN mais je dois dire que j'en connais un peu la dessus pour avoir un copain francais totalement fou de ça. Ce copain est en fait le conjoint de mon personnage depuis au moins deux an déjà. Ah oui j'oublie de vous mentionner que Mon personnage provient d'un jeu en ligne " Les Royaumes Renaissants"

De ma plume je préfère graver sur un parchemin les idées qui me viennent. Mes talents de comédienne étant médiocre.

Je vais rester là un moment et tenter de m'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire

MessageSujet: Re: Casiopé de la Romagne   Casiopé de la Romagne EmptyLun 2 Juin - 22:18

Bienvenue sur le forum Wink.
http://www.communautedeslames.com
Cassie

Cassie

MessageSujet: Re: Casiopé de la Romagne   Casiopé de la Romagne EmptyLun 2 Juin - 22:27

Merci à vous c'est très aimable. Au fait j'ai oublié de vous mentionner que sur les Royaumes je suis une pro pour la création de bannière pour les joueurs voici la mienne.

Sur ce lien vous pourrez voir des exemples

http://halledejoinville.forumactif.com/chez-casiope53-f50/ma-gallerie-bienvenue-chez-nous-t660.htm
Xildaen

Xildaen

MessageSujet: Re: Casiopé de la Romagne   Casiopé de la Romagne EmptyLun 2 Juin - 22:29

Bienvenue parmi nous! Smile

Je suis content de voir que je suis pas le seul à avoir un personnage issue d'un jeu de rôle en ligne! (enfin s'il est accepté...) ^^

Vraiment joli aussi, les bannières. Un truc que je faisais aussi sur mon jeu! Smile
http://xildaen.deviantart.com/
Cassie

Cassie

MessageSujet: Re: Casiopé de la Romagne   Casiopé de la Romagne EmptyLun 2 Juin - 22:33

Pourquoi votre personnage ne serait pas accepté! Peu m'importe, je suis ici pour m'amuser, prendre du bon temps en discutant de sujets fort intéressant. Je vais je viens si tel est mon destin, je me plairai a errer ici.

Merci pour votre accueil très cher et pour le compliment sur ma bannière ! Ce serait un plaisir de voir vos oeuvres
Cassie

Cassie

MessageSujet: Re: Casiopé de la Romagne   Casiopé de la Romagne EmptyLun 2 Juin - 22:36

ET pourquoi pas un peu d'histoire tant qu'a meubler ce topic !!

Je suis une jolie paysanne à la chevelure flamboyante, jeune femme très respectable, souriante, gentille, généreuse et surtout mystérieuse !!! J'aspire à la connaissance et peut-être bien au voyage.J'Aime voguer avec le vent.

Jadis, il y a longtemps maintenant, mon père fut tisserand. C’était un homme qui avait toujours peur de blesser sa petite fille chérie, un passionné avec qui j’ai appris tant de choses. D’où me vient mon goût pour les étoffes de soies et les cotons au grain de fils si étroit que l’on voit à travers. Il a travaillé pratiquement toute sa vie pour le roi. C’est pourquoi nous habitions le château et ce jusqu’au jour de mon quatorzième anniversaire ou mon père décéda avant même qu’il ait pu me souhaiter une bonne journée de fête.

J’étais terrassée,j'avais le coeur en miettes. Je me sentais si seule à présent. Ma mère, Elliadora, était apparemment une très jolie femme. Douce et belle comme le jour comme le disait si souvent mon père. Mais il ne me parlait peu d'elle. Malheureusement je n’eut pas la chance de la connaître puisqu’elle mourue très très peu de temps après ma naissance dans une bataille. Alors toute mon éducation me vient de mon père. Récemment j'ai appris que ma mère était du peuple des elfes, cela explique une soudaine transformation de mon propre corps qui semblent plus léger et plus fin qu'auparavent.

Cet homme qui était cher à mon coeur avait mis de cotés une somme d’argent assez importante afin que je ne manque de rien si quoi que ce soit m'arrivait. Dès lors, j’ai quitté le château, pour m’installer à la Campagne dans une jolie petite chaumière que je payai avec ce que mon père avait laissé pour moi. Bien sûr, j’aurais pu y demeurer, mais je ne pouvais plus vivre en ces lieux parce que chaque recoin du château me rappelait celui qui m’avait tant aimé, soutenue et protégé … mon père. Par la suite, une quizaine d'années s’écoulèrent. J’avais réussi à mener une vie normale, j’avais même l’intention de faire des études. J’en mourrais d’envie.Mon coeur se portait bien mais le temps et les épreuves l'avait endurci.

Un soir, ou la nuit était si chaude, je sortis dehors me balader un peu. Arrivée à la rivière je m’endormie sur un talus de paille vêtu d’une robe de nuit en soie et un châle de coton indien par-dessus. Ce sont les cris des villageois qui me firent sursauter. Je me suis vite levé, j’ai couru jusqu’au village pour constater que ma chaumière s’envolais en fumée. Alors je me suis retrouvé sans le sous et sans aucun souvenir mis à part les vêtements de nuit que je portais, puisque l’incendie avait tout emporté ce qui était cher à mes yeux sauf peut-être un petit graal que mon père avait possédé sa vie durant que je trouvai non loin des débris et mon violon qui était resté dehors et ce médailon qui me venait de ma mère. Jamais personne ne sut qui avait bien pu faire une telle chose.

Encore une fois je devais recommencer. Alors je suis partie sur les routes avec une caravane de bohémiens. Ce périple dura presque trois année, et c’est alors que nous nous sommes arrêté ici à Joinville afin de faire provision de nourriture.

Cette petite ville me rappela tant chez moi que je décidai de m’y installer. C’était paisible et accueillant. Voilà comment j’ai atterri ici.

Aujourd’hui j’habite une petite chaumière tout aussi jolie et accueillante que celle d’avant. L’allée qui vous mènera à celle-ci est bordée de petites fleurs des champs que j’ai planté moi-même. Mes terres, ou je cultive le blé, et tous récemment des légumes s’étendent du rebord de la rivière jusqu’à l’orée du bois et elles s’arrêtent au pied de la montagne. Presque tous les jours des odeurs de cuisine attirent les passant. De ma fenêtre, je peux entendre les flots de la rivière et me rappeler ce que fut ma vie avant de m’installer chez vous. Alors si le cœur vous en dit vous êtes toujours bienvenue chez moi. Je vous y accueillerai les bras grands ouverts.

Mon coeur appartient maintenant à cette ville, c'est pourquoi je m'y suis investi en devenant Tribun, poste que j'occupe toujours d'ailleur, nouvellement agent de la Bourgignonne des jeux et Tisserand comme le fut mon père à l'époque. Par temps libre, j'occupe mes soirée à pauffiner la carte du village en la tenant à jour. Qui sait ou tout cela me mènera...

Un matin pluvieux de novembre 1454, Rampa un ami de longue date dont j'avais perdu la trace depuis fort longtemps, frappa à ma porte. Je l'ai accueilli chaleureusement, on a échangé des discussions plutot intéressantes...il était toujours aussi beau. Depuis ce jour nous ne nous somme jamais quitté. Nous allons bientot unir nos vie l,une a l'autre....

Avril 1455: Casi quitte son poste de tribun. (en poste durant 8 mois)

Malheureusement en avril 1455, Rampa cet homme qu'elle chérit tant quitte Casi pour des raisons qu'elle ignore. Encore une fois le malheur frappe. Elle l'aime et lui aussi pourtant elle en est certaine. Qu'adviendra t-il maintenant..... Poursuivra-t-elle sa route ou continuera-t-elle d'espérer...

Casi avait gardé espoir et cela avait porté fruit....

Le 15 avril de l'an 1455 Rampa est de retour à la maison et nous reprenons la route tous les deux. Direction l'artois. Ce voyage nous permet de consolider les liens qui nous unissent... je l'aime tellement.

Au final, Rampa demande Casi en mariage. Donc, le 14 juin de l'An de grace 1455, Casi et Rampa unissent leur destinée. Tout se passe merveilleusement bien mise à part que le curé de la paroisse de Dijon devance les plans des deux amoureux.

Mariée à Rampa, Casi la plus heureuse des femmes du Royaume de France se voit confié la garde de Suki, la fille de la marraine de Rampa. Une jolie petite rouquine qui fait maintenant le bonheur de ses parents adoptifs. Casi prend soin de cette petite princesse tout comme sa propre fille. La fibre maternelle... oui Casi la possède, bientot, un petit garcon naitra, leur fils a touts les deux. Rampa en est fier et Casi tout autant...

Le 2 octobre de l'an de grace 1955 : Maelan voit le jour. Tédonia et Viateur, des amis de Casi seront parrain et marraine du poupon.
Kio Sunigw

Kio Sunigw

MessageSujet: Re: Casiopé de la Romagne   Casiopé de la Romagne EmptyMar 3 Juin - 12:44

Cassie a écrit:
Merci à vous c'est très aimable. Au fait j'ai oublié de vous mentionner que sur les Royaumes je suis une pro pour la création de bannière pour les joueurs voici la mienne.

Sur ce lien vous pourrez voir des exemples

http://halledejoinville.forumactif.com/chez-casiope53-f50/ma-gallerie-bienvenue-chez-nous-t660.htm

C'est pas pour vouloir te dénigrer mais si tu était une pro t'aurais remarquer que ton image de femme à gauche est mal découpé au niveau du bras et que celle à droite a une pixelisation défectueuse du au rétréciment de l'image. lol! Enfin bienvenue parmis nous.

Dernière édition par Kio Sunigw le Mar 3 Juin - 20:35, édité 1 fois
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Cassie

Cassie

MessageSujet: Re: Casiopé de la Romagne   Casiopé de la Romagne EmptyMar 3 Juin - 14:20

Crying or Very sad d'accord d'accord !!! j'ai peut etre mal choisi mon mot mais avouons que c'est très joli tout de meme. Et.. je te renvoi la balle à mon tour, on ne dit pas si tu serais, on dit si tu étais !

Faut pas s'attendre a des miracle non plus. !
Ombre Noire

Ombre Noire

MessageSujet: Re: Casiopé de la Romagne   Casiopé de la Romagne EmptyMar 3 Juin - 14:29

Cassie a écrit:
Et.. je te renvoi la balle à mon tour, on ne dit pas si tu serais, on dit si tu étais !

lol!

cheers ; Double-Casse Wink.

Vrai que la bannière est superbe Wink.
http://www.communautedeslames.com
Cassie

Cassie

MessageSujet: Re: Casiopé de la Romagne   Casiopé de la Romagne EmptyMar 3 Juin - 14:41

Merci cher ami, j'apprécie ta gentillesse ! On me critique je réplique ! dsl !

Je fais ceci que pour m'amuser après tout !
Xildaen

Xildaen

MessageSujet: Re: Casiopé de la Romagne   Casiopé de la Romagne EmptyMar 3 Juin - 15:57

Cassie a écrit:
Je fais ceci que pour m'amuser après tout !

J'espère! Ça serait un bris de droit d'auteur sinon! ^^

Mais bon, c'est ça l'important, d'y prendre plaisir.
http://xildaen.deviantart.com/
Fragon

Fragon

MessageSujet: Re: Casiopé de la Romagne   Casiopé de la Romagne EmptyMar 3 Juin - 20:09

Bienvenue dans la communauté!

Et pour les bannières, moi je les trouves très belles Very Happy
Cassie

Cassie

MessageSujet: Re: Casiopé de la Romagne   Casiopé de la Romagne EmptyMar 3 Juin - 20:13

Merci à vous messire Fragon !
furgo

furgo

MessageSujet: Re: Casiopé de la Romagne   Casiopé de la Romagne EmptyMar 3 Juin - 20:34

bienvenue et cool les banmieres.

Une pour Furgo serait vraiment bien (message plus ou moins subtile Smile)
Kio Sunigw

Kio Sunigw

MessageSujet: Re: Casiopé de la Romagne   Casiopé de la Romagne EmptyMar 3 Juin - 20:36

Ombre Noire a écrit:
Cassie a écrit:
Et.. je te renvoi la balle à mon tour, on ne dit pas si tu serais, on dit si tu étais !

lol!

cheers ; Double-Casse Wink.

Vrai que la bannière est superbe Wink.

m'en faut un peu plus que sa pour être cassé lol!
Cassie

Cassie

MessageSujet: Re: Casiopé de la Romagne   Casiopé de la Romagne EmptyMar 3 Juin - 20:40

N'empeche que ton commentaire était plutôt désobligent et inutile. Je n'ai point l'habitude de juger au premier contact mais j'avoue que pour toi c'est assez facile de se faire une idée.

Ado a l'age avancé qui connait tous et me semble toujours meilleur que les autres. ... Enfin, cela ne vaut pas la peine de continuer passons:arrow:
Wave

Wave

MessageSujet: Re: Casiopé de la Romagne   Casiopé de la Romagne EmptyMar 3 Juin - 21:53

Bienvenue! Étant moi aussi un fan de l'infographie et du graphisme, je me permet de dire que tes bannières sont superbes!
Cassie

Cassie

MessageSujet: Re: Casiopé de la Romagne   Casiopé de la Romagne EmptyMar 3 Juin - 21:55

Wink Merci beaucoup ça fait plaisir !
Kio Sunigw

Kio Sunigw

MessageSujet: Re: Casiopé de la Romagne   Casiopé de la Romagne EmptyMer 4 Juin - 18:14

Cassie a écrit:
N'empeche que ton commentaire était plutôt désobligent et inutile. Je n'ai point l'habitude de juger au premier contact mais j'avoue que pour toi c'est assez facile de se faire une idée.

Ado a l'age avancé qui connait tous et me semble toujours meilleur que les autres. ... Enfin, cela ne vaut pas la peine de continuer passons:arrow:

Désoler de t'avoir importuné mais c'était juste une petite remarque comme sa si je t'ai blesser je m'en excuse et si tu me parle de juger au premier contact alors pourquoi ma tu dit que j'étais un ado à l'age avancé qui connait tout et me semble meilleur que les autres... mais c'est que je suis meilleur que les autres lol! C'est une blague. Tu peut penser ce que tu veut de moi mais je ne suis pas un petit(c'est le cas de le dire) morveu. M'enfin tes bannières sont très belles t'inquiète pas.
Fragon

Fragon

MessageSujet: Re: Casiopé de la Romagne   Casiopé de la Romagne EmptyMer 4 Juin - 19:01

Si l'intérêt de tes remarques était constructif, alors tant mieux! Sinon tu vas aller en enfer! Twisted Evil
Wave

Wave

MessageSujet: Re: Casiopé de la Romagne   Casiopé de la Romagne EmptyMer 4 Juin - 19:02

Muhahahahaha.....
Kio Sunigw

Kio Sunigw

MessageSujet: Re: Casiopé de la Romagne   Casiopé de la Romagne EmptyMer 4 Juin - 20:42

Fragon a écrit:
Si l'intérêt de tes remarques était constructif, alors tant mieux! Sinon tu vas aller en enfer! Twisted Evil

C'est de la que je viens. Enfin arrêtons de flooder la présentation et continuons de bon train.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casiopé de la Romagne   Casiopé de la Romagne Empty

Casiopé de la Romagne
Page 1 sur 1