Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 details d'une épée

Aller en bas 
+8
Ombre Noire
Opium
Celendel
Kio Sunigw
Darker
Sassille
Anny
olivehudon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

details d'une épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: details d'une épée   details d'une épée - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 22:51

au et mais armure sa ne sera pas pour tout de suite je vait atendre un peu le temp que le temp des fete passe et que largent rentre un peu parce que c temp si...mon cont en banque est dans le rouge


argggg satané esprit de noel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

details d'une épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: details d'une épée   details d'une épée - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 22:55

* Modéro dans le sang. * Fait un peu attention à ton écriture, s'il-te-plaît. ^^

Et pis, tu veux la faire en quoi ?

Ouaip, clair que avoir de lA'rgent, ça aide !

Ce qui me fait penser... J'ai vu une pile de cuir ( c'était des manteau, je crois ! ) à 50 $ ! Sa avait l'air bien... * Devra y retourner. *
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

details d'une épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: details d'une épée   details d'une épée - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 22:59

ouais moi surement en cuir là mais j'ai pas de talent en couture cest pourquoi j'aurais recourt au talent de grand-maman lol! mais je vais regarder sa après les fêtes en attendant je me ferait un petit costume
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

details d'une épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: details d'une épée   details d'une épée - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 23:01

oui mais... ton armure ne presse pas ten que sa... car le prochain GN est au moi de mai je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

details d'une épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: details d'une épée   details d'une épée - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 23:02

wai mais au mini GN je vais avoir mon costume et au GN surement une armure là
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

details d'une épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: details d'une épée   details d'une épée - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 23:04

oui ses sure mais moi pendant le temp des fete je monte a quebec et je vais aller jetée un petit coup d'oeil cher excalibor pour me donner une idée et tout la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

details d'une épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: details d'une épée   details d'une épée - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 23:04

Bha la saison morte est faites pour faire des costumes, j'imagine XD

Mais bon, c'est pas si dur ( espérons ! ) Et pis, voilà, des grands-mères s'Est utile, mais demande lui de te montrer, c'Est plus... Divertissant que jsute regarder les gens faire tes costumes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

details d'une épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: details d'une épée   details d'une épée - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 23:05

ses sure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

details d'une épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: details d'une épée   details d'une épée - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 23:09

lol j'ai aucune aspiration en couture et j'aime pas vraiment sa et hudon si tu va chez Excalibor bien si ta l'intension d'acheter des costumes sa va te coûté 1 bras et demi et une jambe lol! mais en tout cas de mon côté j'ai trouvé du maquillage même si on est pas à l'Halloween pour les interessé et habitant d'Alma il s'en vend à la librairie harvey au gallerie lac-st-jean afro
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

details d'une épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: details d'une épée   details d'une épée - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 23:14

La Librairie Harvey est juste TROP bien !

Et pis, bha... Fait toi une chain mail ! :p Long et t'as pas besoin de couture !

SInon, euh. Bha ouais, ca peut être chiant, mais c'est toujours plus chouette de dire ( en bombant le torse ) '' C'est moi qui l'ai fait '' plutôt que '' C'est ma grand-mamie qui... ''

Non ?

Dans le cas de mes costumes, j'abusais toujours du temps de couturiers sympathiques qui faisaient des costumes, c'est très joli ( quoique le costume over couleur est trop glissant ), mais t'as pas très fierté a avoir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

details d'une épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: details d'une épée   details d'une épée - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 23:19

loll sa change pas grand chose de dire que tu la fait ou cest ta mamie en autant qu'il soit jolie et à ta grandeur cest l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

details d'une épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: details d'une épée   details d'une épée - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 23:22

Beuh nân !

Y'a nettement monis de fierté que sa soit ta grand-mère qui l'Est faite ! Tsé... C'est impressionant les belles choses qui viennent des mains d'une propre personne plutôt que d'une autre. Je deviens de moins en moins clair !

Bref, mamie ou pas, j'te souhaite de t'amuser dans la création de ton équipement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

details d'une épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: details d'une épée   details d'une épée - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 16:09

ouais merci opium! king
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

details d'une épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: details d'une épée   details d'une épée - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 19:10

ouais mis pour un rodeur que du tisu avec un peu de cuir clouée sa fait l'afaire non?
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

details d'une épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: details d'une épée   details d'une épée - Page 2 EmptySam 15 Déc - 13:33

Si, il me semble que notre rodeur à ça.
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

details d'une épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: details d'une épée   details d'une épée - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 16:25

et voila apres des heure acharnée sur le modit tape electrique jai enfin réusi a faire 1 coter sur 2 Razz le voila^^


details d'une épée - Page 2 Img_2910


details d'une épée - Page 2 Img_2911
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

details d'une épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: details d'une épée   details d'une épée - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 16:27

wow! on voit que ta mit beaucoup de temps la dedas sa fait vraiment kool
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

details d'une épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: details d'une épée   details d'une épée - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 16:31

bien les 2 signe en haut j'ai du les recommencer 5-6 fois chaqun XD
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

details d'une épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: details d'une épée   details d'une épée - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:15

sa poste pas frotfort... aller s.v.p dit moi si c corect ou pas que je recommence tout ou non Razz
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

details d'une épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: details d'une épée   details d'une épée - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 18:10

bah , en fait les signes sur l'epée on sen balance ...C'est tjrs corect.cheers ( jaccorde que cest des jolies symboles sur lepée ;p ^ )

J'espre que t uva metre un petit bout de tape transparent pour le proteger...je trouve que le tape electrique a tendance a decoler logiquement plus que le tape duck....malgres que une epée est usée surtout du bout ...alors mmm sa peu durer un bout avant de lacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

details d'une épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: details d'une épée   details d'une épée - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 18:31

ouais bien ji avait penser et sa va surment se faire la.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

details d'une épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: details d'une épée   details d'une épée - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:01

Franchement c'est très bien! Joli résultat! J'ai déjà décoré une arme de caractères japonais (celle dont je parle dans la section nostalgie-votre première arme de GN) au marqueur noir (genre gros marqueur noir qui tue de marque markette). Ça peut toujours être une solution de rechange si jamais ton tape décolle. Ça tenait bien mais après 2 mois... ça s'effaçait un peu (mais pas de beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
wario979

wario979


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

details d'une épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: details d'une épée   details d'une épée - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:03

J'ai fini la mienne ! sauf que j'ai aps de photo pour le moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Uncsi Puosi

Uncsi Puosi


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

details d'une épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: details d'une épée   details d'une épée - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:08

Ils veulent dire quoi le symboles, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

details d'une épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: details d'une épée   details d'une épée - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 19:27

premier = grand maitre
deuxieme= voleur

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





details d'une épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: details d'une épée   details d'une épée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
details d'une épée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser