Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*

Aller en bas 
+28
Keylan
Sonia
Fil14
John
AlexD
DoomHammer
Xildaen
jpgreat
ElDestructo
Celendel
Draig
Matis
olivehudon
Maad erllin
dou7
MYsTik
WonG Le GranD
Gabo
Flèche
Belgarion
wario979
Maître Pat
Darker
Fragon
Slash
Beren Melwasùl
Kio Sunigw
Ombre Noire
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 10 EmptyMar 26 Aoû - 8:44

Ouhlà ! Très fort !!!! J'étais au début scandalisé par la pitoyabilité de cette lettre et de cette décision méga tardive de la mort qui tue mais quand jai lu la deuxième page jai fahi mourire étouffera avec ma propre salive c'est trop drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 10 EmptyMar 26 Aoû - 15:18

Disons qu'on passe de noir à jaune (...rire jaune) en mois de deux... Laughing

Pauvre Ombre, ton sang n'a dû faire qu'un tour au début de la lettre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 10 EmptyMar 26 Aoû - 15:24

En fait je l'ai pas lu directement, puisque ma blonde m'en a parlé en même temps qu'elle ouvrait la lettre, et donc j'ai juste paniqué entre le "C'est des mauvaises nouvelles" et "Fausse alerte" . Rolling Eyes

EDIT ; Je viens de recevoir un e-mail du registrariat, disant que nous ne devions pas prendre en compte cette lettre, que ce n'était pas envoyé par eux. Certains ont pas lu la seconde page, apparemment ^^.


Dernière édition par Ombre Noire le Mar 26 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 10 EmptyMar 26 Aoû - 15:25

Ah c'est moins pire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
wilkye

wilkye


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 10 EmptyMar 2 Sep - 17:22

Il est ou mon X !?! Grrrr! Il m'invite sur le forum et me laisse poirreauter toute seule et bien entendu ; perdu !!!! Agregre!!! :p

Sale x.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingwind.piczo.com/
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 10 EmptyMar 2 Sep - 17:46

Sweet! Ma gamine est enfin venue!

Trouve toi un avatar, une signature qui déchire et vas l'à^^

http://www.communautedeslames.com/presentation-des-membres-f58/

Vas sur les présentation nous montrer tes 5 pieds de haut et viens jouer avec nous à la plus belle des religions; Le GN.

Pour le reste, on regarde les gn qui s,envient, on parle des gn qui s'en vont. Parle nous de la légendes des 2 petit shaman de la crypte et met de la vie dans nos ordie, comme tu en met dans le mien^^
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 16:43

Es-ce que c'est qu'avec moi que le .com de la CdL ne fonctionne plus ????!!! Je dois y entrée par jeun.fr !!!?? Sinon sa m'envois un une bizard de page !!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 17:13

Il faut être sur le compte Admin pour accéder à cette option, et donc j'men suis occupé tout à l'heure, ça devrait revenir à la normale sous peu. La bonne nouvelle, c'est que notre communauté est assez conséquente pour que le coût d'hébergement soit épongé par le bandeau publicitaire de google, donc ça coute nada Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Contenu sponsorisé





*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» *Triste* ; Snif!!!; Le sujet des gens qui ont de la peine!
» *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser