Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Discussions Fléaux & Blizzard

Aller en bas 
+5
Ombre Noire
Draig
Beren Melwasùl
Gabo
Darker
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 11:14

Ilidelwis était assied seul dans un coin replier de la taverne. Accompagné de son frère Ivelios, il buvait leur chôpe en silence regardant un peu partout dans les recoins de la taverne afin de mémorisé tout les visages présent. Il se leva doucement pour ensuite sortir a l'extérieur prendre l'air puis quelque minute plustard il ouvrit la porte et se dirigea vers bloch bloch...
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 20:21

A Arthorios

-T'es pas capable de t'amusé des fois toi ??? Faut pas toujours etre au garde a vous faut savoir s'amuser dans la vie, surtout qu'on ne sait jamais si demain on va vivre, tout peu arrivé, alors profitons en au maximum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 11:45

D'un ton serein et calme, style le gars qui tient pas à s'obstiner, veut appaiser les esprits: Chacun ses choix... chacun sa voie...
Revenir en haut Aller en bas
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 13:46

Il écoutais les gens présent en haussant les sourcils. D'un bond sec il se leva de son banc puis alla se dirigé vers son frère afin de discuté de chose importante
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 EmptySam 24 Nov - 11:05

Il doit y avoir de la neige là? On suit l'époque réelle de l'année je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 23:44

A peu près, mais y'a de bonnes chances qu'on passe pas tout l'hiver là (on en reparle en temps et lieu).

J'en profite pour dire que c'est pas défendu de partir d'autre sujets hein Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
dou7

dou7


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 17:53

les deux maintenat réunie sécartar un peu et començaire a ce parlé tout en surveillant les alentour.

-Ques qu'il y a !


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 21:23

The Holy Liberator(Draig) a écrit:
D'un ton serein et calme, style le gars qui tient pas à s'obstiner, veut appaiser les esprits: Chacun ses choix... chacun sa voie...

-En tout cas mois je vais mourir heureux !!!

Se retourne vers slash et Bloch-blcoh et leve son verre

-A la votre !!!!

Puis il pris 3-4 gorger de sa biere
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 23:03

Arthorios, se tournant vers son apprenti Beren: Veillons à ce qu'ils ne fassent pas trrop de grrabuge et ce soir, nous monterrons la garrde.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 16:23

dou7 a écrit:
les deux frere maintenat réunie sécartar un peu et començaire a ce parlé tout en surveillant les alentour.

-Ques qu'il y a !

Il n'y'a rien je fesais juste vérifier les horizons je me sentais plustôt visé a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
dou7

dou7


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 19:12

-bien mais je croit que nous devrions essayé de trouvé des combatant qui pourais nous aidé un peux et de nous faire sentir protègé. Allé je te paye un verre!


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 21:28

Beren regarda les fêtars puis il se touna vers son mentor:

je ne pense pas quils vont faire beaucoup de grabuge...en tout cas, pas longtemps...plus cest saoul, moins cest réveillé...

toujours assis sur sa chaise, il se mit a marmonner:

où pourrais bien etre laubergiste? en tout cas, il nest pas au temple de Zadafy, ou dans les allentours...sinon, on laurrais vue...

il chercha, du regard, les intriguantes et impréssionnantes Férals...qui sont sorties de sont champ de visions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
dou7

dou7


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 15:42

-est-ce que l'aubergiste est la !

ivelios décida d'allé remplir 2 chop et ce dirigea vers son frere et lui donne une chop


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 15:44

-HEY !! les Teliss la-bas venez donc a notre table, plus on est de fou plus on rie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
dou7

dou7


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 15:47

ivelios va les rejoindre et comence a boire a leur coté

-et bien tu vien Lorlwes je croit que j'ai trouvé ce que nous voulions!
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 16:00

-Alors qu'est-ce que vous venez faire ici ???
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
dou7

dou7


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 16:07

-bien on fait notre voyage d'initiation et depuis qu'on a vu l'extérieur, la grande air,
et bien on a décidé de ne plus revenir a notre ville et maintenant nous recherchons des compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 16:15

-Ha bon, ben moi je viens de rencontrer les deux dol-kan qui sont la et c'est sa... moi mon histoire est pas très passionnante....
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
dou7

dou7


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 16:19

- j'ai une question c'est qui eux qui veule faire des tours de garde!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 16:24

-A, des petit servant de Zadafy qui veulent libéré tout ce qui bouge sans vraiment réussir .... Il m'on fait prisonnier l'été passé ... Et ils me font rire avec leurs idées de tour de garde. On est quand même dans un village et dans une auberge, si il y a des créature ou quelque chose on va le savoir bien vite, et de toutes manière il n'y en aura pas. ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
dou7

dou7


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 16:25

- et sont t'il avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 16:26

-Non, en fait je ne les aimes pas plus qu'il le faut, il m'on quand même fait prisonniers....
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
dou7

dou7


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 16:30

-alors si cela ne vous dérange pas , pouvons nous vous suivre, et de plus nous sommes de meme avis, moi aussi c'est homme me semble bizzard!
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 17:32

-bonjour! homme-bleu je suis Slash! sinon c'est quoi cette histoire de tour de guarde dont vous parler! disons que j'avais pas conciense de ce qui ces passé dans les derniere minute...
Revenir en haut Aller en bas
dou7

dou7


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 17:41

pointe les blizzard des sentier

- bien c'est homme veule que nous fassions on tour de garde mais moi personnellement je trouve que c'est inutile mais c'est leur chois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Fléaux & Blizzard
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campement de Blizzard des Sentiers
» Au coin du feu avec les Blizzard
» Discussions sur les types d'armement et le maniement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées :: La Colonie ; Après l'Orage [En-Jeu] :: Au Repos du Caladrius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser