Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussions Fléaux & Blizzard

Aller en bas 
+5
Ombre Noire
Draig
Beren Melwasùl
Gabo
Darker
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 19:08

Arthorios, ayant tout entendu des tergiversations, s'avança, passablement irrité vers le groupe de buvards.

-Je vhous demande parrdon, je ne crroyais pas vhous voir avoirr manqué de rrespect! (D'un ton et regard irrité) Vous devrriez fairre attention avant de médire des gens! Surrthout si hils mettent thout en oeuvre pourr la sécurrithé!
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 23:12

D'un ton fort et en s'adressans a arthorios


-Sécuriter! sécuriter!! nous somme au beau milieu d'un village a l'intérrrieurr d'une auberge! Ce n'est pas un tourrr de guarrde qui vas nous prrotéger!!
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 9:04

-(accent russe) Ils pronnent la liberté et il vous on fait esclave ? (accent russe)
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 11:36

Arthorios, de plus en plus irrité, faisait des geste brusques en parlant, son accent s'empirait autant que sa voix tonnait. -Il était un membre du groupe pourr moi! Il nous suivait. Vous n'étiez pas prisonnier Doriath! Il aurhait phu rrepartir avec les siens quand il le vhoulait! Faites-donc tairre en vous cetthe harrgne inhutile! Et si cet homme s'est fait attaquer parr des crhéatures, ils sont peut-être même surh sa trrhace! Vous ne les connaissez autant que moi qui les ai combhattus lors des évhennements de Whillius!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 18:52

dès qu'Arthotios se mit dans tout cest état, Beren, qui somnolèt presque, navais pas entendu la conversation et tombat en bas de sa chaise sous leffet de la surprise...

puis se relevant, plutot mal, il regarda a tour de role Arthorios et Doriath, ne sachant pas trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 EmptySam 1 Déc - 16:13

*Accent Espagnol portoriquin* non mais que ce passe t'il ici ! Ce n'est pas une abotoires reposé vous donc et laché nous un peu les noix y,en a mart aussi de se faire crier après et de faire peur au client de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 EmptySam 1 Déc - 16:29

-Ouais, et que est-ce que vous fesiez a /coutez notre conversation ..... Fallait vouloir lecouter pour lentendre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 EmptySam 1 Déc - 17:24

- (accent russe)Bien dit Dorial... Je suis pas trop d'humeur a discuter !(accent russe)
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 9:53

Dans un grand froissement de cape, Arthorios pivota sur ses pieds en un demi-tour un peu brusque et ses dirigea vers la porte en lancant à l'adresse de son jeune compagnon ensomeillé: -Venez Berren! Il est inhutile de rhester ici plus lhongtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 10:12

- (accent russe) c'est quoi vu avez peur de nous ...Et si tout d'un coup des monstres nous attaquerais nous aurions plus de guarde Laughing (accent russe)

Bloch-Bloch était mort de rire et roulait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 10:20

-Si çah vous rhassure de penser que vous hêtes imprressionnants, continuez à vhous fhaire des illusions mon pauvrhe ami. Quant à la garde, nhous ne serons phas loin! (D'un air faussement étonné et sarcastique) ...mais, je crhoyais que quhe ça vous était indiférrhent?
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 10:30

- (accent russe) J'ai bien hate de vous revoir... Un petit conseil avant que vous partiez, faite ce que vous voulez... mais ne provoquer pas notre bande .... (accent russe)

Bloch-Bloch regarde Arthorios avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 12:30

Beren se leva et se diriga vers la porte, toujours un peut sonné, et il recommenca a penser a voix haute (mais pas trop) pour lui tout seul:

je ne sais pas pourquoi, mais jai l'impression que les gens d'ici sont prompt à l'emportement...et quelqu'un qui prit Zadafy ne ferait pas quelqu'un prisonier que pour le plaisir...et ne ferais encore moins esclave quelqu'un...

puis, rendu a lextérieur, il prit une bonne bouffer dair frais charactéristique a l'hivers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 22:51

-Vhous avez thoujours la tente Berren? Montons-là près d'ici. Disons près de cet arbre. Ne nhous éloignons pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 23:11

Se levant de sa chaise d'un air triophan! Slash dit:

-Hey Hey! on peut dirrrre qu'il n'avais pas l'airrr superrr heurrreux!! Et si la Bagarrre il cherrche! alorrs gros caillou nous leurrr lancerrons!!
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 19:00

Bloch Bloch tape dans la main a son compain !

- (accent russe) Alors je lève mon vers a tous mes copagnons ! Gloire a notre groupe...HOP LA ! (accent russe)
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 19:29

-On est on groupe maintenant ??? En tout cas levont notre verre !!!

Doriath boit le reste de son verre

-Je me demande ce qu'ils font dehors...... peut-etre des tours de gardes !!!!! HAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 19:33

- (accent russe) Je pense bien qu'il ne reviendront pas ! Je suis vraiment fasciné de votre race Dorial ! Pouriez vous m'en parler plus profondément je suis tres curieux. (accent russe)
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 22:10

-Bien, euh, vous êtes la premiere personnes a en etre fasciné. D'habitude les gens me prennent pour un parasite, un moins-que-rien des choses commes sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 10:50

-Bon moé les amis j'men va allé m'couché.Je suis fatiguer un brin après les récents énevement qui vien de se passé a l'auberge j'espère qu'il vont rester pour faire des tour de garde parce que je me sentirais pas en sécurité. *léger rire*. Hey eul'frère on s'revois demain dans forêt pour continuer notre voyage d'initiation ?
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 11:00

- (accent russe)Et ou pensez vous dormir ? Nous avont pas encore loué une chambre !
(accent russe)
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 13:35

-l'honneteter c'est bien mais seulement, l'auberrrrgiste n'est pas la alorrrs..
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 18:14

- (accent russe)Ouais tres bonne idée Slash ! Vous venez Dorial et les autres nous alons nous chercher quelques chambres libre pour dormir ? (accent russe)
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
dou7

dou7


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 20:54

va voir son frere et lui dit discretment

- bonne nuit et arrete donc de dire que tes mon frere, car maman ma obligé a tamené, pis j'ai enfin trouvé du monde pour me reposé, car avec toi faut tout le temps que je te guette et si je réeussie a les convincre, je va pouvoir avoir un peut de temps libre. Quoi que j'suis pas sur quil va vouloir te guetter, pendant que je vague a meme aucupation
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 18:51

En partant de la salle en bas bloch et le groupe monte au 2e étage pour y s'installer ...

- ( accent russe) Moi je dit que nous prenons la chambre a gauche elle a l'air confortable et de plus il y est écrit sur la porte '' suite '' ! (accent russe)
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Fléaux & Blizzard   Discussions Fléaux & Blizzard - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Fléaux & Blizzard
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campement de Blizzard des Sentiers
» Au coin du feu avec les Blizzard
» Discussions sur les types d'armement et le maniement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées :: La Colonie ; Après l'Orage [En-Jeu] :: Au Repos du Caladrius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser