Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présence des Tourmenteurs de Van Zidj

Aller en bas 
+2
MYsTik
Maître Pat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj - Page 2 EmptySam 19 Avr - 12:24

---BIennn Biennnn tout en s’adressa a Zorlock

---Sage décision.

---Pouvez-vous me dire qu’elle bon vent vous amène par ici ?
---J’aimerai que vous nous parler de vous un brin ?


(Attendant la réponse de Zorlock avant de prononcer ces paroles)

--Ah oui, Je vous ais demander de vous asseoir près de nous afin de discuter de chose beaucoup plus sérieuse. Une menace qui vous affecte ou affectera votre existence….
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:39

Désoler, absence mentale.

-Je suis venu ici pour une seule et bonne raison, je voyais de la lumière, alors je suis venu. Je suis chasseur de redcaps depuis quelques années.


Dernière édition par Zorlock le Mer 30 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 16:57

Lequel? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:42

Voyant zorlock s'approcher légèrement il commença alors a parler :

--Voyez-vous il y a dans ce monde de vilaines personnes …..N’ayez crainte, je ne parle ni de nous n’y de vous ! Un jour, peut être rencontrez vous un noble dénommée Van Zidj ou ses agents. Prenez garde a leur langues fourchues, Il ne sont que du mal et ne cherche que la destruction et le pouvoir…ses agent porte normalement de brassard bleu a leur biceps droit mais a ce nous avons pu voir les agents de van Zidj sont sous de toutes forme…mais demeure perfide, mesquin et malin.

Se laissant apporter dans son discours il poursuiva :

--Il fut un temps jadis ou nous (désignant Boom et lui-même) vivions paisiblement et de façon symbiotique dans une forêt grande et majestueuse au nord est de Stay Lorsqu’un jour Van Zidj y mit le feu. Cette acte ainsi que tout les autres abominable choses qu’il a pu faire subir a tout les autres membres des nombreuse communautés vivante de laestom a mener a la coalition ci-presente , un clan rebelle a Van Zidj existant pour voir la fin de son règne de terreur. Si je suis aussi méfiant face a vous et les autres ce n’est que par prudence car voyez-vous nous avons déjà eu des interactions avec les dits agents de van Zidj …

--Sachez cher aventurier sillonnant les terres ci-presente qu’il est important que vous ne vous laisse pas emporter par les paroles enchanteresses de ce démon. Il vous payera et fera n'importe quoi en sont pouvoir afin de vous tourner contre nous tous Sachez que si vous aider cet être mal intentionné vous vous trahissez vous-même. CE noble est perfide et malin. Soutenez la résistance jeune humain protéger votre destiner de cette abomination. Soutenez nous ! LA résistance !

Sur ce tendant lavant bras vers l’avant afin de donne une poigner de bras
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 10:15

Néryssa tendit l'oreille et écouta les propos du Joza. Perdant parfois quelques mots, elle comprit l'essencie.

-Ce que ce grand Chevalier vous dis monsieur est d'une vérité accablante. Mon village entier à succombé à ses douces paroles et l'a accuillit comme un frère. Mais à la première occasion, il n'eut trompé notre regard par la lame de son épée et m'asacrer les miens, sous mon regard. Cette homme peut parraitre d'un ange mais sous cette enveloppe Mésire ce cache un être perfide dépourvu d'âme et de coeur...

Elle regardait Zorlock droit dans les yeux, ont pouvait lire dans la profondeur de son regard la tristesse et l'honnêter qu'elle avait au plus profond de son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 16:36

Zorlock écouta attentivement les paroles de joza et fixa l'olfarie droit dans les yeux, elle savait ce qu'elle ressentait...

-D'accord, j'y veillerai attentivement. Mais dites moi, noble joza, accepteriez-vous un homme de plus pour vous aider à combattre ce Van Zidj?
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 13:55

--Je suis bien fier de vous Zorlock , cependant vous ne pouvez faire parti du groupe principal des Tourmenteurs mais rien de vous empêche de vous crée un groupe de résistant et ainsi aider les tourmenteurs a la résistance face a Van Zidj. Voyez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 15:47

-Parfaitement, j'essaierai donc de vous aidez de tous mon possible, en échange de quoi vous me rendez un service bien simple, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 16:57

regardant ses confrere cherchant leur avis ...

--J'ecoute...
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 16:38

-Et bien, mes conditions sont forts simples, je puis vous fréquenter, que voulez-vous, après 5 ans de solitude j'aime avoir quelques compagnons d'aventures sur lesquels je peux compter de temps à autres. Et ma deuxième, tuer tous les redcaps que vous rencontrerez, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mongan




Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2008

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 8:17

Un homme à l'allure plutôt étrange qui avait remarqué la lueur du feu s'approcha. Arrivé à une distance suffisante pour pouvoir distinguer les individus en présence, Mongan aperçu les deux Jozas à l'écart. Il mit brusquement la main sur son arme, mais, avant de dégainer, se ravisa se rappelant la dernière fois qu'il avait omis de suivre les enseignements de Figola, évènement qui avait failli lui coûter la vie. Il s'adressa alors aux trois êtres se tenant à proximité du feu en ignorant complètement la présence des deux autres:

- Pardonnez-moi. Sauriez-vous où je pourrais trouver "Les Tourmenteurs de Van Zidj"? demanda-t-il pensant qu'un groupe d'aventuriers pourrait peut-être savoir où en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Présence des Tourmenteurs de Van Zidj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:23

-->Peu etre oui...

-->Venant a la suposition que vous leur parler , c'est en quel honneur que nous recevons votre visite ?


tout en regardant le danger potentiel que ce nouveau venu composais ...pret a tout pour neutraliser ce dernier , lachant encore une coup d'oeuil vif a shadown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence des Tourmenteurs de Van Zidj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des Tourmenteurs de Van Zidj   Présence des Tourmenteurs de Van Zidj - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence des Tourmenteurs de Van Zidj
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées :: La Colonie ; Après l'Orage [En-Jeu] :: Au Repos du Caladrius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser