| Ineb Ereimul | |
|
+2Beren Melwasùl Ombre Noire 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ineb Ereimul Mar 5 Fév - 20:48 | |
| Salut! Je suis venu poster ici dès que j'ai vu que cette section existant sans ma présentation. Eh bien pour mon moi moi-même dans la vrai vie réelle : J'ai 16 ans (17 lors du prochain GN) et je vit à Alma! Par contre je vais au Séminaire et non pas au A ou au B. Je suis en train d finir mon sec 5 et ça va très très bien. Côté GN, j'en fait depuis assez longtemps et j'ai pas mal d'expérience. J'ai participer à plusieurs des GN d'Alma et j'était présent lors du grand GN de la communauté des lames de l'an passé. J'essaie de venir au plus grand nombre d'entraînements en gymnase possibles. Sinon je suis aussi codeur web à mes temps (jai déjà plus d'unn site à mon actif et mon plus gros projet est train de voir le jour : Ekarnos, le jeu php). À part de ça j'adore le dessin et les mmorpg, étant un joueur actif de Guild Wars. Pour mon personnage : Facilement reconnaissable à son atirail vert ornés de croix, mon personnage est un paladin dévoué et diplomate (ce qui fait qu'il ne se bat pas autant que je le voudrais bien, mais bon). Il cherche à établir un ordre durable et pour ce faire il extermine les faiseurs de chaos. Maître d'arme, c'est un dangereux combattant au corps à corps. |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Ineb Ereimul Mar 5 Fév - 21:04 | |
| Je remarque que tu viens de changer de couleur . Nouvelle recrue de BdS? *Content d'avoir ta présentation* Tu penses aller en quoi au Cégep l'an prochain? Simple question de curiosité ^^. | |
|
| |
Beren Melwasùl
| Sujet: Re: Ineb Ereimul Mar 5 Fév - 22:00 | |
| une nouvelle recru pour BDS? où sa? non je blague...mais reste que je suis aussi surpris que toi de cette couleur pour se nom surtout que personne ne me la dit | |
|
| |
Opium
| Sujet: Re: Ineb Ereimul Mar 5 Fév - 22:27 | |
| C'est le but des surprises ! ^^
Bonjouuuuuuur, même si bon, on s'est presque croisé ( on l'a fait, en fait ! ) en GN ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ineb Ereimul Jeu 7 Fév - 0:26 | |
| Eh oui, c'est bien neau le paladin solitaire, mais les monstres se font nombreux à la CdL! J'ai donc décidé d'aller dans un groupe histoire de ne pas me retrouver seul contre tous (ouais c'est arrivé 2 fois, pas trop hot le chevalier qui part à la course -_-) et d'avoir une petite stratégie d'équipe, car vagabonder d'un groupe à l'autre est bien plaisant mais c'est mieux si on connait ceux avec qui on se bat (j'ai bien dit AVEC, non pas CONTRE là). Et l'an prochain je m'en vais en science naturelle (ou pure, ou le truc avec dla chimie, physique math bio ect..) à Alma Et à part de ça je suis curieux de voir à quel point vous avez lu ma présentation pour ne remarquer que le nom de mon compte et non pas commenter mon site |
|
| |
MYsTik
| Sujet: Re: Ineb Ereimul Jeu 7 Fév - 0:41 | |
| - Ineb Ereimul a écrit:
- Eh oui, c'est bien neau le paladin solitaire, mais les monstres se font nombreux à la CdL! J'ai donc décidé d'aller dans un groupe histoire de ne pas me retrouver seul contre tous (ouais c'est arrivé 2 fois, pas trop hot le chevalier qui part à la course -_-)
C'est pas plaisant je te comprend jai deja eté decimer a 2-3 reprise par des hordes pas fine ... | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Ineb Ereimul Jeu 7 Fév - 3:27 | |
| | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Ineb Ereimul Jeu 7 Fév - 8:33 | |
| - Ineb Ereimul a écrit:
- Et à part de ça je suis curieux de voir à quel point vous avez lu ma présentation pour ne remarquer que le nom de mon compte et non pas commenter mon site
Le lien était bien "caché", je l'avais pas vu. J'm'y connais pas beaucoup en site web, mais il me semble assez bien . | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Ineb Ereimul Mer 13 Fév - 10:39 | |
| Ouais Ineb était déjà une surprise pour moi. On avait déjà parlé qu'il devienne membre du groupe, mais c'est venu sérieux depuis peu. Je vous ai donc gardé la surprise intacte, les gars de BdS (c'est une défaite parce c'est vrai que j'ai pas pensé de vous le dire... , mais bon j'étais sûr de votre contentement de toute façon ). En tout cas, Ineb, tu apportes du sang neuf avec Maad Erlin qui fait du bien à BdS! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ineb Ereimul | |
| |
|
| |
| Ineb Ereimul | |
|