Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds

Aller en bas 
+6
Slash
Ombre Noire
ElDestructo
Fragon
Anny
Maître Pat
10 participants
AuteurMessage
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

[Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds Empty
MessageSujet: [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds   [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds EmptyVen 16 Nov - 4:12

Je me promenait de vidéo en vidéo sur Youtube quand j'ai trouvé deux vieille pubs de McDo, pis je trouvait que, dans ce temps là, McDo avait des produits qu'ils devrait encore vendre aujourd'hui (à moins qu'il ne le fasse encore et que je ne soit pas au courant, ça fait longtemps que je suis pas allé manger là...)
Donc, voilà:
- De la pizza: https://www.youtube.com/watch?v=k00FVpnGbuk
- Des frites twistées: https://www.youtube.com/watch?v=A7cTxLpY6tw&feature=related

Ça donne faim...
Revenir en haut Aller en bas
Anny

Anny


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

[Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds   [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds EmptyVen 16 Nov - 12:28

haha, pourquoi vous apeller ca le bon vieu temps ^^

de la pizza chez mcdo ... étrange
Revenir en haut Aller en bas
http://anny0270.skyblog.com
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

[Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds   [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds EmptyVen 16 Nov - 17:25

Je n'ai jamais vu de pizza chez McDonald... Il faut dire que je ne suis pas très vieux mais quand même... Et je trouve que ça ne va pas vraiment avec.
On appelle ça comment, une McPizza? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElDestructo

ElDestructo


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2007

[Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds   [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds EmptyVen 16 Nov - 19:17

Fragon, t'étais probablement pas encoré né à cette époque. Moi je m'en souviens plutôt bien... déjà que j'étais pas vite pour manger, il fallait en plus qu'elle prenne plus de temps à préparer que les burgers...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

[Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds   [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds EmptyVen 16 Nov - 19:22

La pub parle de 92. Fragon est né en 1993. Nan, y'était pas né Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

[Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds   [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds EmptyVen 16 Nov - 21:05

snif c'est bon la pizza y'aurais pus la guarder Sad
Revenir en haut Aller en bas
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

[Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds   [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds EmptyVen 16 Nov - 23:07

elle etais bonne en criss! La meilleur que j'ai mangé. La croute etais juste trop bonne, et en général je hais els crouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

[Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds   [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds EmptySam 17 Nov - 11:07

Si tout le monde appréciait tant, je me demande pourquoi il ne l'ont pas gardée? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ElDestructo

ElDestructo


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2007

[Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds   [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds EmptySam 17 Nov - 13:06

Marketing, probablement. Ou ben on est juste une minorité à l'avoir vraiment aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

[Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds   [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds EmptySam 17 Nov - 16:19

De la pizza !
moi j'en mangeais a montréal.. cher mcdonald!!!! et je suis pas plus vieux que l'autre mais bon j'était très jeune quand ils l'on retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

[Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds   [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds EmptySam 17 Nov - 16:22

T'es un cyborg !
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

[Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds   [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds EmptySam 17 Nov - 16:27

AAAA ex Montréalais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

[Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds   [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds EmptySam 17 Nov - 16:41

C'qui donne, au final, que c'est quand même un Cyborg ! :p

Ex-Montréalais, vrai ?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

[Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds   [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds EmptySam 17 Nov - 16:51

Oui.. bah mes parent vienne tout de même d'alma... Mais bon ils se sont rencontrer a Montréal O_o Smile! je suis née a Montréal et j'y ai passé 5 ans de ma vie pour ensuite m'installer ici.. !

Un cyborg?
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

[Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds   [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds EmptySam 17 Nov - 17:39

Et t'es capable de vivre avec ça ? Non, je blague, j't'aime chaton ! ^^

Mais euh. Ne me souvenant même pas de ma jeunesse, j'saurais pas dire si je suis capable de me souvenir d'une quelconque pizza que j'ai mangée par le passé. ^^'

Tant mieux si elle était bonne !

Et p't'être que le rapport qualité/prix était pas assez bien pour eux, genre !
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

[Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds   [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds EmptyDim 18 Nov - 18:26

C'est ça, ou encore elle n'était appréciée que des GNistes (ou futures GNiste) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

[Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds   [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds EmptyDim 18 Nov - 19:13

C'est c'que jep ensais ! J'allais justement dire genre qu'en temps que tel, bin, les gens ne tenaient compte de notre opinion à cause de ça, dans le but d'intégrer un sophisme, mais bon ! Il l'a dit avant ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds   [Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Vieilles publicités de McDonalds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser