Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :)

Aller en bas 
+6
olivehudon
Opium
John
Gabo
Matis
Maître Pat
10 participants
AuteurMessage
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Empty
MessageSujet: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :)   Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) EmptyMar 11 Déc - 3:05

Lequel vous représente le mieux parmi:
Bouton de gauche 29% [ 5 ]
Roulette 47% [ 8 ]
Bouton de droite 23% [ 4 ]
Total des votes : 17

Si vous deviez être l'un des boutons de votre souris serait-ce:
  • Le bouton de gauche: On doit toujours tout lui répéter 2 fois, quand il n'est pas en train de flâner sur Internet ou à jouer à des jeux de tir.
  • La roulette: Beaucoup plus fluide, mais elle a tendance à se défiler.
  • Le bouton de droite: Toujours là quand on en as besoin, il a réponse à tout.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Empty
MessageSujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :)   Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) EmptyMar 11 Déc - 8:24

j'utilise un crayon ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Empty
MessageSujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :)   Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) EmptyMar 11 Déc - 8:52

Jaime sa moi faire tourner la roulette donc je vote pour la roulette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Empty
MessageSujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :)   Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) EmptyMar 11 Déc - 9:35

J'utilise une Power Glove...
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Empty
MessageSujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :)   Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) EmptyMar 11 Déc - 14:12

Je kidnappe des chatons.
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Empty
MessageSujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :)   Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) EmptyMar 11 Déc - 17:49

moi je suis pas mal le bouton de gauche mais bon.... j'ai prit la roulette parceque sa roule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Empty
MessageSujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :)   Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) EmptyMar 11 Déc - 19:34

Je suis... Un bouton de droite.

Et je n'aime pas kidnapper des chatons, les rançons sont trop basses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Empty
MessageSujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :)   Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) EmptyMar 11 Déc - 21:29

Ouais, je sais ! Mais en fait, c'est question règlement de compte avec la police que sa devient l'monis chiant. T'as qu'à dire que tu l'Avais confondu avec le tiens. Alors qu'Avec un enfant... Bha, tsé... Il peut de décrire, lui ! Et te résister ! Et sa mange de la nourriture de table, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Empty
MessageSujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :)   Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) EmptyMar 11 Déc - 22:52

oui et?? un chat sa grafigne et peu mordre fort et sa peu aussi mangée de la nouriture de table Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Empty
MessageSujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :)   Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) EmptyMar 11 Déc - 22:54

C'est encore moins chiant qu'un marmaud, croit-moi.

MDR ! My Gosh, j'ai l'air d'une maman dépressive !

Nân, mais je déconne ! Et pis des enfants sa fait e que le chat fait, et sa jase, et pose des questions ! Et parfois sont mignons alros que des chats, c'Est toujours mignon ! XD

Bref, euh... J'aime aussi l'élevage de Dindon Sauvage, s'est hard core.


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Empty
MessageSujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :)   Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) EmptyMar 11 Déc - 22:56

a surment mais moi je ne suis pas habitué de voller des des enfant que veut tu on n'a pas tous les meme passe temp Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Empty
MessageSujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :)   Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) EmptyMar 11 Déc - 22:58

Ouaip. Ahlala. La vieillesse change l'Esprit, profite de ton innocence ( ce qui n'est pas péjoratif ) de jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Sassille

Sassille


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Empty
MessageSujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :)   Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) EmptyMer 12 Déc - 10:12

moi je suis une boutonne de droite!

c'est toujours à moi que l'on se réfaire pour des question du genre math, chimi, physique, info et français (pour les arguments et structure de texte, pas pour l'ortho en sentan la dessus ) ou encore pour dessin

en parlant de dessin! J'me suis crainqué pour m'acheté un portable, un mac en plus! Avec le programme photo shop et une tablette de dessin... les gros quit quoi! J'ai trop hate de l'avoir, j'attend juste le 2000$ en pret et bourse. Very Happy

et moi je quidnappe pas... c'est moi qui est quidnapé, ou prise en autage... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sassille.deviantart.com/
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Empty
MessageSujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :)   Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) EmptyMer 12 Déc - 15:51

Et puis c'est un chat, donc fait gaffe, Miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Empty
MessageSujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :)   Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) EmptyVen 11 Jan - 8:38

moi je préfère kidnapper des dragons de komodo. c'est une espèce rare ça rapporte un max, et tant qu'on arrive à ne pas se faire mordre, parceque sinon on crève (ça ajoute du piquant), on est ben correct. un varan c'est pas beau beau, mais crime ça ne peut pas être ben énarvé!!!

Et pour les dindons sauvages... depuis que je me suis fait mordre par un pélican (ça m'est vraiment arrivé en rêve) je ne fais plus confiance à la volaille

... oh... et... moi je suis le clavier! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Empty
MessageSujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :)   Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) EmptyVen 11 Jan - 13:35

Techniquement, même si tu touche un Dragon de Komodo, il a de petites '' aiguilles '' qui risque ed t'empoisonner. Donc tu peux porter des gants, mais encore là, c'est tellement futile, des gants. ( Et si, on ne réussira pa à m'en apprendre ( en fait, si, beaucoup même ) sur les Dragons de Komodo, ça, non ! Vive les varans ! )
Revenir en haut Aller en bas
Maad erllin

Maad erllin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2006

Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Empty
MessageSujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :)   Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) EmptyVen 11 Jan - 16:43

coool... ça je ne le savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Empty
MessageSujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :)   Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) EmptyVen 11 Jan - 18:59

C't'encore plus violent Very Happy

Les dragon de komodos sa bute en cuisse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Empty
MessageSujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :)   Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) EmptyVen 11 Jan - 19:08

oui vraiment ses un de mes animau prefere et enplus on dit que se son une des dernier race de "dinausore" et bien ses se que j'ai entendu dire et je ne ses pas si tu a vue l'episode de fou rede avec steve-0 et humm jme rapelle plus lautre qui se fon attaquer par des ses dragon ses trop marant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Empty
MessageSujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :)   Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) EmptyVen 11 Jan - 20:28

C'est pas drôle, c'est dangereux ces jolis petits trucs... Et en plus, ça n'A justement aucune peur d'atatquer les humains !

Si, quand tu vas au Musée de la Civilisation à Québec, l'exposition concernant les Dragons, bin dans le Cabinet des Mystères ( ou truc semblable ) y'en a un ! C'pas un vrai, mais c'est chouette de savoir qu'il ont été considéré comme des dragons par les pauvres gens de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Empty
MessageSujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :)   Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) EmptyVen 11 Jan - 20:47

Opium a écrit:

Si, quand tu vas au Musée de la Civilisation à Québec, l'exposition concernant les Dragons, bin dans le Cabinet des Mystères ( ou truc semblable ) y'en a un ! C'pas un vrai, mais c'est chouette de savoir qu'il ont été considéré comme des dragons par les pauvres gens de l'époque.

mdr *imagine une horde de chevalier du temps medieval dans cette place ...une horde de bb dragon sont sur le territoire du seigneur gardakan , ressmbler vos force nous allons les tuer ;p ,,,,et se fessias massacrer parce que la bave est trop toxique


a oui et moi aussi jaime faire rouler la roulette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Empty
MessageSujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :)   Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat des machines! (Puissance de votre ordi)
» Votre Groupe Favori ??
» Quel est votre fruit favoris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser