| GN les chroniques des étoiles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beren Melwasùl
| Sujet: GN les chroniques des étoiles Mar 4 Mar - 13:47 | |
| bon bah voila, ceci est pour vous dire, a partir de maintenant, mon GN sapelle les chroniques des étoiles. la raison du changement de nom du GN restera secrete, a moins que quelqu'un la divulgue nah je blague, mais le gn a quand meme changer de nom, sa, se nest pas une blague alors, comment trouver vous le nouveau nom? P.S.: en passant, le site reste le même... | |
|
| |
olivehudon
| Sujet: Re: GN les chroniques des étoiles Mar 4 Mar - 14:32 | |
| bha moi je prefairais l'auter avant lui ondirais que sa fait les chronique de narnia ou quel que chose du genre..... | |
|
| |
Beren Melwasùl
| Sujet: Re: GN les chroniques des étoiles Mar 4 Mar - 17:53 | |
| cest juste un nom...je peux le changer a tout moment...mais lui, jaime se nom, alors je le garde...(sauf si je men tanne ) | |
|
| |
Kio Sunigw
| Sujet: Re: GN les chroniques des étoiles Mar 4 Mar - 21:51 | |
| sa plus l'air d'un truc de Star Wars | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: GN les chroniques des étoiles Mer 5 Mar - 18:10 | |
| Étoiles n'égale pas sc. fiction. l'homme les regarde depuis qu'il rêve (et ça fait un bail...)! Ça fait fantasy et magie, je trouve. Pour le changement de nom, c'est à moi que vous devez tirer des tomates parce j'ai « enregistré » le nom. J'ai un projet dans lequel j'ai un besoin vital du nom Ordre du Dragon, qui, en passant, est un nom de mon invention qui était utilisé dans nos parties de D&D et dans nos GN de gang. Disons aussi que je compose depuis déjà un bout de temps, une histoire sur mon « Ordre du Dragon » et qu'après discussion avec Beren, il a été convenu que l'emploi du nom m'était réservé. | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: GN les chroniques des étoiles Mer 5 Mar - 18:34 | |
| Ouais mais le mot étoile, fait quand meme un peut science fiction... Mais oui je l'Avoue les étoiles ne sont pas juste science fiction ! | |
|
| |
Beren Melwasùl
| Sujet: recrutement GN les chroniques des étoiles Mer 26 Mar - 18:55 | |
| bah comme le titre le dit, je me echerche du monde pour maider dans le GN, que se soit aide organisateurs ou PNJ...jaimerais avoir des PNJ de préférance...jen ai pas dutout ainsi que des personnes crinqués a aider a construire les batiment jattends avec impatience vos réponse | |
|
| |
Beren Melwasùl
| Sujet: Re: GN les chroniques des étoiles Mar 1 Avr - 16:54 | |
| bon, je vais faire bref...que tout ceux qui veullent participer a un GN pour le fun pour se dérouiller, il y en a p-t un a dolbeau, tout dépend de la température...alors les intéresser, faites moi signe | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: GN les chroniques des étoiles Mar 1 Avr - 19:25 | |
| Où? Quand? Quoi? Comment? | |
|
| |
Beren Melwasùl
| Sujet: Re: GN les chroniques des étoiles Mar 1 Avr - 21:04 | |
| où: a dolbeau...le lieux de rencontre est le terrain de balle-molle de dolbeau quand: dimanche a 13h si la température est belle apporter vos costume si il fait beau et apporter vos armes...nous nen avons pas beaucoup prévoyer vous un petit lunch, car cest fatiguant un GN, et si vous en avez pas fait depuis longtemps, la faim vas se sentir vite les lunch ne doivent pas nésséciter detre chauffer...aucun micro-ondes ou four nest disponible je vous demande de bien etre compréhensif avec vos déchêts et de les ramasser a mesure merci de mavoir écouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GN les chroniques des étoiles | |
| |
|
| |
| GN les chroniques des étoiles | |
|