Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fanfilm de Star Wars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shletten

Shletten


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Fanfilm de Star Wars Empty
MessageSujet: Fanfilm de Star Wars   Fanfilm de Star Wars EmptyVen 29 Déc - 0:02

On veut faire le fumeur Sith 2 et 3 cet été, pouvons-nous compter sur votre appuie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Fanfilm de Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm de Star Wars   Fanfilm de Star Wars EmptyVen 29 Déc - 3:09

Qu'est-ce que tu veux dire par "notre appui"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Shletten

Shletten


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Fanfilm de Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm de Star Wars   Fanfilm de Star Wars EmptyVen 29 Déc - 19:03

Ben SMG - Productions ( Simon.G, Mario V, Marc-André A, J-M bergeron et + ) avons tout de suite pensé que les personnes de la communauté des lames étaient les mieux placées pour tenir un rôle dans ce film vu votre sagesse et surtout les talents à l'épée. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Fanfilm de Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm de Star Wars   Fanfilm de Star Wars EmptySam 30 Déc - 4:05

Ah, ben ouais, j'y avais pas pensé Rolling Eyes !

Moi personellement je me bat superbement mal (bon, je suis peut être pas si pire que ça.... en tout cas), mais on a certains membres qui sont assez bon. Donc je pourrai passer le message aux prochaines réunions.

Ombre Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Fanfilm de Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm de Star Wars   Fanfilm de Star Wars EmptySam 30 Déc - 18:19

J'ai déja jouer un sith dans un film d'art & lettre fait par ma blonde et une de ses colègues de classe

... sans effet spéciaux, ni effet sonore, juste le thème de star-wars en musique de fond ... s'était finalement un bête fight entre moi et le héro avec des armes de Gn et que je devait perdre à la fin ... je fait encore des cauchemard en repensant à ma performance de gas qui se fait éventré... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shletten

Shletten


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Fanfilm de Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm de Star Wars   Fanfilm de Star Wars EmptyMer 3 Jan - 14:51

Shocked LOL t'as fait un Thread de mon reply, bah sinon modérateurs pourriez-vous le renommer pour 'Fanfilm de Star Wars' merci MESSAGE DES MODÉROS: Le titre a été changé. Mais sinon 'X' tu n'aurais pas à avoir une telle honte à nouveau puisque maintenant on devrait mettre beaucoup d'efforts sur la corégraphie et qu'il y aura un storyboard et tout sera planifié. Et si tu as pris le temps de regarder mes vidéos tu devrais savoir qu'il n'y a aucune crainte à se faire au niveau des effets spéciaux. Nous déposerons le script ici et les artworks mais cependant ça ne sera pas avant l'été ou même l'automne, cet hiver ma compagnie s'adonne à un autre film pour notre festival à l'école. study
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Fanfilm de Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm de Star Wars   Fanfilm de Star Wars EmptyMer 3 Jan - 17:03

Je suis le dossier avec attention et mes mauvais souvenirs en sont d'autant réduit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shletten

Shletten


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Fanfilm de Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm de Star Wars   Fanfilm de Star Wars EmptyJeu 4 Jan - 20:55

Surprised Voilà ! Maintenant ce topic est prêt pour continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfilm de Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm de Star Wars   Fanfilm de Star Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfilm de Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche star wars
» Star Craft Board Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser