Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vos trophés de GN (bobos)

Aller en bas 
+13
wario979
Slash
Matis
Maître Pat
olivehudon
Celendel
Darker
Gabo
Kio Sunigw
Opium
Draig
Ombre Noire
Sassille
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sassille

Sassille


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos trophés de GN (bobos) Empty
MessageSujet: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) EmptyJeu 13 Déc - 12:12

Ici c'est simple, l'on dit c'est quoi nos plus gros bobo de GN que l'on a eu!

Bobo de GN = trophé de GN

Ou encore des rencontre de la CL!

Bon, je commence!

Mon genou? nan sa vien aps de là
Mais! Je me suis déja fait piler dessus ou le... le... le... comment on appelle ça? C'est entre le cou et les... heu... le torse entre le cou et le torse ^^. Je m'en rappelle, c'était à une rencontre de la CL, on était dehors, j'était morte et il fesait beau! donc j'ai fait l'erreur de faire la morte couché les yeux fermé! ET il arriva se qu'il arriva, un gars (pas des plus chétif) qui recula, ne me vis point et me pila dessus, glissa et tomba sur moi! Ça tellement fait mal! J'en ai eu pour un bon moment à avoir une grosse marque d'éraflur à cet place la avec un bleu qui passa de toutes les couleurs! et dison que les cole rouler c'est aps mon truc. Donc ça c'est l'un de mes trophé de rencontre en CL! J'en ai d'autre, mais je les garde pour plus tard. ^^

À vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://sassille.deviantart.com/
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos trophés de GN (bobos) Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) EmptyJeu 13 Déc - 12:57

De mémoire j'ai jamais été vraiment blessé en GN, mais plusieurs passé proches. Quoi qu'en revenant du Culte du Lion j'étais tellement raqué (vraiment pas bien dormi) que j'avais de la misère à me bouger sans mal, mais bon*.

Y'a cependant la mémorable rencontre-CdL avec l'atelier roulades, j'en étais sorti pas mal raqué aussi, mais toujours pas de blessure (pas le cas de X ^^).

*C'est d'ailleurs à ce GN que, me reposant pour récupérer et jasant avec Couetteux HRP, j'étais nu pied puisque je venais de me battre dans la bouette (mémorable). John est cependant arrivé en PNJ je sais plus trop quoi et m'a couru après... Évidemment j'étais sans armes, donc imaginez de me voir courir nu pied dans le bois, poursuivi par un monstre enragé... Le pire c'est que j'aurais vraiment pu me faire mal, mais que j'ai quand même couru une distance relativement longue, avant de me faire rattraper ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos trophés de GN (bobos) Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) EmptyJeu 13 Déc - 12:59

Une fois qu'on s'entraînait de soir dans ma gang, j'ai reçu un magnifique revers de... quelqu'un en plein sur la baboune. affraid

Résultat: une lèvre fendue comme trophée de GN!
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos trophés de GN (bobos) Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) EmptyJeu 13 Déc - 14:03

Des petites caresses de barbelés. Hm, une oreille endommagée. Des grafignes multiples. Une ecchymose sur un coude... Et bon, j'ai eu la chance, au Mini-GN, de tomber à l'eau. u____u'' C'est pas une blessure, mais bon, disons que... C'est dans le bagage de GNiste, hin !

Même que bon, une filel dans mon cours m'A déja demandée si je me mutilais, vu le nombre de petites plaies que j'avais sur les bras suite à la visite au Bourg ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Vos trophés de GN (bobos) Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) EmptyJeu 13 Déc - 17:26

moi j'était a un mini-gn et le master fesait un PNJ monstre qui se battait avec ses points. Il fesait noir et il va vue et ma attaquer mais il ma foutu un coup de poing sur la geule. Sa l'a fait mal et je lui est dit et il à été obliger de s'excuser et de faire mourrir son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos trophés de GN (bobos) Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) EmptyJeu 13 Déc - 18:40

XD

C'pour ça qu'une super consigne, quand tu fais des GN et qu'ils acceptent qu'on puisse se battre aux poings, c'est de viser les épaules ! Ça fait pas mal ! ( Si, si, mon frère m'A tapper dessus un moment pour me prouver que c'était vrai ^^ )

Et pis, comme dédommagement, je trouve sa piètre un peu, des excuses ( c'est jsute trop naturel ! ) et un faire mourir son personange, ouais, muffin ! Pouvait pas avoir a faire autre chose, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos trophés de GN (bobos) Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) EmptyJeu 13 Déc - 18:53

Opium a écrit:
Même que bon, une filel dans mon cours m'A déja demandée si je me mutilais, vu le nombre de petites plaies que j'avais sur les bras suite à la visite au Bourg ^^'

Ouais le terrain du bourg est tanant pour sa si tu va un temps soit peu hors des sentiers...

Sinon moi jai pas vraiment de bobo, juste des coups mal placer, des bleus, des egratiniures et des jeans dechirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos trophés de GN (bobos) Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) EmptyJeu 13 Déc - 19:00

Jean'S déchiré ? je trouve ça cool, ça fait héroique ! ^^

Un bas de jupe est troué, aussi, mais bon.

Héééé. Ouais, lol. Se serait tellement plus simple pour notre bien être de rester dans les sentiers, mais bon, on est fait comme ça, vouloir aller se rouler partout !
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Vos trophés de GN (bobos) Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) EmptyJeu 13 Déc - 19:23

Moi rien du tout sauf des bleus mais j'ai vus dou7 rentrer dans un pylone au bourg .... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos trophés de GN (bobos) Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) EmptyJeu 13 Déc - 19:35

MDR !!

OUI !

Ça cétait drôle ! Pas sur le coup, mais par après... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Vos trophés de GN (bobos) Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) EmptyJeu 13 Déc - 19:41

A mes souvenirs, plus jeunes, on fesait nos épés avait une seule couche d'isolant et elle était vrm vrm vrm taper fort, donc sa revenait a se taper avec des bouts de bois vrm fort. Alors chaque sois je revenais de la foret couper par les arbustes et plein de bleu de haut en bat. Mais ma pire c'est quand on a testé les flèches de mon ami, l'une de ses fleches à perdu sa protection en plein vol et la flèche (maintenant devenu une tige d'acier très dangereuse) à efleurer ma tempe et ma laisse une jolie coupure.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos trophés de GN (bobos) Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) EmptyJeu 13 Déc - 19:45

Evil or Very Mad

Une chance qu'il savait pas tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos trophés de GN (bobos) Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) EmptyJeu 13 Déc - 20:33

Maintenant que j'y repense, je garde du Culte du Lion un "trophée" ^^!

Comme je jouais un rôdeur, bah je prend l'habitude de salir un peu mon déguisement pour être plus "vrai". Mais après le mémorable combat dans la bouette (où dès ma première attaque, je suis glissé dans la boue et je me suis fait tuer par les 3 élémentaux). Après être tombé 3 fois, puis trainé sur le sol bouetteux 3 fois par mes alliés (ben quoi, j'étais mort, donc je me laissais traîner ^^). J'étais sale... en sale!

Le tout a séché, et arrivé chez nous je me suis dis que ça servait à rien de laver mon armure, puisque comme ça elle était bien plus "RP" ; quoi de mieux que de la VRAIE boue qui a VRAIMENT son histoire? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos trophés de GN (bobos) Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) EmptyJeu 13 Déc - 21:06

HAha ouais bien... ses pas foue sa Razz [b]i]rodeur powa!!!![
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Vos trophés de GN (bobos) Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) EmptyJeu 13 Déc - 21:50

Moi j'en n'est un que Celendel doit se souvenir ... Lorsque au bourg vous avez été en bedaine toute la journée !!! J'ai jamais vus des corps coupé de meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos trophés de GN (bobos) Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) EmptyJeu 13 Déc - 21:52

Oui ! :p

Félix s'était vraiment débattu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos trophés de GN (bobos) Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) EmptyJeu 13 Déc - 22:43

Si le terrain du Bourg est si sauvage que ça, je comprends pourquoi vous affectionnez pas particulièrement les capes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos trophés de GN (bobos) Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) EmptyJeu 13 Déc - 22:45

MDR. Un fait vécu, un fait vécu !

Bin j'avais un shâle... Et pis... u_______u En tentant de courir après un monstre, à travers un sentier, les branches se sont un petit peu accrocher après moi... Belgarion a du venir me '' décrocher '' XD Finalement Dempsey a eu la gentillesse de me rapporter mon shâle ( plein de branches ! ) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos trophés de GN (bobos) Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) EmptyJeu 13 Déc - 22:46

ses sure que si tu te promene dans le bois et que ta cape reste prit quand tu fait une ataque surprise.... et bien d'apres moi ses pas ton enemis qui sera surpris mais bien toi quand tu va etre tomber sur le dos XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Vos trophés de GN (bobos) Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) EmptyVen 14 Déc - 2:28

Il était une fois une bataille pour prendre un fort, sur le dessus d'une colline. J'y était: j'avait fait le tour des combattants pour arriver en haut, mais l'un d'eux m'a apperçut et s'est précipité sur moi. "Projection!", s'écrit-il en me tapant dessus. Je recule. Cependant une racine vint bloquer ma jambe droite, me faisant tomber sur le derrière. Pour me redresser dignement, je termine en roulade, oubliant que c'était une colline. Résultat: j'ai déboulé la pente jusqu'à ce que mon dos heurte violemment une souche d'arbre coupé haut. Puis j'ai reçut une roche de catapulte...

Sinon, bah y'a mes pieds qui n'en reviennent jamais. (C'est pour ça que j'aime faire un Joza, je DOIT marcher Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos trophés de GN (bobos) Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) EmptyVen 14 Déc - 8:56

ceux que l'on fait compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos trophés de GN (bobos) Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) EmptyVen 14 Déc - 18:24

bin moi j'ai eu une armé de coupure multiple avec l'addition de plusieur GN du bourg Laughing dont une directement le long da le veine mais une chance elle n'étais asser creuse pour toucher ma veine Very Happy bref... aussi quelque bleu


sinon je me rapelle la coupure au pied de l'un des sparte du bourg No sa na pas du faire de bien
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Vos trophés de GN (bobos) Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) EmptyVen 14 Déc - 22:32

Ouais il avait une bonne coupure bien profonde !
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Vos trophés de GN (bobos) Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) EmptyVen 14 Déc - 23:07

Etant l'un des spartes mutilé à mort, je peut dire qu'on a passé un mauvais cardeur le jour d'après avec tous ses coupures, mais durant le gn avec l'adrenaline c'était rien! (Sauf pour felix, coupure avec un bout de son casque mal protegé et coupure au pied). Sinon.. il nous arrives toujours des blessures a notre gang!


-Je me suis rapeller d'un autre truc, durant un combat je me suis tomber à 0 PV et pour faire une belle mort je me suis coucher violament sur la broussaille et deviner quoi? C'était plein de piquant et compagnie!

-Mais une blessure qui ma fait vrm *** dans un gn c'est une brulure au deuxieme degré. On fesait notre dejeuner sur un poêle au butane très rp Rolling Eyes et je m'en vais pour tasser l'assiete d'Aluminium du poêle trouvant le dejeuner bien cuit, mais se que J'ai oublier c'est de mettre une mitaine à four. pale
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Vos trophés de GN (bobos) Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) EmptySam 15 Déc - 0:21

omg! sa du brûler beaucoup pauvre toi
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Contenu sponsorisé





Vos trophés de GN (bobos) Empty
MessageSujet: Re: Vos trophés de GN (bobos)   Vos trophés de GN (bobos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trophés de GN (bobos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser