Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vilain défaut que la procrastination

Aller en bas 
+11
Sassille
Draig
Fragon
olivehudon
Matis
Anny
Opium
Maître Pat
Belgarion
John
Ombre Noire
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Vilain défaut que la procrastination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilain défaut que la procrastination   Vilain défaut que la procrastination - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 12:41

sa fait sa avec la vaiselle et zoom ! plus rien
Revenir en haut Aller en bas
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Vilain défaut que la procrastination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilain défaut que la procrastination   Vilain défaut que la procrastination - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 13:33

Oh my god sa m'est deja arriver. A un moment donné je devais faire de quoi de super important pi j'ai juste fermé les yeux une fration de seconde et tout avait disparue. En faite tout avait été fait de lui-meme. C'étais le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Vilain défaut que la procrastination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilain défaut que la procrastination   Vilain défaut que la procrastination - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 15:09

john c'est juste parce que tu y crois pas !

sa fait la meme chose avec les monstres, les parents et les allergie.
Revenir en haut Aller en bas
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Vilain défaut que la procrastination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilain défaut que la procrastination   Vilain défaut que la procrastination - Page 2 EmptySam 3 Mai - 2:00

Pis l'école, oublie pas l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Vilain défaut que la procrastination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilain défaut que la procrastination   Vilain défaut que la procrastination - Page 2 EmptySam 3 Mai - 11:29

Matis a écrit:
john c'est juste parce que tu y crois pas !

sa fait la meme chose avec les monstres, les parents et les allergie.

Euh... les allergies, pas toujours! Razz J'en suis la preuve vivante: allergique aux produits laitiers (allergie grave, pas intolérance) de naissance et j'ai pas mal passé l'âge où on m'avait dit possible que ça parte et bin... ya juste mon allergie aux oeufs qui est partie. Le lait restera probablement « barré » à vie...
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Vilain défaut que la procrastination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilain défaut que la procrastination   Vilain défaut que la procrastination - Page 2 EmptySam 3 Mai - 13:04

c'est faut on a fait manger des arrachide a quelque d'allergique elle ce porte tres bien, elle dors comme un bébé, elle dors toujours d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Vilain défaut que la procrastination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilain défaut que la procrastination   Vilain défaut que la procrastination - Page 2 EmptySam 3 Mai - 13:09

sa dépend des niveau allergique des individus... faissant un cour d'immunologie je peux affirmer que les neutrophile en rencontran certain facteur antigeniques tellle une molecules d'arachide ou d'un fruit de mer libere ses granulation ce qui fait qu'il y a reaction allergique ...Il est prouver que certaines personnes sont allergique mental ...mais sa ne peut pas s'appliquer a tous ...en fait beaucoup de chercheur essaie de trouver un moyen que le corps reconnaissecesmolecules mais sa ne marrche pas et de plus ils tentent aussi de trouver des molécules permettant d'atténuer ces reactions ...ce ui n,est pas trop mal par exemple ''reactine'' mais bon ....


au final je vous plain gens affecter d'allergie ...devoir de priver de chose de la vie c'est pas plaisant trop trop ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Vilain défaut que la procrastination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilain défaut que la procrastination   Vilain défaut que la procrastination - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:48

C'est comme les aveugles, ils se débrouillent. J'en connais un qui s'occupe de sa ferme LUI-MEME. y torche.
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Vilain défaut que la procrastination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilain défaut que la procrastination   Vilain défaut que la procrastination - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:54

bha ouais les aveugle il se debroulle tres bien prenner par exemple ray charle le fameux pianist noir aveugle...lui je le respect.... et tout le monde lui doit respect!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Vilain défaut que la procrastination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilain défaut que la procrastination   Vilain défaut que la procrastination - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 13:29

*Résurection de sujet d'origine*

Le pire, c'est que ça empire avec le temps. C'est un cercle vicieux, la procrastination. Wink Je vous passe les détails :0.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Vilain défaut que la procrastination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilain défaut que la procrastination   Vilain défaut que la procrastination - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 13:47

haha... ben je voit que je suis pas seul à être en retard^^^

on avait un oral en espagnole.... on avait un mois pour nous préparer... ben je l'ai fait la veille...


mais le pire c'était en sec 1.... devoir sur le ptit prince... 23pages.... y'men restait 16 à faire la veille Razz

mais je vous arrive pas à la cheville^^





draig: condammé au lait sans lactose ou au lait de soya?
Revenir en haut Aller en bas
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Vilain défaut que la procrastination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilain défaut que la procrastination   Vilain défaut que la procrastination - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:07

J'aime bien le concept de bien travailler à la dernière minute, je suis tellement plus productif quand le deadline est le lendemain c'est fou! Je peu écrire 3-4000 mots dans la même soirée alors que se serais imposible d'en écrire 1000 autrement. (le café est toujours un allié dans ces situation tout de même^^).

Il y a vraisemblablement un ordre dans le désordre du procrastinateur.

Maintenant la question qui tue: Est ce que la procrastination nuit à votre vie?
Pas seulement les études, la vie en générale.

Ma réponse: c'est neutre, le ratio travail/plaisir (et donc pas de dépression) s'équilibre bien dans mon cas. Plus je procrastine plus j'ai de plaisir, et quand c'est le temps de faire les travaux la veille le plaisir est pour ainsi dire absent =P.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Vilain défaut que la procrastination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilain défaut que la procrastination   Vilain défaut que la procrastination - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:23

lol!

Perso en tout cas ça nuit à ma session Surprised . Et je crois sincèrement que c'est un très très vilain défaut, et que c'est beaucoup plus sain de finir "en avance" (évidemment). M'enfin...

*Retourne ne pas faire ses travaux*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Vilain défaut que la procrastination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilain défaut que la procrastination   Vilain défaut que la procrastination - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 21:49

ouais... ben là j'ai un devoir de français assez long à faire pour le 1er décembre donc j'me prend en avance.... j'ai fait 2pages à soir... parce que faut que j'essaie de dompter ce défaut là....



mais d'accord avec toi doomhammer... on dirait que quand on fait des devoirs à dernière minutes... on est plus crinké.... probable que ce soit`l'adrénaline ou je ne sait koi...
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Vilain défaut que la procrastination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilain défaut que la procrastination   Vilain défaut que la procrastination - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 18:00

Je suis totalement d'accord. Je crois que ça vient surtout de la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Vilain défaut que la procrastination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilain défaut que la procrastination   Vilain défaut que la procrastination - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 20:53

ouais... mais reste que sa se fait mieux à dernière minute... mais je vais essayer de orriger ceci cette année... et j'ai un petit peu commencé... pas beaucoup... faut y aller progressivement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vilain défaut que la procrastination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilain défaut que la procrastination   Vilain défaut que la procrastination - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilain défaut que la procrastination
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser