pour la plus part vous dever pas me connaitre.. je rentre dans la nouvelle univert des gn
jen nest fais juste un avec le lys de cendre et jai tripper mise apars les abus de chaque et les sorcier intuable
Jetudi a jean gauthier je connais presque tlm la bas et la plus part de mes ami rise des gn
ses qu`il ne sont pas culturer et pas ouvert.. je nais pas peur de ce que les autre pense de moi
je suis quelqun qui adore la philosophi donc quand je me met en nen faire il faut me demander de me la fermer XD mais ses surtout grace a sa et au trippe des chevalier que jadore les gn
aujourd`hui on nous prive de la veriter et on nous fais croire que le monde ets meilleur quavant mes ses toute des mentri.. dans le passer dison des millier danner avant.. lhonneur le combat et la justice etais encore mieux fais qu`aujourd`hui ses pour sa que quand je rentre dans un monde de gn je me sens liberer et heroique comme si on reculerais le passer
jusqua date tous les membre que jai vue leur presentation me semble etre des personne personellement talentueu/euse ses super et jai hate de faire la connaissance de tous..
ON na tous un point commun si on naime tous les gn il faut croire et on devrait bien sentendre
en plus le monde simplique!!!