Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 xanatos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

xanatos Empty
MessageSujet: xanatos   xanatos EmptyMar 24 Avr - 7:17

Bonjour à tous !

Depuis le temps que je suis sur ce forum, je ne m’étais pas encore présenté.

Je me présente : Marc Mailloux et je vient d’Hébertville. Je demeure maintenant avec ma famille à Jonquière. J’ai commercer par jouer à D&D au Cégep d’Alma et puis à Rifts en tant que Maître de Jeux depuis plus de 15 ans maintenant. Je suis maintenant un ‘’Megaversal Ambassator’’ et je travaille bénévolement pour Palladium Books depuis un ans.

J’ai fait quelques GN depuis 3 ans et pour ce GN, je vais accompagner mon neveu et un autre mineur (Mais ça reste à confirmer). Bon GN à tous Very Happy

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.


Dernière édition par xanatos le Jeu 28 Oct - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

xanatos Empty
MessageSujet: Re: xanatos   xanatos EmptyMar 11 Déc - 17:29

Actualisation de ma présentation.

Tout d’abord, j’ai certain point à ajouter à ma présentation. Je suis papa de trois enfants : Un garçon de 4 ans, une fille de 5 ans et une fille de 14 ans (J’ai réussi à l’emmener à mon deuxième GN il y un ans et demi mais elle trouve que c’est pas son genre.)

J’ai aussi omis de parler de ma première expérience à vie de GN. C’est ma fieulle Kim Tremblay et son chum Marc Pelletier (Quetteux) qui m’a invité au GN de la terre de Baheul il y a deux ans. J’avais adoré mon expérience et je suis devenue un mordu ! Malheureusement ma fieulle est décédé dans un accident de voiture il y a presque deux ans maintenant. Sad

Cette année, je suis content d’avoir eue l’occasion de participer à six GN. Je suis encore un piètre combattant mais j’adore ça quand même. Je me suis découvert aussi une passion pour la fabrication de costumes, armes et armures. Je compte bien participer à plusieurs GN en 2008! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

xanatos Empty
MessageSujet: Re: xanatos   xanatos EmptyMar 11 Déc - 17:52

je peu savoir ses qui ta fille Razz on ses jamais je peu peutetre la connetre ^^

Modération : Attention à l'écriture, s'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

xanatos Empty
MessageSujet: Re: xanatos   xanatos EmptyMar 11 Déc - 19:15

olivehudon a écrit:
je peu savoir ses qui ta fille Razz on ses jamais je peu peutetre la connetre ^^

Je savais que quelqu'un allait s'y intéresser. lol! Elle va à la polyvalente d'Arvida.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

xanatos Empty
MessageSujet: Re: xanatos   xanatos EmptyJeu 28 Oct - 8:24

Je suit l'exemple de Maître Pat, je fait l'actualisation de ma présentation ...

Je doit dire que depuis que j'ai commencer, je me suis de plus en plus impliqué dans le domaine des GN, c'est peut-être en raison que j'aime tout particulièrement m'impliquer dans ce que j'aime et que je suis un vrai mordu!

Quoi qu'il en soit, je me suis impliquer dans l'organisation de plusieurs GN: Le Nouvelle Aube, qui est maintenant terminer et dont j'ai acquit beaucoup d'expériences en tant qu'organisateur. Maintenant, je me consacre corps et âme pour le l'affliction de la nuit runique. Mais, je suis aussi impliquer dans Laestrom et j'aime bien faire des pnj. J'ai aussi un projet de GN Apocalyptique pour l'année prochaine qui va s'institulé: ''Apocalypse 2012''. Avis aux intéressé(e)s!

Je m'occupe aussi en tant qu'administrateur de la Communauté des Lames et je tente de rassembler tout les GN de la région, par l'entremise du Conseil régional. C'est une occupation que j'aime bien car elle me permet de rester en contact de tous mes ami(e)s GNistes de la région et qui me permet aussi d'élaboré des projets qui nous tiennent à coeur ensemble.

En plus, de ma passion pour la fabrication d'armures et de costumes. Je me suis découvert une passion pour l'élaboration et la fabrication de costume de monstre. Mes réalisations à dates sont: le golem, le Beholder, les ailes de démons (réalisé à partir de ceux du Cultes des lions).

Pour 2011, je compte participé à beaucoup de GN et p-e que je vais réalisé mon grand rêve d'aller à Bicolline. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





xanatos Empty
MessageSujet: Re: xanatos   xanatos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser