Communauté des Lames
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...

Suite des Fléaux du Nord

dou7
Gabo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Flèche

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 07/11/2007

Suite des Fléaux du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des Fléaux du Nord   Suite des Fléaux du Nord - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 18:25

- Bha j'embarque si vous joué au carte
Gabo

Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 21/03/2007

Suite des Fléaux du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des Fléaux du Nord   Suite des Fléaux du Nord - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 21:51

Doriath ramassa tranquillement ses affaires se dirigea vers la porte et quitta la suite.
dou7

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/04/2007

Suite des Fléaux du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des Fléaux du Nord   Suite des Fléaux du Nord - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 11:30

Ivelios en avait marre de cette situation, il se sentait de moins en moins à sa place et la barbarie des gens autour commençaient sérieusement à lui taper sur le système. Discrètement, pour ne pas que les autres le remarquent, il se dirigea vers son frère dans l'intention de lui annoncer son départ. Lorsqu'il fut assez près de Lorlwes pour lui parler sans que les gens autour ne l'entendent, il dit :

-Écoute, je n'me sens plus du tout à ma place avec eux, ils sont sans scrupules et ne savent pas vivre. Tu peux toujours rester si tu veux mais moi, je pars.

Sans ajouter un mot de plus, l'homme se mit en marche vers la sortie pour rejoindre la chambre miteuse où se trouvait actuellement Doriath. Ivelios avait prévu de lui dire un dernier mot avant de quitter l'endroit pour de bon.

Suite des Fléaux du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des Fléaux du Nord   Suite des Fléaux du Nord - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 19:33

- (accent russe) Ein qu'est ce qui ta dit ? Ils sont vraiment bizzard c'Est deux la !! (accent russe)
Flèche

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 07/11/2007

Suite des Fléaux du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des Fléaux du Nord   Suite des Fléaux du Nord - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 22:53

-Suivant son frère des yeux en haussants les épaules

Et bien si c'est juste sa que sa lui prend pour déguerpire j'limagine pas sur le champs de bataille crier comme une feluette parce que y'a des barbares. Y,étion pas prêt pour la guerre celui la sa l'aurait étais encombré de l'emmener avec moi

Suite des Fléaux du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des Fléaux du Nord   Suite des Fléaux du Nord - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 22:57

- (accent russe) Il commence a faire tard nous serions mieux de dormir... demain nous pourions aller explorer un peut les allentours de l'auberges. (accent russe)

Suite des Fléaux du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des Fléaux du Nord   Suite des Fléaux du Nord - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 18:39

Après plusieurs heures a dormir Le Dol kan se lève et réveille c'est compagnon avec son Cor !!!!!

-(Accent russe) Allez debout ! (accent russe)
Contenu sponsorisé

Suite des Fléaux du Nord
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Sylvicor Escobar des 12 rodeurs du nord
» Vaisselle en tout genre
» Salle commune (Suite du sujet principal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées :: La Colonie ; Après l'Orage [En-Jeu] :: Au Repos du Caladrius-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser