Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*

Aller en bas 
+28
Keylan
Sonia
Fil14
John
AlexD
DoomHammer
Xildaen
jpgreat
ElDestructo
Celendel
Draig
Matis
olivehudon
Maad erllin
dou7
MYsTik
WonG Le GranD
Gabo
Flèche
Belgarion
wario979
Maître Pat
Darker
Fragon
Slash
Beren Melwasùl
Kio Sunigw
Ombre Noire
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Empty
MessageSujet: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* EmptyVen 21 Déc - 17:12

Soirée relativement tranquille de prévue... Et pis là, le tel. Le boulot. "Tu peux tu rentrer genre "tout de suite"?"

Je déteste bosser sur les calls...

*Part travailler*

(Ouais, bon, je sais, au moins, je fais des heures, j'ai conscience Razz Mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* EmptySam 22 Déc - 2:15

ha! bien moi aussi je travail sur call.. tsé je suis plongeur et la on m'apelle le mercredi, le jeudi ou le vendredi pour me dire que je travail en fin de semaine à telle heure. J'ai aucune heure fixe et je peut jamais rien me prévoir et je pert souvent des occasions de faire quelque chose d'intéressant avec mes amis et sa sa me fait ch*** royalement.. vive ce topic du monde en cr*** cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* EmptySam 22 Déc - 8:40

Bah quand même, te faire appeller le mercredi pour bosser la fin de semaine suivante, c'est déjà moins pire un brin ^^!

En tout cas je serai pas sur les calls cette semaine, je travaille presque toute la semaine Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* EmptySam 22 Déc - 12:08

vous au moins, vous travaillez! moi, je livre encore l'as** de journal...et jen ai ma claque! et cest chein quant soit il neige, soit il vente ou encore pire...quand il vente et neige ou encore plus enmerdant, quand il pleut...et je suis obliger de le livrer se cr*** de journal! ouf...sa fait du bien de se lacher lousse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* EmptySam 22 Déc - 12:53

je compatit le journal c'est de la merde


on est sous payer et en plus on passe le journal cher des clients chialeux qui tip mal ou des client trop gentil qui tip super pourquoi ya pas un entre deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* EmptySam 22 Déc - 13:23

Je vois pas c'est quoi ton problème contre les clients gentils qui tip super...
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* EmptySam 22 Déc - 16:14

Je passe le journal et je l'avoue il y a des chialeux. Je passe la collect au deux semaines ils me disent '' Tu passe souvent c'est tannent '' Et si le passe au mois ils me disent '' Vien te faire payer, sa fait longtemps '' ....

GRrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* EmptySam 22 Déc - 17:44

non je me plein pas des gentils mais je trouve sa domage qu'il y en est des vraiment grateux alors que d'autre sont hyper gentil! jme dit que je serais heureux si tout le monde étais dans la moyenne..


j'ai meme une maison qui ne me donne aucun tip
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* EmptySam 22 Déc - 17:58

Moi j'avais un client qui voulais pas que son journal se fasse mouiller: Je le mettait dans sa boite à malle, il me demande de le mettre dans un tuyau sous la gallerie. Je le fait et il décide de boucher son tuyau. Je recommence à le mettre dans la boite à malle et il me demande de le mettre dans le garage. Les semaines d'après, le garage est barré...

Sinon, y'en avait un autre qui me payait juste ac de la monnaie (genre sous noirs) et qui ne donnait aucun tip (il lui en manquait même réglièrement). Je m'arrangais donc pour aller collecter le paiment quand sa femme était seule à la maison: celle-ci payait avec un 2$ tout rond! ( ce qui me donnait 50¢ de tip à l'époque).

Pis tant qu'à être en maudit, le dernier client de ma run, le plus loin de tous, au fin fond du rang, n'avait jamais de change quand je passait chez lui... 3 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* EmptyDim 23 Déc - 10:49

Dhah... Faut que j'alle magasiner (bah, plus acheter que magasiner, mais bon) les deux derniers cadeaux de Nowel, genre là là, avant de bosser (à 11h)...

Voir si ça me tente Mad .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
wario979

wario979


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* EmptyDim 23 Déc - 11:08

allez ombre noire nous sommes avec toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* EmptyDim 23 Déc - 11:52

jai vécu de quoi de vraiment enragant hier...je me fais une nouvelle épée...une batarde du style 2 mains...tout allait bien quand soudain, je me ren compte quil me manque ½ isolant Mad je cours chez rona...et malheur! il est fermer! vous ne connaissez pas un endroit ou il se vent aussi de lisolant a tuyan ½ et ¾ pas cher comme chez rona? car le rona a dolbeau, bah il est loin pis jai pas dauto Sad donc obliger de marcher...et jen ai marre! et en passant, moi mes journeau, cest a contrat...genre le nouvelle-hebdo Evil or Very Mad et cest pas très le fun ni très valorisant pour un gars de 18 ans ma vous dire...je veux plus! je veux du cash! lol! je déconne encore...mais bon, je crois que cet section est fait pour sa...et ombre noir...le plus difficile dans les cadeaux, cest les soeur et les blonde...on c jamais quoi acheter! les petit freres aussi XD...je viens de remarquer que cest mon plus long message a se jour Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* EmptyMer 26 Déc - 22:08

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad!!!

Maudit!

Je déteste passer ma soirée à essayer (surtout que ça réussit pas) de régler des foutus problèmes d'ordi... Là, mon lecteur DVD apparaît plus dans mon poste de travail, et tous les sites qui disent comment faire, les liens de téléchargement de pilotes sont morts, ou les commandes à faire fonctionnent pas. ARGH!!!!

Sans compter la saleté de routeur qui s'est amusé à recommencer à ne pas fonctionner Sad!

*Déteste quand les ordis sont bogués*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* EmptyJeu 27 Déc - 2:58

-Va dans ton Gestionnaire de périphériques (Clic droit sur Poste de travail, Propriétés, Aller sur l'onglet Matériel, Clic sur Gestionnaire de périphériques)

-Ensuite tu clic sur le petit "+" à côté de Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM.

-Clic sur ton lecteur normalement yen a juste un mauis prend celui qui te semble être le tient. De nouveaux boutons apparaissent en haut du gestionnaire clic sur celui qui représente un ordi avec un "x" dessus. Maintenant ton lecteur est désinstallé.

-Ferme la fenetre.

-Va dans Ajout de matériel ( Démarer, Panneau de configuration, Ajout de matériel)

-Fait Suivant.

-Normalement il devrait se réinstaller automatiquement. Si il te demande si tu as déjas connecté le matériel a l'ordi coche oui et fait suivant, choisi ton lectuer dans la liste qu'il te donne et fait suivant.

C'est supposé marcher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* EmptyJeu 27 Déc - 7:30

J'ai essayé ça messemble, et ça fonctionnait pas Sad.

Mais bon, j'ai fait plus simple. J'ai mis un CD de musique, et il a éyé détecté, lui. Et donc, après mon lecteur est apparu. C'est artisanal pas mal, mais ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* EmptyVen 18 Jan - 18:14

nouvelle frustration...et sa, cest une maudite affaire qui frappe tout les GNistes, jen suis sure...

LES PRÉJUGER TOUTE FAIT SUR LES GN...c a dire que le monde pense que c une affaire pour les jeunes denviron 15 ans...non mais yen a marre bordel! sa ne vous fruste pas vous? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* EmptyVen 18 Jan - 18:34

Non, pas vraiment. Surtout vu le fait que j'ai 14 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* EmptyVen 18 Jan - 19:19

Boff nous a l'école on se fait pas écoeurer cars plus de 10% des gars de sec. 3 dont des Gns...
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* EmptyVen 18 Jan - 19:55

ouais mais j'ai déja vu des propos du genre c'est pour les flots du primaire ou bin GN c'est de la marde vivent le paint-ball


mais c'est vrai que c'est pas trop pire
Revenir en haut Aller en bas
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* EmptyVen 18 Jan - 20:24

*toux* Propos a la Biker Boy sa XD *toux* En faite eu y disent Médiegay Paint cool (Paint Ball) Ping Gay ( Ping Pong) Motocool (Motocross) Tout s'qui es gay pour eu et que le monde aime sa bein le monde qui font l'activité son gay (c'est ce qu'il disent)

Vous ête pas les seuls passeur de journaux moi aussi je souffre les matins à -30 dehors quand il neige et il vente ! Ah que c'est plaisant ! Surtout quand les entrés de cour son bourré d'neige... Dhaaa s'quoi j'dit la le journal c'est d'la merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* EmptyVen 18 Jan - 20:49

Non mais cette année les bikers boys ont vraiment veillit, son rendu smat avec nous autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* EmptyVen 18 Jan - 21:45

Moi je parlais de l'an passé Mais bon faut pas nier qu'il on pas dit
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* EmptyVen 18 Jan - 22:01

Ben le chef de la secte il m'énarve encore moi, mais simon pis waltsing sont rendu correct santa
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* EmptyVen 18 Jan - 22:20

Bonne nouvelle (sarcasitique) Devinez qui a eu un super cadeau ( super sarcastique) ! Oui vous l'avez bien devinez moi !!! Et vous voulez savoir mon ''super'' cadeau??? LA CR**** De Cal*** de Grippe de C*** à marde !!! Désoler pour cette phrase plutôt violente, mon Censureur est en congé !!! Wink. Bien oui j'ai le droit à tout le quitte compler : Symphonie en dos mineur de mouchage intensif, avalanche de toux sec, Mal de gorge au carré, perte de voix intensive!!! Et j'en passe ! Croyez moi quand je vous dit que je ne suis pas du genre à me pleindre mais une mautadine de grippe maudit que c'est chiant ! Sa m'épuise !! AH! J'oublier les Éternuments Éternelle qui viens toujours en paquet de deux et si t'ai moindrement chanceu(se) tu vas l'avoir en paquet de trois ! Tu peux j'amais l'avoir individuellement !

Je trouve que c'est cher payer pour une après midi passé à s'éclater dehors et qu'on rentre seulement le soir trempe à l'avette soit disant passant, et geler mais batard qu'on c'est fait du fun!!

S'étais mon petit chialage intensif ! Wink et surement le dernier!!!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* EmptyVen 18 Jan - 23:22

Gabo a écrit:
Ben le chef de la secte il m'énarve encore moi, mais simon pis waltsing sont rendu correct santa

je sais pas cest qui les motorboy(cest tu les norules en scoot) en tout cas si tu veut je peut aller au A et faire en sorte qu'il ne t'écoeure plus jamais de leur vies et qu'il ai peur de te parler tellement il aurons la chienne

P.S.: je suis pas violent moi non... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Contenu sponsorisé





*Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Empty
MessageSujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*   *Enragé* ;  MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%*
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Triste* ; Snif!!!; Le sujet des gens qui ont de la peine!
» *Super content* ; YEAH!!!; Le sujet des gens happy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser