Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Guerre de clochers

Aller en bas 
+8
Fragon
Maître Pat
Opium
Matis
Kio Sunigw
wario979
olivehudon
Celendel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Guerre de clochers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clochers   Guerre de clochers - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:33

Faut dire qu'alma c'est hot aussi, a cause personne en parle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Guerre de clochers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clochers   Guerre de clochers - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:09

wai Alma Powwwaaaaaaa!!!!! vive Alma cette belle petite ville chaleureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Guerre de clochers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clochers   Guerre de clochers - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:40

bon ok j'ai pas tout lu les 3 page mais tout sque j'ai a dire ses que a la st-jean toule monde qui veule se souler a mort et bien il vienne au lac (st-gedeon( la plage )) pi men labas ses telement trop debile pi jpense pas quil est dautre personne comme nous pour faiter pi emplus c par che nous que "la grosse" a été faite faique mais bon si on ferais yinque 1 gros ama de province et bien ten naurai pu de problem car on serais tousse dans le maime Razz


PS:la grose c genre les 720ml de bire je pense Razz

Modération : Gaffe à l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Guerre de clochers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clochers   Guerre de clochers - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:45

LA grosse bierre sa vien du Saguenay-Lac-St-Jean! Very Happy

Et sinon il a beaucoup d'autre place que la plage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Guerre de clochers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clochers   Guerre de clochers - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:50

non si tu veut vraimant aller a une place ou ya beacoups mais vraiment boucoups d'alcool et autre chose(drugs et tout la...) bien tu va la a st-ged jte le dit men tu te rapellera maime pu de ta soirer bien en tout cas moi ses sa que sa faite...(j'avait rien fumer moi j'fume pas Razz) mais bon il doit surment avoir d'autre endroit mais ses une des plus connue
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Guerre de clochers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clochers   Guerre de clochers - Page 2 EmptySam 5 Jan - 19:10

......


La st-jean c'est pas fait juste pour se saoulé..... C'est aussi pour etre fiere de notre nation, la nation quebecoise. Aussi pour se rappellé qu'y'a du monde qui se sont battu pour nous, j'sais pas si tu connais les patriotes de 1837. Eux auttres ils se sont battu pour que notre nation soit libre. C'est a dire que les anglais nous sacre la paix. Les patriotes y'avais rien pour se battre, y'avais queque mousquet, mais a par sa y'avais des batons. Pis les autorité coloniales (les anglais) y'avais des mousquet toute la gang avec des balles en masse pis des baillonette, en plus c'tait souvent des militaires entrainer. M'a te dire que des fermiers avec des batons dans un mottons de militaire sa dure pas longtemps. Les patriotes avait ben beau avoir du courage pis d'la volonté mais les anglais y'était trop fort pis ben trop ben équipé pour les patriotes. Y'ont quand même gagner quelque batailles mais ils se sont fait torché .......

Je dit pas que t'as pas le droit de te saoulé la st-jean, juste qu'il faut seulementque tu sache POURQUOI t'es entrain de fêté. Tu fête a la santé du Québec !!!

Fin de la parenthèse Laughing


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Guerre de clochers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clochers   Guerre de clochers - Page 2 EmptySam 5 Jan - 19:17

bon bien je crios que sesi etes le mots de la fin j'ai rien d'auter a dire que



cheers
bravo gabo
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Guerre de clochers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clochers   Guerre de clochers - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:17

Gabo a écrit:
...Je dit pas que t'as pas le droit de te saoulé la st-jean, juste qu'il faut seulementque tu sache POURQUOI t'es entrain de fêté. Tu fête a la santé du Québec !!!

Fin de la parenthèse Laughing

et que pense tu que les patriotes on fait après sa?? Ils on fêté en buvant de l'alcool mais serieu mes amis allez a St-Ged à la St-Jean cest débile comment cest hot
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Guerre de clochers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clochers   Guerre de clochers - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 11:28

MYsTik a écrit:
Fragon a écrit:
Saint-Prime Powaaaaaaaaaaa!

wais st-prime .....st-fé powa Wink

Saint-Félicien c'est un banlieue de Saint-Prime... Tout comme Roberval.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Guerre de clochers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clochers   Guerre de clochers - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 13:59

S'pas plutôt St-Prime qui est banlieu de St-Félicien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Guerre de clochers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clochers   Guerre de clochers - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:03

Mais non, mais non! Saint-Prime ne sera jamais la banlieue de quoi que ce soit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Guerre de clochers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clochers   Guerre de clochers - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:48

Fragon a écrit:
Mais non, mais non! Saint-Prime ne sera jamais la banlieue de quoi que ce soit Evil or Very Mad


st-prime cest juste des champ pi un ti vilage ;p st-fé cest une mini ville avec des champ autour ;p , contrairemnt a st-prime ya un cegep pi une ecole secondaire ainsi que 2 ecole primaire et une couple de milier de personne de plus ;p
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Guerre de clochers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clochers   Guerre de clochers - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:55

Mais à Saint-Prime il y a le top du top: Moi king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de clochers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de clochers   Guerre de clochers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de clochers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser