| L'Homme à la caméra | |
|
+4Ombre Noire John MYsTik L'Homme à la caméra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
L'Homme à la caméra
| Sujet: L'Homme à la caméra Sam 17 Mai - 1:38 | |
| Bonjour à tous!
Comme mon pseudo l'indique, on m'a recruté pour filmer le GN et réaliser un montage vidéo à partir de ça. Je ne participerai donc pas directement au jeu (en fait, mon but est de passer inaperçu...), mais comme j'ai de la bonne volonté, je me présente quand même sur le forum.
Alors jouons cartes sur table: - Je n'ai jamais participé à un GN. - Je ne connais rien aux GN - Mes connaissances en médiéval-fantastique se limitent au Donjon de Naheulbeuk (pour ceux qui connaissent, c'est vraiment bien) - Si je participais à un GN, sans doute que je me ferais tuer à coup d'épée en mousse après trois secondes...
Dans la vie, je me passionne pour le cinéma, la musique et les bons amis. J'espère arriver à immortaliser cet événement que vous attendez tous avec impatience. Au plaisir, gang! | |
|
| |
MYsTik
| Sujet: Re: L'Homme à la caméra Sam 17 Mai - 1:43 | |
| - L'Homme à la caméra a écrit:
- mais comme j'ai de la bonne volonté, je me présente quand même sur le forum.
Alors jouons cartes sur table: - Si je participais à un GN, sans doute que je me ferais tuer à coup d'épée en mousse après trois secondes...
AHAH bien le bienvenue ^^ , pour ce qui est de n'avori jamais participer a un evenement de ce genre ..il y a un debut a tout ! Pour ce qui est de mourir sous des coup d'épeée en mousse ....sa reste une autres historie ..tu pourrais aussi bien iuncarner un montre invincible ....ce qui ....aa t uvoie ;p ....tu meurt pas ;p 3 seconde cest bien quand meme le pire cest 1 seconde .... passer inapercue avec une camera .... ! MASTER ! il lui faut un costume De ROCHE , d'arbre ou de rhinoceros ! ) ...cest surotu le fait que tu va vite te rendre compte que ...tu va etre en plein coeur d'un champ de bataille ( un peu comme les reporter de guerre ) tu coure des risque ...mais pas trrop vue que c'est non léthal ( par chance ) , sur ce amuse toi bien et jespere que tu va filmer le rp ou sque les ''non- dit-combatant'' font | |
|
| |
John
| Sujet: Re: L'Homme à la caméra Sam 17 Mai - 2:21 | |
| Les gens risquent de te faire la peau anyway. C'est le désaventage de trimbaler une piece d'équipement aussi encombrante que couteuse, tu pourra pas te sauver.
edit; les épées de mousse, c'est un privilège entre joueurs. Pour les autres, c'est les gourdins et les pierres. | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: L'Homme à la caméra Sam 17 Mai - 9:33 | |
| Wouah, quel accueil chaleureux... Arrêtez, vous allez lui faire peur . Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Matis
| Sujet: Re: L'Homme à la caméra Sam 17 Mai - 10:07 | |
| ta penser a prendre un tazer j'ai acheter le mien il y a peu, un joueur mais fait du trouble zap.
tout les pnj devrais en avoir un. | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: L'Homme à la caméra Sam 17 Mai - 10:57 | |
| Bienvenue à toi frère ami de l'image! Je suis photographe amateur et je m'intéresse au vidéo aussi, par intérêt artistique (j'suis pas équipé ^^). Passe du bon temps parmi nous et te laisse pas effrayer par les « méchants » qui veulent te faire peur. On est du monde comme les autres. - MYsTik a écrit:
- sur ce amuse toi bien et jespere que tu va filmer le rp
Oui, j'espère bien que tu vas accorder une place importante au RP, l'interaction autre que le combat entre les joueurs, l'histoire du GN au fond. Sans RP y'aurait pas de jeux de rôles! | |
|
| |
L'Homme à la caméra
| Sujet: Re: L'Homme à la caméra Dim 18 Mai - 1:16 | |
| - Citation :
- tu va etre en plein coeur d'un champ de bataille ( un peu comme les reporter de guerre ) tu coure des risque ...
Mais voyons, on m'a avertit des dangers, penses-tu! J'ai pris mes précautions... En cas d'accident, mon argent va à ma famille et mon corps va à la Communauté des lames pour que vous puissiez l'empailler et vous en servir comme élément de décor. C'est notarié! - Citation :
- j'espère bien que tu vas accorder une place importante au RP
Si par "RP" vous entendez "autre chose que du combat", eh bien oui, j'ai l'intention d'en filmer. J'aimerais bien faire en sorte qu'il y ait une histoire qui se dégage du montage final, mais comme les participants sont nombreux, ça veut dire beaucoup de sous-intrigues, alors je doute d'y arriver. Mais c'est assuré que je vais mettre en valeur vos talents de comédiens et de conteurs au même titre que vos talents de bagarreur! | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: L'Homme à la caméra Dim 18 Mai - 8:19 | |
- Mais c'est assuré que je vais mettre en valeur vos talents de comédiens et de conteurs au même titre que vos talents de bagarreur!
Parfait! Et en même temps tu viens de donner une bonne définition de RP: - Citation :
- vos talents de comédiens et de conteurs
| |
|
| |
Matis
| Sujet: Re: L'Homme à la caméra Dim 18 Mai - 10:37 | |
| est ce que tu est equiper pour le film de nuit ? hehe heha hih ha AHAHA OUHMMAOUHAHAHAHAHA | |
|
| |
MYsTik
| Sujet: Re: L'Homme à la caméra Dim 18 Mai - 13:32 | |
-
- Citation :
- tu va etre en plein coeur d'un champ de bataille ( un peu comme les reporter de guerre ) tu coure des risque ...
Mais voyons, on m'a avertit des dangers, penses-tu! J'ai pris mes précautions... En cas d'accident, mon argent va à ma famille et mon corps va à la Communauté des lames pour que vous puissiez l'empailler et vous en servir comme élément de décor. C'est notarié!
lA reponse du siecle ^^ | |
|
| |
L'Homme à la caméra
| Sujet: Re: L'Homme à la caméra Dim 18 Mai - 15:29 | |
| - Matis a écrit:
- est ce que tu est equiper pour le film de nuit ? hehe heha hih ha AHAHA OUHMMAOUHAHAHAHAHA
Il y a une lumière intégrée sur ma caméra pour filmer dans la noirceur, sauf que parfois l'image se brouille quand on l'utilise. Enfin c'est mieux que rien du tout... Alors pour les orgies sataniques, je verrai ce qui peut être fait. | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: L'Homme à la caméra Dim 18 Mai - 18:06 | |
| Bienvenue !
J'ai moi aussi un petit contrat pour filmer un Gn d'Amelnon cette été. | |
|
| |
Matis
| Sujet: Re: L'Homme à la caméra Dim 18 Mai - 19:03 | |
| no no ! je parle de vision nocturne pas de lumiere sinon sa va briser l'ambiance :O ! | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: L'Homme à la caméra Lun 19 Mai - 17:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Homme à la caméra | |
| |
|
| |