Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Top 5 de vos meilleur chançon à vie

Aller en bas 
+19
John
Belgarion
Matis
olivehudon
wario979
Kio Sunigw
Waffenfeuer
Celendel
Exos
Darker
superdarkbob
Sassille
Shadown * Mik *
Adroenn
Anny
Shletten
M3RC
Ombre Noire
X
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anny

Anny


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie   Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 13:44

Ouais j'avais vu, vraiment drôle,

il y a la version Dark Vader aussi http://www.koreus.com/media/loituma-vader.html
et la version du poireau qui tourne la fille http://www.koreus.com/media/loituma-poireau.html

Avec la vrai verison de Ieva's polka on pourra même se faire une toune de Gn en la modifiant un brin. Ça serait drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anny0270.skyblog.com
Shadown * Mik *

Shadown * Mik *


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie   Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:19

1 Mots...

Vraimenttroptopdelamortquitue !!!!

Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superdarkbob

superdarkbob


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie   Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 EmptySam 10 Mar - 19:16

Je crois que tu exagere un peu.

Citation :
Vraimenttroptopdelamortquitue !!!!

Pour revenir au sujet principal voici mon top 5:

1-Rammstein: Zerstören
2-Rhapsody of fire: Holy Thunderforce
3-Drangonforce: Through the fire and flames(solo de guitar Vraimenttroptopdelamortquitue)
4-Rob Zombie: Dragula
5-Normand L'Amour: L'achigan lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie   Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 EmptySam 10 Mar - 19:32

Citation :
1 Mots...Vraimenttroptopdelamortquitue !!!!

Cette toune tue, en effet ... au même titre que la drogue; elle t'habite et vas finir par griller ton cerveau (et comence à me sortir des oreilles) Evil or Very Mad Ce crie du coeur n'engage que moi pale
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie   Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:42

Il faudrait se faire un Cd contenant un petit morceau de tout se qu,on aime pour le faire jouer en musique de fond quand els entrainement intérieur vont recomencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie   Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 11:15

1.Comfortbly numb -- Pink Floyd
2.stairwaih to heven -- led zepplin
3.chanson a boire -- Mes aieux
4.shine on -- Pink Floyd
5.crime of the century -- Supertramp
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Exos

Exos


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie   Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:35

Je me permet de remonter le topic, j'avais trop envie de répondre..

#1. Dont Cry de Guns N' Roses.. C'est la toune qui a marqué le jour où j'ai commencé à écouter du vieux rock.. J'avais trouvé Use your Illusions dans les CDs de mon père.. C'est en quelque sorte ma chanson-baptême du rock.. ^^

#2. Brain Damage et Eclipse de Pink Floyd.. Je les ai mis toutes les deux parce qu'elles vont ensemble.. L'une ne va pas sans l'autre.. Tirées de Dark Side Of The Moon ce doit être les deux tounes que j'écoute le plus en ce moment..

#3. Stairway to Heaven de Led Zeppelin.. Le classique.. Qui n'aime pas Stairway to heaven? Moi en tout cas je l'adore.. ^^

#4. Hey You de Pink Floyd.. Cette chanson là je l'aime.. Sans raison particulière elle est juste.. bonne.. Et bizarre.. Je crois que ce sont les paroles de Pink Floyd qui m'ont le plus marqué à cause de "And the worms ate into his brain".. Laughing

#5. The battle of Evermore de Led Zeppelin.. Celle-là j'aime beaucoup les paroles.. Habituellement je ne leur accorde pas trop d'importance.. Mais pour cette chanson là.. C'est différent.. Juste le titre je l'aime.. ^^ En plus c'est du bon Led Zep..


Voilà, j'ai eu bien du mal à me décider.. J'aurais pu mettre bien des chansons.. November Rain de G N' R, Comfortably Numb de PF., Another Brick in the wall de PF, Rock and Roll de LZ, Rudy ou School de Supertramp.. Mais bon, j'ai choisi celles-là.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ddonline.fr-bb.com
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie   Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 7:55

Les 4 classiques qu'on se doit de conaitre.

Paradise City : Gun n' roses

Blizkrieg Bop : The Ramones

Can't Stop : Red Hot Chili Peppers

Smells Like Spirit : Nirvana

Starligth : Muses


Les 2 tounes pour crinquer un sport physique.

Hand Of Blood : Bullet for My valentine.
Breakdown : Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Waffenfeuer

Waffenfeuer


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie   Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:51

mon top 5 cyclops
5-Ballroom Blitz---The Misfits
4-School---Supertramp
3-The sails of charon---Scorpions
2-Give it all---Rise Against
1-This is how it goes---Billy Talent
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie   Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 0:37

Up de sujet de grand ménage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie   Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 12:34

1- The blister exists - Slipknot
2- Trough the fire and flames - Dragon Force
3- Needled 24/7 Children Of Bodom
4- The Trooper - Iron Maiden
5- Not Alone - All that remains
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
wario979

wario979


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie   Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 17:26

1- hell - disturbed
2- you don't know - 50 cent
3- silent wars - arch enemy
4- master of puppets - metallica
5- before i forget - slipknot
scratch
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie   Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:01

#1) trough the fire and flamme - dragon force
#2)dawn of victory - rhapsody
#3)children of bodom - toward dead end
#4)children of bodom - bed of razors
#5)take me out - franz ferdinand
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie   Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 13:45

Je vient de découvrir ce groupe....

http://www.vancanto.de/

5 chanteur et 1 drummer qui font du métal a capella... regarder le clip, il veut la peine; La dernière fois que j'ai vue quelque chose d'aussi bon et innovateur, j'avait entendue du apocalyptica^^
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie   Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 14:38

Sa resemble a du Sonata Arctica, malgrer qu'il jouse les intonations de voix à 5.

Le refrain mit a part les paroles est quasiment identique..

https://www.youtube.com/watch?v=OdwCU_vIz-A
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie   Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 15:47

loll sa ressemble plus à du Star acedemi que du Métal
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie   Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 18:59

Citation :
loll sa ressemble plus à du Star acedemi que du Métal

Sacrilège... venir me parler de star académie dans ma face... c'est pas 5 gamin sans talents qui chante, c'est du inovateur et pas du réchaufé...

Citation :
Sa resemble a du Sonata Arctica, malgrer qu'il jouse les intonations de voix à 5
.

La beauté du groupe, c'est mit à part un drumm, ya pas d'instrument... c'est donc normal qu'il y aie des chanteurs...

Les gamins... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie   Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 20:22

avec un petit beat de guitar electrique pas trop chargé rendrait sa plu beau mais en tout cas y'a surement d'autre tounes meilleurs j'ai juste entendu The Mission à date et sa ressemblait à ce que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie   Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 20:41

star academie est en force cette année, Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie   Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 20:49

Sa dépend pour qui...
pas moi en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie   Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:35

''X'' ton groupe , leur hit c'est une chanson copier avec les paroles modifié et un groupe de ''seulement chanteur'' c'est pas la première fois que sa existe study
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie   Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 2:44

Sérieux wow... j'adore. Twisted Evil

Citation :
loll sa ressemble plus à du Star acedemi que du Métal

Je crois que certain ne savent pas ce qu'est le métal donc:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_genres_de_metal

Le métal c'est pas juste System of a Down bien que j'adore SoaD, ya plein d'autre style de métal. C'est pas parce-que les rift de guitare son faite avec une voix que ça en devient du StarAc.... Evil or Very Mad Mad

Citation :
''X'' ton groupe , leur hit c'est une chanson copier avec les paroles modifié et un groupe de ''seulement chanteur'' c'est pas la première fois que sa existe

Peu être mes connaissances en matière de mélodie ne sont elles pas aussi développées que les tiennes (sarcasme, car, j'en suis sur, j'ai de très bonnes connaissances musicales), mais les deux refrains ne se ressemble vraiment pas. Et quand tu dis: "un groupe de ''seulement chanteur'' c'est pas la première fois que sa existe", nomme moi en un autre un groupe de métal qui est "seulement chanteur" et je te croirai. Neutral

Sérieux les garçons, il faut élargir ses horizons.... No
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie   Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 7:23

Ben c'est vrai quand même que cette chanson ne fait pas beaucoup métal quand même. Remarque, normal, puisqu'ils innovent avec cette idée dans le domaine du métal.

Et l'effet de plusieurs chanteurs fait assez Star Ac', je comprend ce qu'ils veulent dire. Faut dire que The Mission fait pas beaucoup métal et frôle le style de star'ac des fois. Contrairement à leur version de Battery, que je trouve bien (j'en reviens pas que le solo de guit soit fait à voix ^^).

Comme dit Belgarion, c'est un des nombreux sous-genre de métal, très innovateur. Et puisque c'est innovateur, ben ça rompt les règles habituelles du métal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie   Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 11:34

Belgarion a écrit:
Sérieux wow... j'adore. Twisted Evil

Citation :
loll sa ressemble plus à du Star acedemi que du Métal

Je crois que certain ne savent pas ce qu'est le métal donc:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_genres_de_metal

Le métal c'est pas juste System of a Down bien que j'adore SoaD, ya plein d'autre style de métal. C'est pas parce-que les rift de guitare son faite avec une voix que ça en devient du StarAc.... Evil or Very Mad Mad

désoler mais je sais cest quoi le métal et je peut te dire qu'il y a plusieur sous-genre comme le trash metal, neo metal, black metal etc... et en plus je suis un grand fan de métal depuis l'age de 9 ans donc vient pas dire que je connait pas sa c'est pas vrai sa je sais que c'est du métal mais moi j'ai juste dit que j'aimai pas sa c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie   Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 17:28

99 Red Ballons, faite par Reel Big Fish, et Ballrom Blitz, par The Sweet.

Pas les meilleurs chansons que je connaisse, mais cest probablement les deux tounes que j'écoute depuis le plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie   Top 5 de vos meilleur chançon à vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 de vos meilleur chançon à vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser