Ombre Noire
| Sujet: www.communautedeslames.com Dim 13 Jan - 2:52 | |
| Bon ben... C'est pas comme si c'était voulu, mais le forum est maintenant rendu avec son propre nom de domaine ; www.communautedeslames.com . L'adresse www.communautedeslames.jeun.fr fonctionne toujours, cependant. En fait, pour vous expliquer le petit côté plate, c'est qu'on voulait garder le .com pour le site internet (et éventuellement un .org pour le forum), mais en voulant savoir le prix d'un nom de domaine pour le forum (simple information), j'ai appris qu'on disposait de 1 an gratuit. Et donc, ben je peux pas changer le nom de domaine du forum. S'pas une grosse erreur, mais bon voyons le côté positif. Le forum a maintenant une belle adresse .
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 4:20, édité 1 fois | |
|
Maître Pat
| Sujet: Re: www.communautedeslames.com Dim 13 Jan - 3:25 | |
| ...? Quand on suit le lien, ça dit: - Citation :
- The forum www.communautedeslames.com. doesn’t exist.
Verify the internet address you typed : www.communautedeslames.com., and try again if there is a mistake.
It is possible that the administrator has chosen to delete it.
EDIT: lol, c'est la première explication, j'avais vraiment pas remarqué ^^
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 4:28, édité 2 fois | |
|
Ombre Noire
| Sujet: Re: www.communautedeslames.com Dim 13 Jan - 4:22 | |
| Je crois que le problème vient du fait que ton lien a un point après le com. Pourtant j'ai fait attention de ne pas mettre le point dans le lien. Tu as fais un copié-collé (ce qui expliquerait le problème), ou tu as suivi le lien (alors je comprend pas). Parce que moi ça fonctionne . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.communautedeslames.com | |
| |
|