Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vaisselle en tout genre

Aller en bas 
+11
Darker
DoomHammer
Keylan
Fil14
MYsTik
Sonia
M3RC
Maître Pat
Kio Sunigw
xanatos
Ombre Noire
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Vaisselle en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle en tout genre   Vaisselle en tout genre - Page 2 EmptySam 14 Juin - 17:49

Vous allez-tu pouvoir nous passez de l;a vaiselle pour le samedi soir? car moi et mes 3amis on en a pas de la décorum^^ pour les autres repas ont va se mettre dans une glaciaire: 2sac de pain, des couteaux, du nutella, sac de viande pis de l'eau, beaucoup d'eau^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Vaisselle en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle en tout genre   Vaisselle en tout genre - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 0:47

Si ils commencent à prêter toute leur vaiselle à tout ceux qui n'en ont pas, ils n'en auront tout simplement plus pour eux... Mais ils pourraient la louer; et voilà une autre source de financement pour payer le repas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Vaisselle en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle en tout genre   Vaisselle en tout genre - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 7:24

Comme l'a dit Maitre Pat, on ne louera pas de vaisselle, puisqu'on en a pas assez et qu'on est pas vraiment équipé pour la laver sur place. Quand on aura une vraie taverve qui servira (qui sait?) des repas (rêvons ^^), on y repensera sérieusement, puisque ça serait plus décorum et on réduirait la quantité de déchat Wink.

Voilà une photo. Il manque les 7 bols, mais ça a coûté 30$ pour le tout, sachant que les 2 coupes en métal représentent le 1/3 du montant ^^.
Vaisselle en tout genre - Page 2 Achatsjuin001cq6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Vaisselle en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle en tout genre   Vaisselle en tout genre - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 9:40

Ils sont forte les coupes =D
Revenir en haut Aller en bas
Keylan




Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Vaisselle en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle en tout genre   Vaisselle en tout genre - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 13:20

Wow... Très beau set.. As-tu peinturer les couteaux/fourchettes ou tu les as eu comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Vaisselle en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle en tout genre   Vaisselle en tout genre - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 13:23

Y'était comme ça. Le plus drôle c'est que j'avais acheté les même vla 2 ans, pour mon stock personnel Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Keylan




Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Vaisselle en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle en tout genre   Vaisselle en tout genre - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 13:38

XD
Moi j'ai essayé de m'en acheter, j'ai réussi à me trouver quelques coupes affreuses que je vais surement oublier à la maison (intentionnellement)... La seule chose intéressente que j'ai trouvé est une bouteille d'alcool (vidée ^^) qui avait l'air décorum...

Jvais devoir repasser chez les magasins de Gn (Dolorama, friperies.. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Vaisselle en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle en tout genre   Vaisselle en tout genre - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:32

non, ben c que je me demandais, o pire je m'aporterai un couteau et une fourchette de métal pi j'essayerai de me trouver une assiete de métal, car j'ai vraiment po de budjet...
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Vaisselle en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle en tout genre   Vaisselle en tout genre - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:43

J'ai vu un kit de vaisselle de bois à la friperie il y avait 5 bols en bois+fourchette en bois et cuillère en bois pour 4$ c'est vraiment pas cher. Sa te coûterai moins cher que ton assiette en métal et tes ustensile en métal.
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Vaisselle en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle en tout genre   Vaisselle en tout genre - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:46

ben je suis aller voir à la friperie de st-fé pi yavait pas de vaisselle, tout ce que j'ai acheté c une chemise qui peut-être popire pour le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Vaisselle en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle en tout genre   Vaisselle en tout genre - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:31

Bien retourne y souvent tu va finir par en voir et moi j'ai vu sa à la Friperie à Alma.
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Vaisselle en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle en tout genre   Vaisselle en tout genre - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 1:50

Kio Sunigw a écrit:
Bien retourne y souvent tu va finir par en voir et moi j'ai vu sa à la Friperie à Alma.
tu a raison mais dit toi que st-fé c'est pas super gros ;p ...le linge arrivent pas en fou...on est a peine 10 000 ( si c'est pas 8000 ) c,est plus petit que a alma Wink ....et c'est surtout foutument mal ranger HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Vaisselle en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle en tout genre   Vaisselle en tout genre - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:24

mrd, sa se peut^^ que sa soit mal ranger^^
Revenir en haut Aller en bas
ElDestructo

ElDestructo


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2007

Vaisselle en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle en tout genre   Vaisselle en tout genre - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:54

@ Fill4: Tu peux trouver des assiettes en métal relativement décorum chez Dollorama...
Revenir en haut Aller en bas
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Vaisselle en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle en tout genre   Vaisselle en tout genre - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:12

merci de l'astuce ElDestructo^^
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Vaisselle en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle en tout genre   Vaisselle en tout genre - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 17:04

je suis allé a la friperie de st-fé ( l'ivore que sa sapelle ici héhé ) pi eee jai acheté plein de choses pour 6 dolar HAHAHA bref .. ya pas grand chose , de la vaiselle tres peu interessante des ceinture + ou moins ...faudrais je sois un enfant pour quelle me fasse les belle. des chemise bien et des pantalon ....ahhh regarde , j'ai oublier de regarder les pantalon AHAH.
Revenir en haut Aller en bas
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Vaisselle en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle en tout genre   Vaisselle en tout genre - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:05

ben les pantalon, j'ai pas trouvé grand chose, pour les chemise yen a des popires pi pour les ceintures, ben j'ai l'intention de prendre une corde^^
Revenir en haut Aller en bas
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Vaisselle en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle en tout genre   Vaisselle en tout genre - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 8:18

Vagabon, Va nue pied, maudit crotté!

=P
Revenir en haut Aller en bas
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Vaisselle en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle en tout genre   Vaisselle en tout genre - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 8:24

`TU PARLE À MOI DOOM??? lol stune joke,dsl de te faire de la peine mais je ne serais pas un vagabond^^
Revenir en haut Aller en bas
Aroumsha

Aroumsha


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2008

Vaisselle en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle en tout genre   Vaisselle en tout genre - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 9:32

Jpense que je vais opter pour de la vaisselle en bois mais faudra bien sécher sinon ça va sentir.. XD
Revenir en haut Aller en bas
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Vaisselle en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle en tout genre   Vaisselle en tout genre - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 9:33

Avec une ceinture en corde tu risque de passé pour, en tout cas si je te rencontre je vais certainement en faire la remarque =PP.

Sérieusement, c'est vrai que sa fait quand même, tant qu'a avoir de quoi de pas décorum.Mais sa dépend de quel perso tu fait, si dans ton historique tu est un noble, sa risque de pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Xildaen

Xildaen


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2008

Vaisselle en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle en tout genre   Vaisselle en tout genre - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 11:14

Je voix mon personnage arriver: "Eh bien! Un moine!"

http://images.inmagine.com/img/corbis/crb084/crb084025.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://xildaen.deviantart.com/
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Vaisselle en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle en tout genre   Vaisselle en tout genre - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 11:19

la tu marque un point =P
Revenir en haut Aller en bas
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Vaisselle en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle en tout genre   Vaisselle en tout genre - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 15:07

nan mais c de la corde brune, de la jute plus précisément et mon personnage au 2e gn va probablement être un voleur de vie et cette race n'est pas comment dire, n'est pas très noble et dans le version longue sa dit qu'il s'habille comme si comme sa^^

ah ben voici la phrase en question:

"qu'ils s'habillent généralement de manière malpropre ou désordonnée"
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Vaisselle en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle en tout genre   Vaisselle en tout genre - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:36

DoomHammer a écrit:
Avec une ceinture en corde tu risque de passé pour, en tout cas si je te rencontre je vais certainement en faire la remarque =PP.

Sérieusement, c'est vrai que sa fait quand même, tant qu'a avoir de quoi de pas décorum.Mais sa dépend de quel perso tu fait, si dans ton historique tu est un noble, sa risque de pas marcher.

Moi à fatalia je suis de la garde du roi et j'ai une corde comme ceinture cheers S'en fou moi je suis un destroyer la ceinture on s'en moque. Et je sais pas si je vais en avoir une cette été.
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Contenu sponsorisé





Vaisselle en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisselle en tout genre   Vaisselle en tout genre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisselle en tout genre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Costume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser