Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Maître Pat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2006

Maître Pat Empty
MessageSujet: Re: Maître Pat   Maître Pat EmptySam 10 Mar - 4:55

Hé bien moi c'est Patrick Tremblay, et je me suis dit tout d'un coup, que je devrait peut-être faire comme tout le monde et me présenter, surtout que cela fait 1 an (le 8 mars 2006) que je me suis inscrit sur ce forum.

Je suis natif d'Alma et y demeure toujours, j'étudie présentement en Sciences de la Nature au Cégep de cette même cité (traduire par ville, selon humeur) mais je n'irai vraisemblablement plus l'année suivante.

Pour le jdr, je joue à D&DTM (je suis actuellement maître d'une partie) et j'ai joué pendant assez longtemps à Vampire (la game à X). Pour ce qui concerne les Gn, je n'ai participé qu'à un seul, à St-Augustin, en compagnie des Plumes Noires.

J'aime bien les jeux vidéo dans le genre de Diablo II, Age of Empire 2, Warcraft etc... (j'aimerais probablement ceux plus récents si j'avait les moyen de me payer un ordi, mais bon) Cependant, puisque je possède une console Xbox, je préfère les jeux sur cette plateforme.

Je fait partie du club de jeux de rôle du Cégep (pouvoir emprunter les livres à la bibli en est le principal avantage, mais on a et on va organiser une/des journée(s) jeux, avis aux intéressés)

Alors, je crois que c'est pas mal tout ce que j'avais à dire pour l'instant. Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2006

Maître Pat Empty
MessageSujet: Re: Maître Pat   Maître Pat EmptyMar 11 Déc - 1:36

Sur l'invitation à actualiser son message de présentation, voilà:

J'ai toujours le même nom Razz

Je suis désormais étudiant universitaire à temps plein à l'UQAC dans le BAC en Conception de Jeux Vidéo. Je demeure à Chicoutimi la semaine et je reviens passer mes fins de semaines à Alma, question de ne pas renflouer l'économie de Saguenay...

Je joue toujours à D&DTM (3.5) en ayant Shadown*Mik* comme maître de jeu cette fois. Pour les GNs, j'ai agrandi la liste de participation de ceux de CdL et de celui du Bourg de Villebois.

En ce qui concerne les jeux vidéos, j'aime toujours ça (évidemment Wink ) et je viens de terminer mon premier mini-RPG fait avec RPG Maker XP. (C'était un travail pour un de mes cours.) Il n'est cependant pas très brossé compte tenu de la courte période dont nous disposions pour le créer.

[Fin de l'actualisation de ma présentation]


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2005

Maître Pat Empty
MessageSujet: Re: Maître Pat   Maître Pat EmptyMar 11 Déc - 9:42

Maître Pat a écrit:
Je demeure à Chicoutimi la semaine et je reviens passer mes fins de semainnes à Alma, question de ne pas renflouer l'économie de Saguenay...
lol!

Pratique l'actualisation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2006

Maître Pat Empty
MessageSujet: Re: Maître Pat   Maître Pat EmptyMer 27 Oct - 23:36

Sur un coup d'ennui, je me suis dit "Pourquoi ne pas actualiser de nouveau cette superbe présentation?".
Donc, voilà:

Je n'ai pas encore changé de nom, remontez la page pour le découvrir.

En 3 ans, j'ai eu le temps de faire 1 ans et demi à l'université, découvrir que le cours de conception de jeux vidéo n'était peut-être pas nommé adéquatement et que la programmation, j'aime pas vraiment ça. J'ai aussi eu le temps de passer une session dans le vide à explorer d'autres avenues qui m'ont menées à m'inscrire en Techniques de tourisme au Cégep de St-Félicien. C'est ma 2e année en ce domaine et je l'apprécie. J'ai conclu que le lien commun était les langues (langages de programmation vs langues humaines) pour ceux qui se questionnerais là dessus.

En ce qui a trait aux jdr, j'ai essayé divers jeux avec le temps en passant par BESM, D20 modern, Vampire, Werewolf, Mage sur table, Pathfinder... J'ai de plus en plus de GN à mon actif (Laestrom, CdS, Centremonde, OdD) tout en étant co-orga pour l'Affliction de la nuit runique, cependant j'ai joué PNJ la plupart du temps par manque de temps pour la préparation d'un personnage plus complexe. J'ai aussi fréquenté pendant un moment les games de vampire live à Alma et à St-Félicien.

Je suis aussi devenu un amateur de Magic The Gathering Razz (si ça intéresse quelqu'un je chercherais peut-être des gens pour jouer à St-Fé ^^)

[Je crois que la nouvelle actualisation est assez complète]

J'invite les autres membres de la communauté à actualiser eux aussi leur présentation (ou a l'écrire si elle n'existe pas déjà). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître Pat Empty
MessageSujet: Re: Maître Pat   Maître Pat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Pat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser