Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Maître Pat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2006

Maître Pat Empty
MessageSujet: Re: Maître Pat   Maître Pat EmptySam 10 Mar - 4:55

Hé bien moi c'est Patrick Tremblay, et je me suis dit tout d'un coup, que je devrait peut-être faire comme tout le monde et me présenter, surtout que cela fait 1 an (le 8 mars 2006) que je me suis inscrit sur ce forum.

Je suis natif d'Alma et y demeure toujours, j'étudie présentement en Sciences de la Nature au Cégep de cette même cité (traduire par ville, selon humeur) mais je n'irai vraisemblablement plus l'année suivante.

Pour le jdr, je joue à D&DTM (je suis actuellement maître d'une partie) et j'ai joué pendant assez longtemps à Vampire (la game à X). Pour ce qui concerne les Gn, je n'ai participé qu'à un seul, à St-Augustin, en compagnie des Plumes Noires.

J'aime bien les jeux vidéo dans le genre de Diablo II, Age of Empire 2, Warcraft etc... (j'aimerais probablement ceux plus récents si j'avait les moyen de me payer un ordi, mais bon) Cependant, puisque je possède une console Xbox, je préfère les jeux sur cette plateforme.

Je fait partie du club de jeux de rôle du Cégep (pouvoir emprunter les livres à la bibli en est le principal avantage, mais on a et on va organiser une/des journée(s) jeux, avis aux intéressés)

Alors, je crois que c'est pas mal tout ce que j'avais à dire pour l'instant. Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457